Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.


2 participants

    Par ici le Vigneron

    avatar
    longusbarbe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/09/2018

    Par ici le Vigneron Empty Par ici le Vigneron

    Message par longusbarbe Lun 11 Mar - 12:05

    Salut les Lyonnais

    Je me permets de poster ici une petite news qui n'a rien à voir avec Blood Bowl.
    Si le modo est un vrai tyran il m'éjectera il n'y a pas de soucis.

    Je viens dans la région Lyonnaise pour un salon des Vins du 15 au 17/3/2019.

    http://giervin.com/

    Je sais c'est dans la Loire (42152 L’Horme) mais je vous assure ça vaut le coup.
    J'y participe pour la seconde année, ce salon regroupe des vignerons de toute la France. Je n'ai pour l'instant pas une grosse clientèle sur votre secteur et donc eu de clients à inviter.
    L'entrée est payante mais je dispose d'entrées gratuites.

    Si cela vous intéresse de venir y faire un tour demandez moi des invitations par mail :

    chaidurouissoir@hotmail.com

    Pour vous ou des proches. Autant que vous voulez et parlez en autour de vous.
    Merci pour le coup de main Wink

    De toute façon même si vous ne venez pas me voir je serai dans 1 mois à la coupe des voraces pour vous forcer à boire mon Cognac et vous pourrir à BB.
    Et il est fort possible que l'on se retrouve vendredi 15/3 au soir pour boire un coup sur Lyon avec l'ami Pilaf.

    En tous les cas je suis impatient de faire connaissance de votre communauté qu'elle picole avec moi ou non cheers



    avatar
    longusbarbe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/09/2018

    Par ici le Vigneron Empty Re: Par ici le Vigneron

    Message par longusbarbe Mer 3 Avr - 22:14


    Une vaillante équipe du grand ouest entreprend d'édifier un Cognacoduc entre le vignoble béni des dieux et Lyon.

    Depuis trop longtemps la communauté du grand ouest profite des biens fait de la liqueur des dieux et se targue d'avoir grâce à elle un niveau de jeu bien supérieur à celui du grand Est.

    Mis à part quelques coachs aventureux qui se sont expatriés sur nos terres et ont pu ramener quelques bouteilles, nos prodigieux produits restent trop souvent le privilège des enfants gâtés du Blood Bowl.

    Mais dans quelques jours cette injustice prendra fin.

    L'équipe des Cognac-O-ducs s’apprête à charger la cognac mobile de précieux flacons pour refaire l'éducation gustative des buveurs de Beaujolais et de Génépi.

    En plus de gouter des boissons aux saveurs jusqu'alors inconnues dans ces contrées. Vous allez pouvoir découvrir que les produits vinifiés et distillés au Chai du Rouissoir présentent des caractéristiques inattendues qui vont améliorer vos performances Bloodbowlistiques.

    Je vous laisse découvrir la liste des ces fabuleux produits :

    https://docs.google.com/document/d/18yLtk8V8WRTwxZggXOFH0NKpZ4qd1_xO7MVUkjektE0/edit?usp=sharing

    Envoyez moi un MP pour réserver vos bouteilles.
    Pour les indécrottables sceptiques j'organiserai une dégustation vendredi et samedi soir et il y aura un peu de stock dans la cognac mobile.
    J'ai également un revendeur (légale et honnête) sur Lyon.

    Enfin, si vous doutez encore de la véracité des bénéfices du Cognac sur la qualité du coaching, remontez un an en arrière et rappelez vous des têtes d'ivrogne qui sont montés sur la plus haute marche du Podium. Et bien 100% de ces escrocs du BB moderne sont clients du Chai du Rouissoir.

    A très bientôt dans vos verres ou vos gobelets.
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Par ici le Vigneron Empty Re: Par ici le Vigneron

    Message par Obsidian Jeu 4 Avr - 9:55

    j'vais t'en prendre pour les voraces !!

    j'sais juste pas encore quoi...


    _________________
    "soyez différents, faites comme tout le monde !"

    Par ici le Vigneron ?uid=21201&noranking=0

    Contenu sponsorisé


    Par ici le Vigneron Empty Re: Par ici le Vigneron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:03