le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.


    Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards )

    Dadou
    Dadou

    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards ) Empty Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards )

    Message par Dadou le Mar 4 Sep - 16:20

    Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards ) Img_2011

    " Aujourd'hui nous allons assister à l'affrontement des Iron Gecko de Cotec contre Les Running Dead ! Le stade est rempli de supporters ! la foule mi-reptilienne mi-vivante est déjà en plein délire... Le coup d'envoi est donner ! la balle s'envole et... mais qu'est ce que... Des rochers sont sortie des gradins !!!! un skink fait la crêpe ! et un revenant ne s'en sort pas mieux ! Le match commence sur les chapeau de roues ! "

    Les Saurus se mettent en mouvement et dès le premier blocage voila qu'un zombie est dehors. Il sort sous commotion et on ne reverra pas de la partie. Félicitation Panoptes Hornii ! Et voila que Giganteus, le Kroxigor des Iron Gecko défonce la clavicule d'un autre zombie. Lui non plus ne reviendra pas de tout le match. Quel folie !

    Un joueur finira KO de chaque côté et les skinks ne lâcherons pas le ballon de toute la mi-temps et finirons par marquer juste avant la pause. A noté tout de même que Giganteus fera encore des siennes en brisant cou du golem des Runnings Dead. Mais par les talents du nécromancien, qui avait enfin rejoint la fosse, son cou se ressoude et mais sa tête restera légèrement penché...

    1-0 à la mi-temps et les éponges magiques font revenir les joueurs KO.

    La deuxième mi-temps commence par un blocage du Golem qui écrase un Saurus qui ne reviendra pas du match, puis le loup garou s'enfonce dans lignes adverses et fracasse un autre Saurus ! Les médecins sont unanimes, il est MORT ! Le nécromancien des Running Dead ne perd pas une minute et rallie le Saurus à ses lignes... La vapeur s'inverse, 2 joueurs de moins pour les Iron Gecko de Chotec ! Les skinks gardent leurs flegmes légendaires et traverse les lignes adverses se saisissent du ballon et courent vers l’en-but... 2eme Touchdow pour les Iron Gecko de Chotec !

    La fin du match est proche, les joueurs sont sur les nerfs, la fatigue se fait ressentir les joueurs se vautrent ratant leurs esquive et case supplémentaire... Rudicolis, un skink, ira même jusqu'a la commotion sur une esquive ratée... Tout cela n’empêchera pas les Iron Gecko de remettre le couvert et de marquer un troisième Touchdow juste avant le coup de sifflet finale.

    Le mot des coachs après match :

    Mas des Running Dead : " Ces maudits homme lézards courrent vite, tappent fort... certes, mais j'ai fais ma moisson des Ames !"
    Dadou des Iron Gecko de Chotec : " Mais on lui avaient pas cassé le coups lui ? Tiens Gouldi Flavirufus joue avec l'adrversaire maintenant ?! "

    Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards ) Img_2010


    Dernière édition par Dadou le Mar 4 Sep - 17:48, édité 1 fois
    Pilaf
    Pilaf

    Messages : 319
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 31

    Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards ) Empty Re: Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards )

    Message par Pilaf le Mar 4 Sep - 16:24

    Bien joué à tout les deux. Belle victoire Dadou et beau mort Mas


    _________________
    La Chouine. What else ?

    Premier sang ! Mas ( Nécro ) vs Dadou ( Homme lézards ) ?uid=21736

      La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 22:04