le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.

reQQy, gardien de la peinture avant tout

reQQy
    reQQy

reQQy, gardien de la peinture avant tout Empty reQQy, gardien de la peinture avant tout

Message par reQQy le Mar 7 Aoû - 11:15

Pouet !

Moi c'est reQQy, alias Raphael, 37 ans à ce jour, et Lyonnais depuis 2013 en arrivage de mon sud natal.

Comme beaucoup, j'ai découvert BB au début des années 90, quand je jouais avec 2-3 potes, et j'avais un peu laché lors des années facs, surtout par manque d'opportunité de jouer. Arrivé à Lyon pour le boulot, je découvre dans mon service un autre nouveau, fraîchement lyonnais aussi (Benny, pour les tournoyeurs), et après 2-3 pauses clopes ensemble, on découvre que nous sommes tous les 2 des grands mordus de blood bowl .. Après une pause de plus de 15 ans, l'occasion est trop belle pour s'y remettre !

Depuis, je joue surtout en tournoi, et je "m’entraîne" très souvent contre Poulpi, membre de la ligue aussi.

Je joue de temps à autre sur BB PC, mais assez rarement.(en revanche, sur PC, je farm PUBG depuis un an :p)

Sinon, ce qui me motive dans BB c'est surtout les figurines, et même si je me contente d'un tabletop respectable niveau peinture, je détester 1-jouer avec des figurines qui ne sont pas à moi, 2-jouer avec des figurines non peintes !

Souvent je me fixe des challenges peintures, afin de finir une équipe pour un tournoi précis.

Mon roster de cœur est les orcs, mon roster le plus efficace est les HL.

Cette année, je jouerais Chaos Pact dans la ligue, car c'est mon 2eme roster de cœur et je n'avais jusqu'à présent pas réussi à trouver le temps pour le peindre, ayant toujours un autre projet plus urgent. Le thème du schéma de couleur sera basé sur Slaanesh, un des 4 dieux du chaos présent dans le fluff de warhammer / BB.

Voilou, byou !
    Pilaf
    Pilaf

reQQy, gardien de la peinture avant tout Empty Re: reQQy, gardien de la peinture avant tout

Message par Pilaf le Mar 7 Aoû - 16:42

On a hâte de voir les photos

reQQy, gardien de la peinture avant tout ?uid=21736

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai - 5:09