Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Mar 19 Nov - 14:25

    Salut Damrok,

    Après les adorateurs du chaos en claquette mes morts vivants sont prêt à en découdre avec tes orc en tongues !

    Vous que le mois de décembre risque d'être chargé, quels sont tes dispos pour le match ?


    Dernière édition par Dadou le Mer 27 Nov - 12:03, édité 1 fois
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Damrok Mar 19 Nov - 16:06

    Pour le moment, tous les mercredis pour moi. Du coup, si tu as une préférence, annonce, je vérifierais mais je devrais pouvoir m'adapter (en général plus je suis prévenu tôt, plus c'est faisable).
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Mer 20 Nov - 11:31

    Je suis pas trop dispo les mercredis sort. Mais je vous si je peux m'arranger.
    Au cas où est-ce que tu as d'autres soir de libre ?
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Damrok Mer 20 Nov - 11:46

    Alors pas de soucis pour moi, j'avais répondu mercredi parce que ça commence à devenir une habitude!

    Donc, pour le moment j'ai toutes mes soirées de dispos. Évite tout de même les 2-3-4, vu que j'aurai passé le weekend à coté de Paris, je pense que ma moitié ne va pas apprécier que je prenne la tangente si vite! (tu te rappelle de Krugarr? Ben pareil mais en pire!)

    Du coup, comme ça t'arrange, mais après va me falloir une adresse pour que je vienne te rejoindre!
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Jeu 21 Nov - 16:49

    On peut se faire ça un soir à Trollune. Je suis plutôt dispo en semaine sauf les mercredis. Tu pourrais être à Trollune vers quelle heure ?
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Damrok Jeu 21 Nov - 17:17

    Alors, je finis le taf a 17h (ou le vendredi 16h), google me dit qu'il me faut 1h pour arriver sur place en comptant l'impact trafic (bon ca c'est quand même un peu aléatoire ALLLLLEZZZ atoire! ALLLEEEEZ atoir! ALLLEEEEZ !) Après ça va dépendre de la facilité à se garer sur place aussi. Genre est ce que limite je n'aurais pas meilleurs temps de poser ma bagnole en parking relais et venir en métro ou est ce qu'on se gare aussi "facilement" qu'a la salle du mercredi?
    Du coup ça veux dire entre 18h30-19h ou 17h30-18h le vendredi soir. Peut-être qu'il vaut mieux partir directement sur 19h en semaine et 18h le vendredi non?

    Du coup, tu veux qu'on se voit quand?

    Édit : on me rappelle dans l'oreillette que les mardis ce n'est pas possible. Sinon ça roule.
    Édit bis : On me dit dans la même oreillette qu'en fait le mardi 10 ce serait bien parce qu'elle va chez ses parents avec les gamines... (mais si c'est pas CE soir là c'est pas grave non plus, je sais déjà très exactement comment j'occuperai ma soirée ^^)
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Damrok Lun 25 Nov - 13:18

    Dadou? Youhouuu? C'est mes blitzeurs qui te font peur?! T'inquietes pas hein, dans tous les ko/blessés/morts de Clement0, y avait aussi mes ON qui ont fait du grabuge! Laughing
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Damrok Mer 11 Déc - 9:01

