Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.


    la salle de l'asso

    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    la salle de l'asso Empty la salle de l'asso

    Message par Obsidian Mar 3 Sep - 16:15

    Comme vous le savez ( et si vous ne le savez pas, vous allez bientôt savoir donc pas de panique) nous allons avoir une salle "officielle" cette année.

    elle a été testée et validée lors des derniers Play-off.


    Tous les jeudis à partir de 20h00, nous pouvons avoir une salle dans une des maison de quartier du 3e.
    Pour le moment, pas de définition "claire" de l'heure de fin. On verra au fur et à mesure.


    C'est ici :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dans le cas général, je garderai les clefs mais on verra pour s'arranger en cas d'absence. Habitant à 350m de là, au "pire" je viendrai ouvrir ^^


    Les règles générales :

    - pas "trop" de bruit. le voisinage est résidentiel donc foutez pas non plus trop de bordel. Et SURTOUT pas de bruit dans la cour intérieure : ça résonne et apparemment certains voisins ont la plainte facile.

    - Vous pouvez manger/boire dans la salle MAIS on nettoie derrière et on vide ses poubelles. Oui, ça parait con, mais au moins c'est écrit. il y a sur place tout ce qu'il faut pour s'occuper de ça. 

    - on range la salle comme elle était en arrivant. Rien en vous empêche de bouger les tables et les chaises, mais ensuite, vous les replacez.


    Comment y aller :

    il y a un arrêt du C16 juste à côté.
    sinon, il y a la part dieu (metro B, tram T1, T3 et T4, plusieurs bus) à 10 min à pied.


    Si vous avez des questions ou si vous voyez des points que j'ai pas abordé, signalez-le.



    eviter les embouteillages

    Afin d'éviter de se retrouver à 18 dans la salle (qui, sans bouger de tables peut accueillir 12 joueurs - soit plus de la moitié de la ligue ), je vous propose de mettre à jour le post qui vous sert à prendre rendez-vous avec votre adversaire (ou alors vous en créez un si vous vous êtes mis d'accord avec lui par un autre moyen) et vous y ajouter la date et l'heure tout en bas du post (vous pouvez essayer en tentant de créer un post bidon. 

    il s'ajoutera alors ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Cela permettra de voir s'il y a un risque au niveau des places. 

    Pour rappel, la salle peut accueillir SANS PROBLEME 6 matchs. S'il y en a plus, on discute et on voit ce qu'il est possible de faire (chercher une table dans une autre salle par exemple), décaler un match, ... 

    C'est juste afin de pouvoir mieux s'organiser.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:48