Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.


3 participants

    Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !

    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !  Empty Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !

    Message par Sran_isback Mar 17 Sep - 23:02

    Pas de morts, mais plein de TD !

    Les Roumains Z'umains (Hu) VS LEZ ZORKS (Orks)
    0 - 2

    Les roumains ont eu bien du mal à contenir les orks qui se sont fait un plaisir de tabasser cette pauvre équipe...
    La foule était déchainée et ont dit que les orks ont triché comme à leur habitude, ce que le coach dément. Il jure mordicus qu'aucun stratagème où coup bas ont été utilisés pour ce match.
    Une plainte a été déposée auprès la direction de la ligue pour non triche.

    Affluence : Beaucoup de gobz !


    Novigraad(Orks) VS Lolthers (En)
    2 - 1

    Un match ork/Elfes noirs serré, si les orks cognent plus fort, les elfes noirs aussi. Démoralisé par la perte de leur lanceur,( le bizarre, celui qui viens sans armures ), les orks tentent de contenir les elfes noirs.
    Hélas, leurs armures et leur attaque vont craquer sous la pression, permettant aux orks des Novigraad de sauver leur match!
    Le pauvre lanceur ne jouera plus. "Bien fait pour lui ! T'avais qu'a mettre ton armure !" commentera son coach.

    Affluence : 15000

    Fun Always Allowed (Hu) VS Eleven Fist(Ch)
    0 - 3

    Encore des humains qui se font tabasser par des guerriers du chaos sans pitié, et malheureusement, pour leur publique, ceux ci ne trichent ( presque) pas. Ou en tout cas ce n'est pas toujours volontaire.
    Une plainte a été déposée auprès la direction de la ligue pour triche non volontaire.

    Affluence : 19000


    Los ratones de la laguna (Ska) VS L'Amicale du Crampon Saignant (Ndc)
    3 - 0

    Un match avec beaucoup de TD : Los Ratones trouent le mur du son, un détonation sonique retenti à chaque fois qu'un coureur d'égout entame une course.
    "On est pas armé contre ça " commentera le coach de l'Amicale. En tout cas, si les nains aiment pas, les fans des skavens aiment beaucoup, et surtout les olés ! A chaque charge des centaures, jusqu’à que l'un d'entre eux finisse blessé, piqué par un des torea joueurs.

    Affluence : 23000

    Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !  Res-20190912
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !  Empty Re: Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !

    Message par Pilaf Mar 17 Sep - 23:15

    Tu n'as toujours pas pu jouer Sran ?


    _________________
    La Chouine. What else ?
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !  Empty Re: Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !

    Message par Sran_isback Mar 17 Sep - 23:30

    Et non.

    sinon PS : le site ayant connus quelques bugs ( corrigés ) a cause de mon absence de test quand il n'y avait pas de données dans une nouvelle année ( Une partie était aussi à base de numéro d'année... écris en dur dans l'appli), merci de checker si tout est ok.

    Hésitez pas a m'envoyer un MP si vous voyez quelque chose.

    Le dernier truc que j'ai remarqué est que j'ai merdé sur la conception de l'ajout/suppression des Journaliers, donc des fois, quand vous checkez votre team, il ajoute les journaliers, vous recheckez votre team, il les recompte en joueur actif, arrive à la conclusion que vous avez plus besoin de journalier, et hop ils sont renvoyés. Donc merci de pas s'affoler si ça vous arrive Smile J'interviendrai pour corriger le tire en attendant la correction de ce point.
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !  Empty Re: Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !

    Message par Mordecaïn Mer 18 Sep - 11:04

    De mon coté le site marche très bien, j'ai pas trouvé de bug encore, après je me pose juste une question : ils sont ou les adversaires capables de me résister Very Happy ?

    Contenu sponsorisé


    Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !  Empty Re: Compte Rendu 12/09 - Des TD et des tricheurs !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:28