Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    comment vont se passer les Play-off ?

    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    comment vont se passer les Play-off ?  Empty comment vont se passer les Play-off ?

    Message par Obsidian Mer 15 Mai - 9:45

    Salut tout le monde.

    bon, vous l'avez tous remarqué, on arrive bientôt au PO. Et comme pilaf me tanne pour éclaircir les règles, les voici.

    - les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés. il y aura donc des quarts, demis et une finale.

    - les Play off seront en "évolutifs partiels". C'est à dire qu'on fera comme s'il y avait un match de récup entre chaque match. Les blessures RESTENT, les morts sont définitives mais les RPM sont annulés. Ainsi, un joueur avec -1 Ag en quart pourra jouer en demi mais avec son malus à l'agilité.

    C'est un système expérimental, j'en conviens, mais faut bien tester en conditions réelles pour se faire une idée.
    D'autres systèmes ont été étudiés, mais au final, j'aime assez cette idée.

    - on suit les règles de base : pas de mercenaires (les solitaires sont acceptés) et pas de champion (pas trop fan de ça... Mais on verra près cette année ce que vous en pensez). Pour le reste, la gestion des inducements se fait comme en saison régulière (à savoir que l'ajout de tresoreie ne monte pas la TV).

    - s'il y a match nul à la fin du temps réglementaire, on fait une mi-temps en plus, sans RR et en tirant au hasard celui qui débute. Avec TD en or.


    D'un point de vue organisation. Ce serait TOP si on pouvait jouer les 7 matchs (4 quarts, 2 demis et la finale) le même jour. Pour ça, on va voir pour réserver une salle.
    Ce serait donc un samedi ou un dimanche.

    Mais pour être honnête, j'y crois pas trop. Donc si c'est possible, c'est cool. Sinon, on essaiera au moins de faire les demis et la finale le même jour.

    Ce post sera mis à jour selon les questions qui ne manqueront pas de venir par la suite.


    Dernière édition par Obsidian le Ven 2 Aoû - 11:26, édité 1 fois


    _________________
    "soyez différents, faites comme tout le monde !"

    comment vont se passer les Play-off ?  ?uid=21201&noranking=0
    avatar
    Cyr le sire


    Messages : 77
    Date d'inscription : 04/08/2018

    comment vont se passer les Play-off ?  Empty Re: comment vont se passer les Play-off ?

    Message par Cyr le sire Mer 22 Mai - 23:31

    en meme temps,au lieu de louer une salle....un grand jardin,des parasols,tireuse à biere et barbec...ça peut le faire aussi....et motiver les participants à se regrouper....je peux organiser ,moi,en juillet,à la maison...si ça peut faciliter les choses....why not....faites moi signe
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    comment vont se passer les Play-off ?  Empty Re: comment vont se passer les Play-off ?

    Message par Pilaf Jeu 23 Mai - 9:05

    Il y l'option Piscine ?


    _________________
    La Chouine. What else ?
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    comment vont se passer les Play-off ?  Empty Re: comment vont se passer les Play-off ?

    Message par Obsidian Jeu 23 Mai - 9:06

    Ok Cyr. bonne idée.

    Cela étant, la salle en question est gratuite et le but est double :voir si on pourrait l'utiliser pour d'autres événements Smile

    Mais je garde l'idée dans un coin !


    _________________
    "soyez différents, faites comme tout le monde !"

    comment vont se passer les Play-off ?  ?uid=21201&noranking=0
    avatar
    Cyr le sire


    Messages : 77
    Date d'inscription : 04/08/2018

    comment vont se passer les Play-off ?  Empty Re: comment vont se passer les Play-off ?

    Message par Cyr le sire Jeu 23 Mai - 23:58

    et y a la piscine...ok,obsi,j entends....pas de soucis,mais ça n empeche de venir s en coller une à l occas Wink
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    comment vont se passer les Play-off ?  Empty Re: comment vont se passer les Play-off ?

    Message par lord_bojo Mar 18 Juin - 17:58

    Si il n'y a pas de champion, je vais être obligé de tout dépenser en corruption.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    comment vont se passer les Play-off ?  Empty Re: comment vont se passer les Play-off ?

    Message par Pilaf Mar 18 Juin - 18:35

    lord_bojo a écrit:Si il n'y a pas de champion, je vais être obligé de tout dépenser en corruption.

    Terrible.


    _________________
    La Chouine. What else ?

    Contenu sponsorisé


    comment vont se passer les Play-off ?  Empty Re: comment vont se passer les Play-off ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:06