le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.

Felk "ça dépend, ça dépasse !"

Felk
    Felk

Felk   "ça dépend, ça dépasse !" Empty Felk "ça dépend, ça dépasse !"

Message par Felk le Lun 20 Aoû - 11:02

Coucou les Coachs !

Felk tout nouveau quadra. J'ai découvert BB sur le tard grâce au jeu Cyanide et dans la foulée, l'arrière salle du Troll m'a initié au vis à vis.
    Spéciale dédicace à Sran cheers
    Depuis 2 ans, je ne joue plus à BB sur jeu vidéo et ne peux pas faire beaucoup de tournoi, donc mon nombre de matchs à l'année ne me permets pas d'avoir un bon level, je vais donc tout miser sur la chatte et ça devrait passer.

Côté Rosters :
    Tant que je peux mettre quelques baffes je me sens vivant. Orcs et Elfes Noires sont les deux rosters avec lesquels je me sens le plus à l'aise.
    Mon coup de coeur est le Chaos Pact que je pense re-jouer cette année en Open.
    Ce côté un peu brute ne m'a pas empêché d'avoir vraiment kiffé le jeu Skavens et Elfes Pro.
    Khemris ce sera une 1ère. Je ne pense pas refaire le monde concernant ce roster, attendez vous donc à vous manger du 3D, saupoudré de quelques agressions.

Hâte de prendre la température du côté des Terreaux car c'est une belle poule bien "ouverte".
    Du power roster, du archi compé, du pas compé ou pas beaucoup, Pas mal de cogneur mais aussi du 4AG, c'est beau on dirait la Gay Pride.
    11 Big Guy tout de même, j'ai une petite pensée pour toi Romu (foire pas tes 2+)

Biz et vivement la première mousse de l'année (ouai parce que je picole aussi) Twisted Evil
    romu
    romu

Felk   "ça dépend, ça dépasse !" Empty Re: Felk "ça dépend, ça dépasse !"

Message par romu le Mar 21 Aoû - 18:40

merci pour ta compassion mon gros , j'ai hâte de rechaussé les crampons

La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 22:33