le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.

On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf

Pilaf
    Pilaf

On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf Empty On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf

Message par Pilaf le Lun 17 Sep - 10:46

L'équipe nécromantique des "On en a Crocs" revient pour une seconde année consécutive.

L'an dernier, l'équipe a totalement écrasé la saison régulière. Grande favorite pour la victoire finale, elle s'est incliné à la surprise générale en demi finale contre le favoris de Nuffle Kraneud'Piaf, le futur champion.

Cette année, l'équipe a de nouveau envie d'en découdre et montré à tout le monde que leur succés n'était pas un coup de chance.

Le propriétaire Obsidian, ne désirant pas le coaché une seconde année consécutif, il confie les rênes de l'équipes à Pilaf pour cette saison 2018-2019.

Arrivera t-il à faire aussi bien cette saison ? Nul ne le sait mais une chose est sur, les On en a Crocs sont attendu au tourant.

Note importante :

Deux joueurs de l'effectif seront managé par des coachs de la SLL. Ces coachs auront la charge de l'évolution du joueur. Ils feront les jets de montée de niveau et choisiront la dite montée de niveau.

- BlackTurtleinsky sera managé par Black Turtle
    - Oupsi sera managé par Obsidian

De plus, tout zombie recrutés lors des matchs sera managé par son ancien coach.

Dernière édition par Pilaf le Lun 17 Sep - 13:45, édité 1 fois

On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf ?uid=21736
    Obsidian
    Obsidian
    Admin

On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf Empty Re: On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf

Message par Obsidian le Lun 17 Sep - 13:01

j'ai rien confié du tout.. tu m'as volé la franchise sans me demander !

On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf ?uid=21201
    Pilaf
    Pilaf

On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf Empty Re: On en a Crocs - Nécromantique - Pilaf

Message par Pilaf le Lun 17 Sep - 13:43

Obsidian a écrit:j'ai rien confié du tout.. tu m'as volé la franchise sans me demander !

Alors, non, vous m'avez donné votre accord pour la reprise en main de l'équipe.

Après vu votre état d'ébriété avancé, il est possible que vous n'en ayez que peu de souvenir. De plus, il me semble que lors de cette soirée de négociation, nous avons dégusté une excellente rosette. Et j'ai ouï dire que la rosette a un effet très néfaste sur votre organisme.

Vous ne pouvez que vous retournez contre votre faible organisme. Le contrat a été signé et les "On en a Crocs" sont entre mes mains pour la saison à venir.

Pilaf
    Pilaf

Message par Pilaf le Ven 21 Sep - 12:22

Match 1 :

Pour leur entrée dans la compétition, les nécro sont opposés aux violentes Melting Pute de Felk.

Avec ces 3 big Guy, cette équipes du pacte du chaos est assez impressionnante. Gagant le toss, ils décident d'attaquer pour espérer massacrer les morts-vivants.
    Cette stratégie est payante lors des deux premiers tours avec un Golem blessé mais qui regen et un zombie KO.

Les nécro décident de concentrer leur force à supprimer la menace des big guys plutôt que de défendre le TD. Toute l'équipe se déporte sur la droite alors que l'attaque est à gauche.
    Stratégie payante (à la chatte). Oupsi le Zombie, blessera sévérement l'ogre qui malgré, l'apo ratera le prochain match et le minotaure sera sorti sur KO.

Mais Felk à un boulevard pour aller scorer, mais Nuffle est taquin. Double Skull RR Double Block sur le seul revenant en défense sur la gauche. Les "on en a Crocs" se replie mais il y a de la distance à parcourir. Deuxième Turn over d'affilé pour Felk sur un double block sur revenant.
    Le porteur est accessible à 2D mais il faut tomber un gobelin qui résistera à 4D sur sa tronche. Ce non placage du gobelin offre une opportunité de TD à Felk, l'elfe Blitz et c'est le double block sur revenant (again), la balle est envoyé dans le public et est renvoyé dans le camp des chaotique dans la course d'un LG.

Ni une ni deux, Greyman s'empare du cuir et file vers le TD. Mais un maraudeur arrive au marquage après une belle esquive et deux GFI.

La gourmandise me fait faire un bloc à 2D sans bloc avant de tenter l'esquive du LG et c'est le TO sur double block.
    Felk ramène le gobelin et tente un placage à 2D sur le loup qui ne fera que pousser.
    On fait les bloc sur puis on rate l'esquive pour le TD. Felk empechera le TD en contre mais cela lui coutera au tour 8, 1 blessures sur le Gob et 2 KO.

Deuxième mi-temps, un zombie et un maraudeur décide de rester KO et la canicule force le troll à se reposer.

Les nécro attaque à 10vs7. KO sur la Loss plus que 6 Put. Le Mino enchaîne les fails (1 sur blitz ou double bloc).
    On continue à basher, 1 KO de plus, plus que 5 Put.
    On progresse avec la balle, mais on fait une petite erreur. Felk tente le tout pour le tout vu qu'il lui reste 3 joueurs. Il passe l'esquive 5+ et le bloc 2D contre. Mon loup se relève pour ramasser, il se rate, la balle rebondit sur un revenant qui se rate, ce qui renvoi sur le ballon sur mon loup qui cette fois réceptionne.

Avant de marquer, Oupsi commotionnera un marauder et BlackTurtleinski agressera le minotaure et le commotionnera.

Victoire 1/0

Et le public a visiblement apprécié l’agression purement gratuite de BlackTurtleinski puisqu'il est désigné MVP :

Bilan Joueurs managés :

- BlackTurtleinki : 5 SPP (1MVP, 1 agro)
    - Oupsi : 4 SPP (2 cas)

Dernière édition par Pilaf le Lun 24 Sep - 9:29, édité 1 fois
    Felk
    Felk

Message par Felk le Lun 24 Sep - 9:23

De lire ça, j'en chie encore du sang Mad

Va vraiment falloir que mes petites put se réveillent !

Pour se faire, j'ai pris en otage Mr Disney ... donc fini les Raiponce n°2 ou Cendrillon chez les nudistes si elles me sortent un autre match comme celui là ! Evil or Very Mad

Message par Pilaf le Lun 24 Sep - 9:33

Ce fut un plaisir de te faire chier du sang.

Juste déçu que Turtle n'est pas blessé plus gravement ton mino Twisted Evil

Felk
    Felk

Message par Felk le Lun 24 Sep - 10:19

Mouai faîtes vos malins ... regardez quand même derrière vous car il va vous arriver des problèmes dans la saison à toi et à Turtle et mes petites Put n'y seront sûrement pas étrangères Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai - 5:02