Un très rapide CR de la réunion d'hier. Je suis sur que Pilaf a pris des notes plus complètes qu'il partagera plus tard (private joke - fallait être là hier soir )
Tout d'abord merci aux présents de s'être rendu disponibles !
Un énorme et sincère MERCI à Borin, Cendres et Gorn qui ont tenu le bureau pendant des années et pour le boulot abattu. La construction d'une asso, c'est jamais simple. Merci pour votre implication et les idées que vous avez pu apporter durant ces années.
Bravo aux 3 nouveaux élus : Clement0, Poulpi et Reqqy !
Dans les décisions prises il y a eu :
- mise en place d'un comité de réflexion (ouai, ça fait pompeux... je sais mais bon) sur la fusion des ligues pour n'en avoir qu'une commune l'an prochaine. Ils auront pour charge de proposer un ensemble de règles pour la ligue de l'année prochaine. Cette année, on termine comme c'est actuellement, évidemment.
Poulpi a noté les noms, mais de mémoire, il s'agit de :
Pöulpi, Mordecain, Archer, Borin, Sran, Pflaneur et Mleud (dsl si je me suis trompé ou si j'en ai oublié)
- Mise en place des comités de tournoi :
* Voraces : Poulpi, Reqqy, Clement0, Pilaf, Mleud et Obsidian
* Octobowl : Borin et Obsidian
- points divers :
* Pour grandir, il faut faire de la pub. Pour faire de la pub il faut :
1/ avoir des flyers / affiche
2/ sortir de la salle
3/ participer à des événements pour nous faire connaitre (Geek touch, forum des assos, ...)
TOUTES les idées et initiatives sont à étudier, n'hésitez pas à proposer des idées ou à vous proposer pour y participer (oui, on peut avoir des bonnes idées et pas le temps pour les mettre en oeuvre )
* Envisager de changer de jour pour la ligue :
On n'est pas allé au bout des votes donc j'vais en organiser un par voie électronique.
L'idée étant de voir s'il n'y aurait pas mieux que le jeudi pour se réunir.
Rappel, avant on se voyait le mercredi (vous vous rappelez des copains bretons ? Clement0 ?? ), on a changé pour le jeudi pour ne faire qu'une soirée commune Open+fermée en se calant sur le jour de l'open. Pourquoi pas essayer de trouver un autre soir si ça va à plus de monde au final.
ATTENTION : ça veut pas dire qu'on le fera, il faut encore que la salle soit dispo. Et dans cette optique, oubliez le vendredi, c'est le soir le plus demandé par les assos !
Je vous laisse compléter si j'ai oublier un truc.
Tout d'abord merci aux présents de s'être rendu disponibles !
Un énorme et sincère MERCI à Borin, Cendres et Gorn qui ont tenu le bureau pendant des années et pour le boulot abattu. La construction d'une asso, c'est jamais simple. Merci pour votre implication et les idées que vous avez pu apporter durant ces années.
Bravo aux 3 nouveaux élus : Clement0, Poulpi et Reqqy !
Dans les décisions prises il y a eu :
- mise en place d'un comité de réflexion (ouai, ça fait pompeux... je sais mais bon) sur la fusion des ligues pour n'en avoir qu'une commune l'an prochaine. Ils auront pour charge de proposer un ensemble de règles pour la ligue de l'année prochaine. Cette année, on termine comme c'est actuellement, évidemment.
Poulpi a noté les noms, mais de mémoire, il s'agit de :
Pöulpi, Mordecain, Archer, Borin, Sran, Pflaneur et Mleud (dsl si je me suis trompé ou si j'en ai oublié)
- Mise en place des comités de tournoi :
* Voraces : Poulpi, Reqqy, Clement0, Pilaf, Mleud et Obsidian
* Octobowl : Borin et Obsidian
- points divers :
* Pour grandir, il faut faire de la pub. Pour faire de la pub il faut :
1/ avoir des flyers / affiche
2/ sortir de la salle
3/ participer à des événements pour nous faire connaitre (Geek touch, forum des assos, ...)
TOUTES les idées et initiatives sont à étudier, n'hésitez pas à proposer des idées ou à vous proposer pour y participer (oui, on peut avoir des bonnes idées et pas le temps pour les mettre en oeuvre )
* Envisager de changer de jour pour la ligue :
On n'est pas allé au bout des votes donc j'vais en organiser un par voie électronique.
L'idée étant de voir s'il n'y aurait pas mieux que le jeudi pour se réunir.
Rappel, avant on se voyait le mercredi (vous vous rappelez des copains bretons ? Clement0 ?? ), on a changé pour le jeudi pour ne faire qu'une soirée commune Open+fermée en se calant sur le jour de l'open. Pourquoi pas essayer de trouver un autre soir si ça va à plus de monde au final.
ATTENTION : ça veut pas dire qu'on le fera, il faut encore que la salle soit dispo. Et dans cette optique, oubliez le vendredi, c'est le soir le plus demandé par les assos !
Je vous laisse compléter si j'ai oublier un truc.
Dernière édition par Obsidian le Lun 26 Sep - 21:54, édité 1 fois