le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.

PlayStation Qu4tre

Felk
    Felk

PlayStation Qu4tre Empty PlayStation Qu4tre

Message par Felk le Lun 20 Aoû - 14:32

Pour les Coachs ayant cette console, faîtes signe si certains ont des jeux en commun pour des parties endiablées.

Perso, je ne joue qu'avec le micro et même si je peux ressortir de vieux jeux tel que Diablo ou Borderlands, la majorité de mon temps sera occupé par mes jeux du moment.

En ce moment donc :

Je joue à Fortnite avec Petit Lutin et une petite bande de ninja vraiment sympa.
    J'ai un level assez merdique dans l'ensemble ... un bon shoot mais très bof en constru.
    Entraide et rigolade plutôt que le try hard ce qui ne nous empêche pas de se faire quelques top1 "assez fréquemment / de temps en temps".

Mon autre jeu coup de coeur est le Gwent.
    J'atteinds le Rang 19 ou 20 tous les mois (sur 21)
    Un pool de cartes très conséquant.
    Je peux jouer toutes les factions mais ma préférée reste et restera Nilfgaard.
    J'attends avec impatience Homecomming qui sortira ce jeu de sa version Beta en octobre logiquement.
    Hâte de voir les gros changements qui lui seront apporté, mais en tant que gros fan, je continuerai d'y jouer.
    J'ai fait passé Shiva du côté obscur qui me dégoute déjà de part son niveau de jeu (mec t'es pas humain) Evil or Very Mad

Pour l'Empereur !
    Dadou
    Dadou

PlayStation Qu4tre Empty Re: PlayStation Qu4tre

Message par Dadou le Sam 1 Sep - 8:12

Il faudrait qu'on se cale un match sur ps4 a l'occas. J'ai une équipe du chaos a 2000 de TV qui envoie du lourd.
    Felk
    Felk

Message par Felk le Mer 5 Sep - 10:04

Petit Lutin est très actif à BB sur la Play.

Faudrait que tu te rapproches de lui car de mon côté je ne joue plus pour le moment.

Je pense relancer Mordheim pour un bon petit carnage après quasi 2 ans d'interuption.

Je pensais à un format de ce type :

Equipe crée spécialement pour du PVP donc à zéro jour.
    Equipe Lvl 5 directement pour avoir accès à tous les Héros.
    Equipe composé du Chef / des 3 Héros différents / 4 Hommes de mains.
    Pas de Gros Bill

Ca fait du 8 vs 8 plutôt que du 10 vs 10 pour des parties plus nerveuses.
    J'ai monté 2 Roster pour voir ce que ca donne et ca fait une TV entre 700 et 750 selon l'équipement dispo dans la boutique.

Faîtes signe si vous voulez test en sachant que je ne suis pas un joueur expérimenté mais je pourrais tout de même donner quelques tips si certains débutent !

Concernant le Gwent  :

Arrivée soon de Homecomming qui est une refonte totale du jeu.
    Petit aperçu pour voir ce que ca va donner : https://www.youtube.com/watch?v=gL9_Wvwh8MI (pour les anglophobe sous titre fr dispo dans les paramètres).

Arrivée également soon de Thronebreaker qui sera un stand alone type RPG dans l'univers de The Witcher ou les combats se feront au Gwent.

Trop Hypé cheers
    Felk
    Felk

Message par Felk le Mar 23 Oct - 9:30

Gwent qui sort de sa Beta aujourd'hui sur PC et le 4 décembre sur console.

https://www.youtube.com/watch?v=QE6V8NgKLEQ

Ca envoie du lourd, j'ai jamais vu un jeu de carte proposant autant "d'à côté" et de générosité pour un free to play.

En bonus, Throne breaker qui sort simultanément et qui est un stand alone solo du Gwent pour simplifier le bouzin.

https://www.youtube.com/watch?v=R1ybg6OT3DI

Tellement hâte de m'y mettre !
    Felk
    Felk

Message par Felk le Mer 10 Avr - 12:47

Yo les Coachs !

Je me suis mis cette semaine sur 7 Days to Die affraid

Ci dessous un test pour la console (la version PC à au moins 2 patchs d'avance donc autant sortir un test PS4) :

http://www.gameblog.fr/blogs/adrinukemampdarthspike/p_121230_7-days-to-die-ps4-le-zinfecte-cooperatif-par-excellence

J'aurais pu faire le même test tellement mon ressenti est semblable. D'autres testeurs qui n'accrocheraient pas au jeu ne pourrait lui mettre que 10/20 sans soucie.

Ben si justement y'en a des soucis, le jeu n'est pas super beau, il y a quelques bugs et le CAC n'est pas si évident que ca à maîtriser. Je pourrais encore cité pas mal de petits défauts mais qu'est ce qu'on s'en fou cyclops

Un vrai jeu de survie ... subtil mélange de Minecraft au pays de Walking dead. Tu commences en calebut et démerde toi ! Gérer la soif, la faim, les maladies et les aléas extérieur tel que le froid des montagnes enneigées ou la chaleur du désert, les animaux sauvages saupoudré d'une bonne dose de zombies bien sur.

La journée, les Z en sont le cliché parfait, con comme la lune et ne faisant que marcher.
    La nuit, transformation en mod vénère, ils courent et sont bien plus agressifs.

Histoire d'être raccro avec le titre du jeu, tous les 7 jours, une horde viendra pour vous faire la peau ... 1 semaine pour trouver ou créer un abri qui nous permettra de tanké le mouvement de foule de ses bouffeurs de cerveaux.

Au final, ca faisait des années que je n'avais pas joué à un jeu aussi oppressant, ou la sensation qu'on est qu'une merde qui va crever dans le prochain quart d'heure ne nous lâche pratiquement jamais.

Et ben ca fait du bien  pirat

Inversement, quand notre base à de la gueule et tient le choc,  la première chose qui vient à l'esprit : "C'est moi qui l'ai fait"

Pour finir, côté multi, on peut autant faire de la coop que du VS ... vu que je viens de commencer le jeu, je suis plus partant pour de la coop donc faîtes signe si motivés ++
    Felk
    Felk

Message par Felk le Lun 17 Juin - 8:52

Yo les coachs !

Borderlands 3 en approche cheers

J'ai relancé le 2 avec l'agréable surprise de découvrir un dernier DLC gratuit jusqu'au 7 juillet il me semble qui fait la jonction entre le 2 et le 3 donc parfait pour se remettre dedans.

Même si je l'avais poncé à l'époque de la Play 3 quelle jouissance de se remettre dessus des années plus tard. Pour couronner le tout, c'est le jeu du mois pour les possesseurs du ps+ autant dire des centaines d'heures de jeux gratos, des milliers de loots et de mobs à dézinguer sur Pandore.

Si vous vous sentez l'âme d'une Brutasse, faîtes signe pour une petite coop.

@Dadou : Quand tu veux pour se refaire une petite descente dans Mordheim Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 22:24