le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.

Warp Senators - Chaos - Pilaf

Pilaf
    Pilaf

Warp Senators - Chaos - Pilaf Empty Warp Senators - Chaos - Pilaf

Message par Pilaf le Ven 7 Sep - 10:14

Les dieux du chaos ont mobilisés leurs meilleurs dirigeants pour conquérir le monde du BloodBowl.

Siegfried, Radaghast, Edmunt et Gilderoy montèrent donc une équipe : les Warp Senators et recrutèrent Pilaf pour les coacher.

Est un bon choix ? Réponse en fin de saison.

Warp Senators - Chaos - Pilaf Img_2010

Gilderoy le sanguinaire, étant mobilisé par une crise majeure au sein du domaine de Khorne, il ne pourra participer au début de saison. Il les rejoindra aussitôt que possible.

Dernière édition par Pilaf le Ven 7 Sep - 10:26, édité 1 fois

Warp Senators - Chaos - Pilaf ?uid=21736
    Pilaf
    Pilaf

Warp Senators - Chaos - Pilaf Empty Re: Warp Senators - Chaos - Pilaf

Message par Pilaf le Ven 7 Sep - 10:25

Le premier match se déroula au sein d'un stade aux gratins vétustes, contre les fourbes Nains du Chaos menés par Bazook : les Malabarbus du chaos.

Le match commença plutôt bien pour les Senators qui réussirent à progresser sans mal et sans casse jusqu'à une fourberie des nains. Un hobgobelin simulant d'être sonné se releva et perturba la défense chaotique. Siegfried sous pression, rata une esquive et laissa échapper le ballon.

A partir de ce moment là, les nains prirent l'ascendant et empècherent les senators de marquer sur leur attaque.

Zazie, the Beast outré par tant de fourberie refusa de revenir sur le terrain à la mi-temps et le public indigné évacua le stade.

La seconde mi-temps repris avec des chaotiques en grosse infériorité (-3). Les Malabarbus trop confiant négligèrent la défense de la balle. Grâce à cela, les chaotiques réussirent à faire tomber le cuir 3 fois de suite et à s'emparer de la balle mais ne purent la défendre en sous nombre.

Ce qui devait arrivé, arriva, les chaotiques craquèrent et les Nains allèrent marquer en fin de match.

Défaite 1 à 0

Première expérience douloureuse pour mes chaotiques avec Siegfried et Edmunt qui finissent commotionné.

Match bien tendu jusqu'au sonné qui se relevé et qui change totalement la dynamique du match. En seconde, il y avait de la place pour tenter un truc mais les dés de Bazook était dans un grand soir, flashant souvent mes joueurs.

Moi, j'ai frappé mou et ai manqué de vigilance.

Bilan : 0/0/1

Pilaf
    Pilaf

Message par Pilaf le Lun 17 Sep - 10:39

Le second match des Senators a eu lieu cette semaine contre les Black Fumble du coach Sran_isback, dans un stade fournissant un apothicaire aux deux équipes.

Le match contre les elfes noirs fut bien mieux maîtrisé que contre les nains du chaos.

La défaite est amère pour les chaotiques, car malgré une une ultra domination du match, les elfes n'ont pas tremblés dans les moments difficiles alors que les Senators ont craqué en toute fin de match. Ils s'inclinent donc 2 à 1.

Le match débute sur un blitz des Elfes noirs. Cependant Siegfried arrive à s'emparer de la balle sous le nez d'un blitzeur elfe noir mais il ratera son esquive permettant aux elfes de s'enfuir avec la balle, un HB parviendra à tenter un blitz sur le porteur mais ne fera que le repousser. Derrière le blitzeur ne tremble pas et va aplatir dans l'en-but.

Il reste du temps pour égaliser et les Senator se ruent à l'attaque. Ils se frayent un passage à grand coups de mandale KOtant beaucoup d'elfe noir. En infériorité les elfes noirs ne peuvent empêcher l'égalisation.

Tout les KO reviennent, les elfes attaquant à 9vs 11. Un peu stressé, un elfe n'arrivera pas à s'emparer du cuir, et les chaotiques en profiteront pour coller une énorme pression. Mais les elfes sont confiants, un enchainement de bloc 1D et d'esquive leur permettra de contourner la défense chaotique. Mais un courageux HB tentera le blitz sur porteur aprés une longue course mais il ne fera que repousser (encore). Le blitzeur court en direction du TD mais les HB sont sur ses talons, mais il ne tremblera pas et écartera un HB (à 1D) et ira aplatir.

