Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

3 participants

Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!!

Sran_isback
    Sran_isback

Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!! Empty Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!!

Message par Sran_isback Mar 25 Sep - 0:03

On en a Croc 18/19 (Necromantic Horror) VS Melting Put (Chaos Renegades)
    1 - 0

Le retour d'une équipe mythique ! Et en pleine forme ! Le match raconté par Pilaf lui même ICI

Affluence : 11000

Black Destroyerz (Goblin) VS Black Kross Klan (Skaven)
    0 - 6

Les pauvres goblins en prennent plein la figure contre les skavens enragés de Black Turtle qui défonce tout !!! Les coureurs des d'égouts dansent littéralement dans la zone de TD et les gens ont à peine le temps de s'assoir en deux acclamations !

Black Turtle deviens le premier coach a avoir mis 6 TD dans le même match !

Affluence : 14000

666 Pardons (Chaos Chosen) VS Black Fumble (Dark Elf)
    0 - 2

Les elfes noirs déploient leur jeux tout en muscle contre le chaos dont les joueurs ont bien du mal à suivre physiquement. Réduit en sous nombres, ceux ci ne peuvent que s'incliner au grand dam de leur Dieux impies.

Affluence : 160000

Retour des Puissances Revolues (Khemri Tomb king) VS les geants verts (Dwarf)
    0 - 2

Il fallait pas remettre ça contre des Khemri. Après deux matchs de chauffe, les nains mettent les bouchées doubles, pardon les gifles doubles sur les khemris qui n'avaient rien demandés.

Affluence : 16000

Les Ratgwents (Skaven) VS Mana Death (Chaos Renegades)
    3 - 2

Un des gris derby de la ligue !! Les rénégats du chaos se fond rapidement débordé par les Ratgwents pourtant mis en sous nombre par les coup de boutoir de Gigi et ses acolytes. ça ne sera pas suffisant pour réduire le moral des Skavs à 0, mais par contre ça suffira pour les motiver à marquer plus.

Affluence : 18000

les geants verts (Dwarf) VS Black Kross Klan (Skaven)
    2 - 2

Dans ce match arrangé à la va vite, les skavs ont bien du mal à déployer leur jeu habituel, mais les nains, manquant d'expérience, leur laisse des opportunité trop grosses pour que ceux ci les loupes.

Affluence : 18000

Famoso Gonzo (Norse) VS Les Malabarbus du Chaos (Chaos Dwarf)
    0 - 1

Les Norses du Famoso Gonzo accueille les nains du chaos musclés des Malabarbus du chaos pour un concours de muscle et d'haltérophilie. Une après midi bien dépensée, puisqu'en suite ils ont décidé d'en venir au sérieux et de se faire un petit match de blood bowl !

Le stade favorisant le spectacle, a fourni de la petite monnaie aux deux équipe pour préparer des coups fourrés et les norses ont fait venir Icepelt Hammerblow ainsi qu'une bonne tonne de bière juste pour l'occasion. Hélas, cela ne sera pas d'une grande aide et les norses s'inclineront 1 à 0.

Affluence : 21000

Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!! Res-20180920
    Pilaf
    Pilaf

Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!! Empty Re: Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!!

Message par Pilaf Mar 25 Sep - 10:54

BlackTurtle la momotte a frappé fort.

Mais mes nécros sont motivé et compte bien marché sur ces faibles skavens.
    Felk
    Felk

Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!! Empty Re: Compte Rendu 20/09 - Le record de Td par matchs !!!

Message par Felk Jeu 27 Sep - 9:06

Sran_isback a écrit:On en a Croc 18/19 (Necromantic Horror) VS Melting Put (Chaos Renegades)
    1 - 0

Le retour d'une équipe mythique ! Et en pleine forme ! Le match raconté par Pilaf lui même ICI

Affluence : 11000

Et dire que j'étais en train de pouvoir poser mes miches sur un banc de touche sans avoir mal, franchement le lien c'était pas obligé Evil or Very Mad

Vivement ce soir pour passer mes nerfs sur le premier venu !
    Pilaf
    Pilaf

Message par Pilaf Jeu 27 Sep - 10:45

Felk a écrit:Vivement ce soir pour passer mes nerfs sur le premier venu !

Shiva !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Felk
    Felk

Message par Felk Ven 28 Sep - 8:47

Shiva bordel Evil or Very Mad  Very Happy

300K de TV d'écart j'ai rien pu faire ... après avoir fini à 1 je me fais une nouvelle fois meuler et contre du rats ca pique...

En plus, au lieu de lui faire mal, il se choppe +1Ag sur un gutter ... bon courage à ses prochains adversaires.

De mon côté j'ai quand même limité la casse, l'ai fait suer une bonne partie du match et récupère tous mes joueurs.

J'ai enfin ma 1ère comp ca fait zizir au bout de 3 matchs ... il me manque 20K pour acheter ma 3ème reroll.

Je sens que ma saison vient de commencer  cheers  il était temps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 20:42