Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Janosch, pour vous servir (de paillasson)

    janosch
    janosch


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Janosch, pour vous servir (de paillasson) Empty Janosch, pour vous servir (de paillasson)

    Message par janosch Mar 7 Aoû - 8:35

    Bien le bonjour belle compagnie !

    Moi, c'est Thomas, Tom pour les intimes (et les flemmards avinés).

    J'ai affuté mes premiers crampons au lycée lors de la parution de la troisième édition, au siècle dernier quoi. Après un ou deux ans de folie où BB était ma raison de vivre, j'ai pour ainsi dire pas touché un ballon en presque 20 ans. Je suis retombé dedans à la sortie de la version 2016 et j'ai depuis enchainé les matchs comme un ouf. J'en suis déjà à 4 ! Ouais, OK, je vais être un peu à la ramasse alors faudra être gentil avec moi sinon, je paye pas mon coup après le match.

    Je préfère vous prévenir que j'aime pas qu'on tape mes joueurs et qu'on me mette des TD en moins de 4 tours. Ca a tendance à me faire paniquer et après je perds tous mes moyens.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 628
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Janosch, pour vous servir (de paillasson) Empty Re: Janosch, pour vous servir (de paillasson)

    Message par Pilaf Mar 7 Aoû - 9:12

    Donc en gros, tu nous dis de vite marquer des TD contre toi pour te faire paniquer et pouvoir t'en coller encore plus durant le reste du match ?
    janosch
    janosch


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/08/2018

    Janosch, pour vous servir (de paillasson) Empty Re: Janosch, pour vous servir (de paillasson)

    Message par janosch Mar 7 Aoû - 9:40

    Dis pas ça, ça me fait stresser ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Janosch, pour vous servir (de paillasson) Empty Re: Janosch, pour vous servir (de paillasson)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:57