Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Khemris : Le Roster Sans Nom !

    Felk
    Felk


    Messages : 109
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Khemris : Le Roster Sans Nom ! Empty Khemris : Le Roster Sans Nom !

    Message par Felk Mer 29 Aoû - 11:17

    Je ne sais pas trop ou mettre la présentation de mon équipe pour la ligue fermée donc n'hésitez pas à déplacer ce pic si besoin.

    Tout est parti de Ramsès Gaïus  farao  qui m’a de suite inspiré car il colle parfaitement au Roster, un putain de Badass issu de l’univers de l’Anonyme.

    J’aurai pu faire 3 équipes tellement le nombre de personnages charismatiques est important.
    J’ai choisi des chouchous et des incontournables pour mon roster de départ, rien ne dit que suite à une esquive 4+ foirée, je ne fasse pas appelle à la Dame Mystique, Peto ou encore Bébé.

    Le voiçi le voilà : Le Roster Sans Nom !

    Le quatuor de brutasses inégalé et inégalable composé du Bourbon Kid, de l’Iroquois, d’Elvis et bien sûr de Rodéo Rex.

    Il y a aussi le haut du panier avec Ramsès Gaïus, Archibald Somers, Dante et El Santino.

    Je ne pouvais pas passer à côté du sale et du profondément méchant en la personne de Jefe ou encore de Marcus la Fouine.

    Et pour finir mon 11 de départ, le seul,  l’unique, celui dont le rade ferait passer une favelas pour un 4 étoiles, celui qui fabrique sa propre bouteille de pisse et attire les emmerdes plus vite que son nombre, celui pour qui le mot couard a été inventé …

    J’ai nommé Miiiiiiiiister Sanchez Garcia  cheers

    Mention spéciale pour ma Pom-Pom Jasmine, qui taille les meilleurs « cigares » de tout B Movie Hell  Rolling Eyes  ainsi qu’à mon assistant qui n’est autre que le Pape.

    À domicile, va falloir porter vos balls et vous rendre à Santa Mondega, tout simplement la ville la plus dangereuse au monde. Le terrain de Blood Bowl se situe dans l’arrière-cour du Tapioca.
    Le décor étant planté, je vais donc conclure sur ces deux mots :   Bon courage  Twisted Evil
    Felk
    Felk


    Messages : 109
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Khemris : Le Roster Sans Nom ! Empty Re: Khemris : Le Roster Sans Nom !

    Message par Felk Jeu 30 Aoû - 13:32

    Comme les "le saviez-vous" , de temps en temps, une petite anecdot en rapport avec mon roster risque d’apparaître.

    Vu tous les litres de binouze qui risquent d'être ingurgité encore cette année sur les terrains de Blood Bowl, je pense que la moindre des chose était de commencer par celui là :

    "Il examina l’étiquette sur la bouteille. Ca ne l’avait jamais frappé jusqu’alors, mais Shitting Monkey, c’était quand même un nom curieux pour de la bière. Et le logo, qui représentait un primate en train de déféquer, une bouteille de bière à la main, que pouvait-il bien signifier ?
    Buvez cette bière et vous chierez comme un babouin le lendemain matin ?
    Elvis y réfléchit pendant quelques minutes. Peut-être était-ce une sorte d’avertissement subtil, comme les FUMER TUE sur les paquets de cigarettes.
    Plus il y pensait, plus il se disait que c’était probablement le cas. Il s’était plus d’une fois retrouvé coincé sur les toilettes à chier comme un babouin après des nuits de beuverie à la Shitting Monkey."

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:32