Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

2 participants

CR de l'AG

Obsidian
    Obsidian
    Admin

CR de l'AG Empty CR de l'AG

Message par Obsidian Ven 19 Nov - 7:57

Un très rapide CR de la réunion d'hier. Je suis sur que Pilaf a pris des notes plus complètes qu'il partagera plus tard (private joke - fallait être là hier soir Wink )

Tout d'abord merci aux présents de s'être rendu disponibles ! Smile

Un énorme et sincère MERCI à Borin, Cendres et Gorn qui ont tenu le bureau pendant des années et pour le boulot abattu. La construction d'une asso, c'est jamais simple. Merci pour votre implication et les idées que vous avez pu apporter durant ces années.

Bravo aux 3 nouveaux élus : Clement0, Poulpi et Reqqy !

Dans les décisions prises il y a eu :

- mise en place d'un comité de réflexion (ouai, ça fait pompeux... je sais mais bon) sur la fusion des ligues pour n'en avoir qu'une commune l'an prochaine. Ils auront pour charge de proposer un ensemble de règles pour la ligue de l'année prochaine. Cette année, on termine comme c'est actuellement, évidemment.
    Poulpi a noté les noms, mais de mémoire, il s'agit de :
    Pöulpi, Mordecain, Archer, Borin, Sran, Pflaneur et Mleud  (dsl si je me suis trompé ou si j'en ai oublié)

- Mise en place des comités de tournoi :
    * Voraces : Poulpi, Reqqy, Clement0, Pilaf, Mleud et Obsidian
    * Octobowl  : Borin et Obsidian

- points divers :
    * Pour grandir, il faut faire de la pub. Pour faire de la pub il faut :
    1/ avoir des flyers / affiche
    2/ sortir de la salle
    3/ participer à des événements pour nous faire connaitre (Geek touch, forum des assos, ...)
    TOUTES les idées et initiatives sont à étudier, n'hésitez pas à proposer des idées ou à vous proposer pour y participer (oui, on peut avoir des bonnes idées et pas le temps pour les mettre en oeuvre Wink )

* Envisager de changer de jour pour la ligue :
    On n'est pas allé au bout des votes donc j'vais en organiser un par voie électronique.
    L'idée étant de voir s'il n'y aurait pas mieux que le jeudi pour se réunir.
    Rappel, avant on se voyait le mercredi (vous vous rappelez des copains bretons ? Clement0 ?? Razz ), on a changé pour le jeudi pour ne faire qu'une soirée commune Open+fermée en se calant sur le jour de l'open. Pourquoi pas essayer de trouver un autre soir si ça va à plus de monde au final.
    ATTENTION : ça veut pas dire qu'on le fera, il faut encore que la salle soit dispo. Et dans cette optique, oubliez le vendredi, c'est le soir le plus demandé par les assos !

Je vous laisse compléter si j'ai oublier un truc.

Dernière édition par Obsidian le Lun 26 Sep - 21:54, édité 1 fois
    Pilaf
    Pilaf

CR de l'AG Empty Re: CR de l'AG

Message par Pilaf Ven 19 Nov - 9:20

Je me permet de compléter ce CR :

Il y avait 11 présent, 5 procurations et 4 absents.

Votes

le bilan moral a été accepté : 16 pour, 0 contre, 0 abstention
    Le bilan financier a été accepté : 16 pour, 0 contre, 0 abstention

Voici le résultat des élections du bureau :

Pilaf : 12 votes pour
    Reqqy : 11 votes pour
    Obsidian : 11 votes pour
    Clement0 : 12 votes pour
    Poulpi : 16 votes pour

Mise en place des comités de tournoi :
    * Voraces : Poulpi, Reqqy, Clement0, Pilaf, Mleud et Obsidian
    * Octobowl : Borin, Pilaf et Obsidian

Il a été rappelé que la salle de l'association pouvait être utilisé 1 fois par mois le weekend pour organiser des événements / tournois. Chacun est donc libre de proposer et d'organiser ce genre d’événement, il faut juste informer Obsidian suffisamment en avance pour réserver la salle.

De plus, si vous avez envie d'organiser des tournois en partenariat avec des bars, des associations ou des conventions, il ne faut pas hésiter à proposer.

points divers :

- Des teeshirt, des polos, des teddy seront fait sous peu afin de permettre à chacun de porter haut les couleurs de notre associations. Le design sera fait par notre graphiste Poulpi.

- N,'hésitez pas à parler des tournois qui vous intéresses afin d'envisager des déplacements en groupes d'un point de vue transport, logement, etc.

Le Jeudi soir
    - Il a été rappelé que normalement la salle est fermée durant les périodes de vacances scolaires. Jusqu'à présent nous avons continuer à utiliser la salle car nous ignorions cette règle. Nous allons maintenant suivre cette consigne.

-Si un soir, vous voulez faire autre chose que de la ligue (ouverte ou fermée), n'hésitez pas à le proposer sur le discord, le forum ou le Whatapps, que ce soit des entrainements pour des tournois, des formes alternatives de Bloodbowl (dungeon, beach, street, 7) ou bien des jeux de plateaux.

Pour conclure : C'est notre association, il ne tient qu'à chacun de nous de la faire vivre et de la faire grandir.

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 20:09