le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.


    [Poule Jacobins] J5 - Poulpi vs Ajunta

    Poulpi
    Poulpi

    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/08/2018

    [Poule Jacobins] J5 - Poulpi vs Ajunta Empty [Poule Jacobins] J5 - Poulpi vs Ajunta

    Message par Poulpi le Mer 30 Jan - 20:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Superbe temps pour ce match entre Nurgle et Khorne lors de cette journée 5 de la ligue des Canuts. Dernier match de la phase aller dans la poule Jacobins.
    Nouveau duel de chaotique dans cette poule qui regroupe en fait toute les équipes du chaos sauf une ... mais où sont les adorateurs de Slaanesh ?
    Pas moins de 11 000 spectateurs sont dénombrés pour assister au match entre le capitaine de l'équipe des Bloody Mudders, "Milly Tearson", le buveur de sang et la bête de Nurgle des Cockroaches, "Le Kraken", petit cousin par alliance du grand Immonde.
    Autant dire que le choc entre un démon majeur de khorne et un lointain cousin dégénéré d'un autre démon majeur n'est pas un spectacle à rater.


    Première mi-temps

    Les Bloody Mudders sont à l'attaque et c'est déjà le blitz du buveur !! Il pénètre dans les lignes adverse sans faire de mal. Le capitaine des Cockroaches y voit là le moyen de vite se débarrasser de ce fardeau pour avoir un match plus facile... Ses coéquipiers dégagent un peu le terrain : des gladiateurs avides de sang sont venus coller partout où c'était possible de le faire.
    "Le capitaine Davy Jones" prend ses responsabilités et avec l'aide de 3 soutiens tente de frapper le buveur mais il se met un coup de poing dans l'oeil tout seul ... (double skull !!)
    Les fans de l'équipe Nurgle, les spécialistes et autres journalistes présent en tribune le savent bien : on a le droit à quelques turnovers bien sentis dans chaque match des Cockroaches ...

    Les Bloody Mudders profitent de ce moment d'hilarité générale pour blesser un pourri sur une aile.

    Tour 2 : sortie du Pourri #2 "La Pubalgie", commotion puis oeil crevé par le Gladiateur #8 "Johnny Blooder". Il ratera le prochain match, peut-être aura t-il le temps de soigner cette méchante pubalgie ...

    Les Khorneux s'emparent enfin du ballon mais ne jouent pas les tactiques classiques des équipes de bash. Non ce n'est pas leur style !

    Tour 3 : passe du Gladiateur #10 "James Skullton", sous les yeux médusés des adversaires Nurgle.

    La défense des Cockroaches est tout de même bien en place, personne n'ira en terre promise cette fois. Les coups pleuvent sur les joueurs de Khorne qui sont toujours collés à la défense Nurgle.

    Tour 4 : sortie du Hérault de Khorne #3 "Mom Lee Doomer", commotion par la bête de Nurgle "Le Kraken" #7
    Tour 4 : sortie du Gladiateur #15 "Dee Bone Walker", côtes cassées par un low kick bien placé du GdN #4 "Johnny Rotten"

    Les Cockroaches sont en supériorité, c'est le bon moment qu'attendait le Pestigor "L'Alzheimer" pour s'infiltrer au milieu de la mêlée , blitzer le porteur du cuir pour le mettre à terre , lui faire un petit crottin sur le nez et se mettre à l’abri bien au chaud avec le ballon.
    S'en suit une bagarre générale au milieu du terrain tandis que le Pestigor file tout seul vers la end zone adverse.
    Les bourpifs tombent de part et d'autres mais les armures tiennent le choc, au grand damne des spectateurs ivres de sang ...

    Cela fait déjà quelques tours que le buveur de sang à pris pour cible la bête de Nurgle et il la blitz à tout les tours, la mettant au sol mais sans jamais percer l'armure.
    Dernier tour de la mi-temps les Bloody Mudders se concentrent sur l'aile droite et encerclent la bête au sol ... Le capitaine "Davy Jones" a vite compris ce qui allait se passer et menace l'arbitre de lui refiler la chaude pisse si il ne prend pas ses responsabilités.

    Tour 8 : expulsion du Gladiateur #10 "James Skullton", vilain geste tenté sur la bête de Nurgle, mais clairement un manque de convictions dans le dernier geste.

    "L'Alzheimer" en profite pour marquer sans forcer, ça faisait quelques tours déjà qu'il était en train de brouter l'herbe du côté de la ligne de touchdown. C'est vrai qu'elle est un peu plus fraiche de ce côté ...

    Tour 8 : Touchdown du Pestigor "L'Alzheimer" #8, un dernier petit crottin tout vert et liquide devant les supporters de Khorne avant de rentrer au vestiaire en guise de provocation.
    1-0 pour les Cockroaches qui marquent le premier touchdown en contre.


    Deuxième mi-temps

    Les Bloody Mudders sont en défense cette fois et en légère infériorité numérique mais c'est toujours avec autant de haine qu'ils se lancent dans la bataille.
    Les Cockroaches ramassent le ballon en fond de terrain et avancent en cage proprement sous les assauts répétés du buveur de sang et de leur coach qui crie à tout les tours : "BLITZ DU BUVEUR !!"

    Tour 10 : sortie du Guerrier de Nurgle #10 "Joey Ramone", commotion par le buveur de sang #1 "Milly Tearson", coup de tête dévastateur.

    L'équipe Nurgle avance plus profondément dans les lignes adverses et "L'Alzheimer" décide de planter le second touchdown pour enfoncer le clou et plier le match.

    Tour 13 : Touchdown du Pestigor "L'Alzheimer" #8, après avoir mis le paquet.
    2-0 pour les Cockroaches !

    Les équipes se replacent et cette fois les Khornes sont en attaque.
    La tactique est simple : on oublie le ballon, on défonce tout ce qui se trouve sur notre passage et on agresse tout ce qui est passé sous les sabots brulants du buveur.

    Tour 14 : sortie du Pourri #6 "La Cystite", commotion par le Gladiateur #14 "Mortis Rush"

    Les deux formations se rendent coups pour coups et c'est sur un énième turnover des nurgles que l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

    2-0 score final

    Les spectateurs désignent le Gladiateur #13 "Bloody Guy" et le Pourri #1 "La Vérue" comme MVP du match. Pas très inspiré sur ce coup là le public...
    Les Cockroaches repartent avec la quasi totalité des bénéfices et se paieront les services d'un nouveau Pestigor pour le prochain match !
    Bienvenue à "Le Furoncle" !

      La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 22:01