Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle

    Blackturtle
    Blackturtle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 37

    Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle Empty Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle

    Message par Blackturtle Lun 10 Sep - 10:49

    Bonjours à tous,

    Je vous présente la plus belle, la plus crasseuse, la plus rapide, la plus fourbe et la plus lâche des équipes Skaven.

    Le BLLLLLAAAAACCCCKKKK KROSS KLAN !!!!!!!!

    Créer a partir des meilleurs spécimens Skaven, cette équipe représente l'élite de la race.

    Ce n'est pas pour rien que le slogan de l'équipe est "Notre race supérieur vous mangera tous!"

    Cette équipe fraîchement créer devra faire ces preuves, surtout contre ces traîtres de RATGWENTS !

    Vous aurez donc le plaisir de les voir jouer presque tous les jeudi pour le plaisir de amateurs de beau jeu.
    Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle Img_1310


    Cette équipe à fait confiance au coach Blackturtle qui a brillamment ruiner l'équipe des BOBOLOSSEUR la saison dernière.

    Quand sera t'il cette année avec un vrai équipe?

    https://i.servimg.com/u/f52/19/95/28/63/img_1310.jpg

    https://i.servimg.com/u/f52/19/95/28/63/img_1311.jpg

    https://i.servimg.com/u/f52/19/95/28/63/img_1312.jpg
    Blackturtle
    Blackturtle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 37

    Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle Empty 1er Match - Les RATGWENTS Vs Le BLACK KROSS KLAN

    Message par Blackturtle Lun 10 Sep - 11:07

    Voici un petit résumé du match RATGWENT BLACK KROSS KLAN.

    Ce match se déroula avec une météo clémente parfaite pour jouer au Blood Bowl.

    Peu de supporteurs mais le BKK gagne le Fame

    Le Stade vétuste ne ravis pas les spectateurs a voir si ils tiendrons tous le match assis sur des rondins de bois.

    L'arbitre lance le Toss et les BKK choisissent d'attaquer.

    L’infâme Shiva tire un BLITZ !!!! annoncer un plus.

    Son Rat Ogre se lance et BAAAMMMMM mon magnifique Rat Ogre est au sol et est blessé (Commo).

    Le match n'a pas encore commencer que je perd mon positionnel, ça commence bien je me dit et surtout qu'elles sont ces mystérieux dés en bois ??!!

    Le reste du match est un mixte d'erreurs, de 1 relance 1 sur des paquets, des 1 relance 2 sur la plupart de mes esquives des gutters, puis des double Cranes (4 au total pour moi et 3 pour Shiva).

    Pour finir Shiva et ses lancés de dés qui me passe les armures à chaque coups ou presque !!

    Je prend 3 blessés, 3 Ko sur le match, je me prend un rocher et je perd mon Fame a cause du Stade !

    Résultat : 4-1 logique pour Shiva qui pex comme un porc deux Courreurs et son Rat Ogre !

    ATTENTION A TOUS LES COACHS

    Shiva est fort on le sait tous mais je ne savais pas en plus que ces lancés de dés étaient aussi fort et régulié !!

    Je propose de supprimer et de brûler ces dés en bois !

    Bravo encore a toi Shiva j'ai passer un bon moment meme si tu m'a rouler dessus !




    Blackturtle
    Blackturtle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 37

    Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle Empty 2eme Match - Le BLACK KROSS KLAN vs Les WAAAG STARS

    Message par Blackturtle Ven 14 Sep - 11:53

    Voici un petit résumé du match BLACK KROSS KLAN vs WAAAG STARS

    Ce match se déroula avec une météo clémente.

    10K supporteurs au total mais beaucoup étaient là pour les Orques.

    Un résultat de 6 permis de jouer sur un stade tous a fait normal.

    L'arbitre lance le Toss et les WAAAG STARS choisissent d'attaquer.

    Igor la brute, Coach des Orques harangua la foule afin que l'un d'entre eux lance un Rocher sur les Skaven.

    Et il trouva un volontaire Ogre bourrée mais adroit qui lança de toute ses forces le rocher sur le Blitzer N°6 Niitsu et BAAAMMM une commo et le match n'a pas encore commencé !

    Ils sont maudit ces BKK, encore un positionnel blessé avant le 1er tour.

    Son Rat Ogre se lance et BAAAMMMMM mon magnifique Rat Ogre est au sol et est blessé (Commo).

    La 1er mi-temps, le Black Kross Klan arrive a contrer rapidement pour marquer au 4eme tour.

    La suite est une série de coups sur chaques museaux poilu et puant qui dépassent ! a noter une très belle passe du lanceur Orque.

    La 2eme mi-temps les WAAAG STARS gagne une RR grâce a ses supporters ! se qui déstabilisât les BKK car son lanceur ne trouva jamais son coéquipier gutter !

    Se qui permis aux Orques de récupérer la balle mais c’était sans compter sur le rat orgre qui rappela au blitzer adverse que lui il avait châtaigne !

    La suite fut difficile mais grâce au jeu exceptionnel du coureur N°9 Mugen le Black Kross Klan marqua de nouveau un TD au tours 6.

    Cela contraria la foule qui envahit le terrain ! Seul un 3/4 Skaven fut la victime de cette démonstration de violence.

    Le reste du match est un mixte d'erreurs des deux équipes, de 1 relance 1 sur des paquets, des 1 relance 1 sur la plupart de mes esquives des gutters, puis des Cranes (4 au total pour Igor et surtout un beau double cranes relance double cranes!)

    Les Orques de Igor n'ont pas fait trop de mal au final, même si je finit avec 3 blessés (1 sur esquive - Commo , 1 sur paquet - RPM et 1 par un ON furieux au dernier tour - -1AR !)

    Pour finir Igor malgré plusieurs erreurs et ses dés pourris à jouer son meilleur match contre moi pour l'instant, il commence tous juste et je pense qu'il a fait moins de 10 matchs au total donc super continue comme ça!

    Résultat : 2-0

    Je recrute un coureur prometteur le Numéro 12 Zoro et Igor engage un Appo

    La suite au prochain épisode !


    Contenu sponsorisé


    Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle Empty Re: Black Kross Klan - Skaven - Blackturtle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:28