le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.


    [Poule Bellecours]Gurdil Legacy Vs Les vilains p'tits Kanards

    Sran_isback
    Sran_isback

    Messages : 132
    Date d'inscription : 02/08/2018

    [Poule Bellecours]Gurdil Legacy Vs Les vilains p'tits Kanards Empty [Poule Bellecours]Gurdil Legacy Vs Les vilains p'tits Kanards

    Message par Sran_isback le Mar 18 Sep - 14:37

    Salut à tous !

    Hier soir s'est tenu la rencontre Gurdil Legacy Vs Les vilains p'tits Kanards, un derby ork/nains comme seul blood bowl sait les faire.

    Les nains ont tenu à attaquer en premier malgré le toss qui a donné le choix aux ork. Les orks, ravis de cette opportunité de taper sur du nain, leur ont donné ce plaisir. Après avoir lynché l'arbitre le match commence !

    Hélas, le plan de bataille était fait à la va vite, et voilà que les nains foncent dans le tas comme des gros lourds. Manquant de se faire piquer la balle et pris en étaux par les orks, un des coureurs ( l'un des bizarres de la famille ) tente une percée qui se solde par un échec monumental.

    Les vilains petits Kanards profitent de la confusion pour récupérer la balle et tentent le tout pour le tout, mais c'était sans compter sur la fourberie des Héritiers de Gurdil, qui avaient versé de l'huile de moteur dans leur zone de TD, réduisant à néant la contre attaque Ork. Au passage, un des orks noirs fracasse le pauvre Sven, un des tueurs de troll star de l'équipe naine !

    S'ensuit la seconde mi temps : une vaste mêlée où l'on ne comprend plus grand chose. Les nains tassent les orks sur un des cotés, mais ceux ci ne se laissent pas faire ! Hélas, les Nains profitant d'une erreur des orks attaquent le porteur du ballon et récupèrent la balle ! Gurdil, en fureur suite à la sortie de son compagnon fonce dans le tas en distribuant des baffes ! Raccompagnant deux des trois quarts Orks dans les gradins où la foule les a jeté en l'air sous les "OLA" crié en chœur !

    Les Blitzers orks tentent d'intercepter le coureur nain, mais celui ci les as déjà trop distancé et ils ne peuvent qu'assister, impuissant, au td de la victoire.

    Malgré les émeutes qui éclatent dans les gradins et la baston générale qui s'en suit, les orks n'arriveront pas à égaliser.

    "On a peut être des petites bites, mais on a des crânes épais !" commentera Gurdil, le capitaine de l'équipe naine.
    janosch
    janosch

    Messages : 103
    Date d'inscription : 04/08/2018

    [Poule Bellecours]Gurdil Legacy Vs Les vilains p'tits Kanards Empty Re: [Poule Bellecours]Gurdil Legacy Vs Les vilains p'tits Kanards

    Message par janosch le Mar 18 Sep - 14:44

    Nous ont est des zorks alors on kause pas d'trop. Les nabots y zont rien fait qu'à tricher plus k'nous k'on aurait dû marker. La prochaine fois, on leur koup'ra les pattes arrières et on verra bien ki ki rigol'ra l'plus.

      La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 22:38