le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.

Blackturtle - L’homme Monument Historique

Blackturtle
    Blackturtle

Blackturtle - L’homme Monument Historique  Empty Blackturtle - L’homme Monument Historique

Message par Blackturtle le Lun 6 Aoû - 23:43

Bonjours à tous, Voilà je me présente Blackturtle cela fait 2 saisons que je participe à jeter des dés avec la Sran ligue. Je suis naturellement venu au Blood bowl suite à un accident lors de la grande finale de triomino 2014 dans le Finistère. Cette mésaventure m’a banni de la compétition et c’est durant ma convalescence que j’ai rencontré un joueur de Blood bowl manchot qui m’a appris les ficelles de ce jeu. Je me distingue en tournois par mon jeu particulièrement moyen voir pas top, se qui me permis d’atteindre la 8eme place à L’Octobowl 2017. Je suis presque toujours accompagné de ma fidèle bifleuse car mon précédent porte bonheur était une belle casquette bob l’éponge mais pilaf a pris soin de se prendre en photo nue avec pour seul vêtements mon couvre chef ! J’ai donc dû finir cette pauvre bête
    Blackturtle
    Blackturtle

Blackturtle - L’homme Monument Historique  Empty Re: Blackturtle - L’homme Monument Historique

Message par Blackturtle le Lun 6 Aoû - 23:46

Mon roster de prédilection sont les orques pour le fluff ( je vous avez dit je suis moyen) et j’aimerais bien savoir jouer avec les Skaven. Je participe uniquement pour la gagne ! Amour, Rire, alcool, 2Dcontre et bifle ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
    Blackturtle
    Blackturtle

Blackturtle - L’homme Monument Historique  Empty Re: Blackturtle - L’homme Monument Historique

Message par Blackturtle le Lun 6 Aoû - 23:55

Je suis bien sûr ouvert à la possibilité de publier la photo de pilaf nue avec mon couvre chef. Si je reçois plus de 6 réponses avec le phrases clef « Pilaf il a pas d’organe » avant le 27 août 2018 elle sera publier ici même !
    lord_bojo
    lord_bojo

Message par lord_bojo le Mar 7 Aoû - 8:51

"Pilaf il a pas d’organe": On le savait déjà.
    Pilaf
    Pilaf

Message par Pilaf le Mar 7 Aoû - 9:14

Blackturtle a écrit:j’ai rencontré un joueur de Blood bowl manchot qui m’a appris les ficelles de ce jeu.

Sran il est manchot ?

Felk
    Felk

Message par Felk le Mer 22 Aoû - 8:34

"Pilaf il a pas d’organe"
    Y'a un prix Organe qui existe ?
    Sur qu'il va le tenter pirat

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 22:33