Les chaotiques vont tout faire pour égaliser et arrive à bien se placer pour envoyé le porteur aplatir dans l'en-but mais les elfes sortent une phase de jeu magique avec un enchaînement d'esquive, de bloc à 1D, de GFI pour bien gêner le TD.
    Mais les chaotiques peuvent encore réussir à marquer, ils doivent bloquer 3 joueurs et malgré les soutien le second blocage mettra fin aux espoirs des Senators.

Le match fut plus tendu que le premier et sans l'aide de Nuffle à l'adversaire du jour, les Senators aurait pu s'imposer.

Ce match à au moins permis de recruter un apothicaire, le Dr G-Kill.

Pilaf
    Pilaf

Message par Pilaf le Ven 5 Oct - 13:35

Et une troisième défaite en 3 matchs pour les vaillants Senators. Décidément, cette équipe est hait par Nuffle.

La soirée était prévu pour mal se passer. Tirage au sort pour exclure un coach car nombre impaire, et Bam je suis exclu. "Heureusement" Dadou arrive. J'affronterai donc ses Amazones.

On a 100K d'écart, je prend une carte qui m'offre un tour gratuit avant mon tour de jeu (un peu de la merde pour moi).

On jouera avec un public local : Les fans violent accro à la bière (Avant chaque kick, lancer une D6 sur 1 (et 2 en 2nd) kick spécial violence, un D6 pour avoir soit emeute, a mort l'arbitre, rocher ou invasion du terrain).

Dadou obtient Fame +2. AOUCH.

Il décide d'attaquer en premier, et tour 1 je prend 2KO sur la loss. AOUCH². Heureusement il rate le ramassage par 2 fois ce qui me permet de coller une grosse pression en collant toutes ses joueuses. Je commence à faire uassi des KO, Dadou tente une perçée sur le côté.
    Sa porteuse est accesible à un blitz 2D sans jet d'une de mes chèvres, la balle tombe. Il ramasse et se fait acculé le long de la touche.
    Il n'a plus le choix, il tente la samba. Blitz 2D, esquive 4+, esquive 4+, esquive 3+, GFI, Bloc 2D (sans bloc), Esquive 4+, esquive 4+, esquive 3+, Passe 4+, réception 3+.
    Malgré une belle défense, je prend un TD sorti de nulle part.

Malgré l'utilisation de ma carte, je ne pourrai pas tenter d'égaliser car mon con de mino à catcher la balle.

2nd mi-temps, j'attaque à 11v9, je suis confiant pour jouer la win. Et la Nuffle me chie dessus. Dadou sort le 2 sur le jet du public violent puis invasion du terrain. Avec FAME +2, il me couche 9 joueurs sur 11.  Shocked

Je replie mes deux joueurs vers la balle.
    Dadou fait une erreur et envoi toutes ces joueuses à l'assault du ballon sans tenter le pick up. J'arrive à me replacer mon équipe mais rate le ramassage, Dadou rate à son tour le pick up.
    J'arrive enfin à ramasser la balle dans une zone de tacle et ne pouvant défendre le porteur, je tente une passe dans le dos. INTERCEPTION de Dadou.  Shocked
    Mais derrière, il rate l'esquive 1 RR 1, OUF.

Je m'empare de la balle et file vers le TD avec une cage, car l'équipe de Dadou est bien diminué.
    Par gourmandise, je fais une erreur et choisi les deux au sols sur un bloc du mino, je ne passe pas l'armure et cela libère trois joueurs à Dadou, qui vient me coller ma cage de partout.

Je pars avec seulement mon porteur et 2 protecteurs et le reste reste au marquage ou colle des gnons.
    Dadou me sort un tour en enchainant les esquives 4+ et me colle une énorme pression. PAs le choix je dois scorer tour 7.

Deux tour à tenir.
    Coups d'envoi, 1 sur le dé de fan violent  Sad. Vous devinez la suite ?

Invasion du terrain et 8 joueurs sur 11 couchés.  Shocked et la balle sort. Dadou donne la balle à une blitzeuse et l'avance tranquillement en position de TD pour un GFI.
    mon seul guerrier debout tentera le blitz. Esquive 4+, esquive 3+  bounce, GFI 1  Crying or Very sad.

TD sans soucis de Dadou juste derrière.

Un match où je n'ai pas pu sanctionner les quelques erreurs de mon adversaire et que Nuffle m'a rendu impossible à gagner avec ces 2 invasions du terrain à Fame +2 qui me couche 17 joueurs sur 22. On a fait beaucoup de bloc, beaucoup de passage d'armure, beaucoup de KO mais pas de blessures.
    Dadou a su saisir sa chance aux moments opportuns et il a su exploiter les forces de son rosters. Bien joué à toi et bonne chance pour la suite.

On court toujours après une victoire, un premier gain de niveau, et le 4éme guerrier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 15 Sep - 9:38