    Bon bon bon... Que dire? La météo en début de match était pluvieuse, ça aurait du me mettre la puce a l'oreille, mais bon, on y est allé gaiement. L'arbitre étant un chasseur de tête on va voir ce que ça donne.
    Les morts à l'attaque, la météo change d'emblée et redevient clémente, ce qui fait sortir le ballon du terrain et leur permet de commencer le match avec la balle dans les mains. Cage Classique, le gros des orks se positionne en face pour les contenir pendant que 2 blitzeurs tentent de les contourner pour les prendre à revers, mais la pression undead est très forte et les peaux vertes ne ralentissent pas la cage assez longtemps pour cet assaut par derrière, les goules profitent de leur vitesse et agilité pour s'enfoncer très vite et malgré une course effréné pour les contacter qui verra mon lanceur se vautrer comme une buse aux pieds du porteur, c'est l'ouverture du score au 4em tour.
    Ensuite, c'est à l'image de la course de mon lanceur. Doubles 1 sur des esquive a 2+ de celui-ci, cranes en pagaille, armures qui ne percent jamais, sauf quand il s'agit des miennes puisque c'est pas moins de 4 (5? je sais plus) joueurs ork qui finiront commotionnés... Je n'avais encore jamais connu ça pendant un match. Et encore, mon lanceur vedette aurait dû rater mon prochain match avec une perte de Mvt, mais mon apo a fait des miracles. Dadou marquera un second TD assez logiquement, bien aidé par une supériorité numérique confortable. Seuls points positifs, le mach ayant eu lieu dans un stade luxueux, ça nous avait permis d'acheter de la bière, revigorant mon seul ko (d'ailleurs je me demande si mes joueurs n'en avait pas abusé avant le match) et mon sponsor a été généreux.

    Ca m'a fait un bon entrainement pour le match à venir. Pilaf, niveau chouine j'ai fait des progrès, j'ai bien couiné toute la soirée, tu vas avoir de la répartie!

    Merci a Dadou pour l'hebergement et bonne continuation espèce de chattard! Laughing
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Sran_isback Mer 11 Déc - 9:05

    Tu pourra pas rattraper Pilaf, lui c'est le meilleur. Notre maître à tous.
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Poulpi Mer 11 Déc - 9:05

    Les orcs s’essoufflent déjà ?
    Un réveil serait de bon ton pour la prochaine journée
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Damrok Mer 11 Déc - 9:30

    Poulpi a écrit:Les orcs s’essoufflent déjà ?
    Un réveil serait de bon ton pour la prochaine journée

    Putain tu m'etonnes! J'vais faire des invocations à Nuffle pour avoir des dés qui block et des armures qui explosent quand ce n'est pas les miennes! Evil or Very Mad
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Mer 11 Déc - 11:11

    Alors l’arbitre en carton qu'on a eu fait qu'il n'y a pas eu une seule agro de tout le match.

    Bon résumé du match Damrok.

    Il y'aurait pu avoir 2-0 à la mi-temps avec encore une bonne action de chattard ! Un goule fait 2 esquives, ramassage dans une zone de tacle et une passe longue pour finir, mais la balle n'est pas catch derrière.

    Encore une fois les armures 9 je trouve ça beaucoup trop surfait, ça craque facilement quand même Cool Les armures de gobs ont plus tenu le coup que celle des nains et des orcs !

    Et pour conclure je deviens résident du stade luxueux qui a une réputation de grand spéctacle.

    Merci encore pour les desserts Damrok. J'espère que tu auras de meilleurs dés pour ton prochain match.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Pilaf Mer 11 Déc - 13:55

    Notre premier résident. Et tu n'as pas réussi à chopper un sponsor avec ce match de folie.
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Mer 11 Déc - 14:09

    Non ça pas marché Crying or Very sad
    J'ai pas assez de pop pour ça.
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Mer 11 Déc - 14:18

    Du coup comme ça se passe si mon terrain de résidence est tiré lors d'un match des autres équipes ?
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Pilaf Mer 11 Déc - 14:28

    Le stade n'est pas unique. Tu as juste ton stade de résidence qui ai défini pour toi.

    Ta J8 et ta J9 se feront dans ton stade
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Mer 11 Déc - 15:28

    J8 et J9 ! C'est pas pour tout de suite.

    Question sur les règles :
    "En cas de défaite, un coach peut perdre la résidence. Le coach lance 1D8 et si le résultat est supérieur à sa popularité ou s’il fait 8, la résidence est perdue."

    Si je perds un match à l'extérieur, il faut quand même faire un jet ?
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Pilaf Mer 11 Déc - 15:51

    A statuer
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Dadou Mer 11 Déc - 15:53

    Dans la mesure où je joue pas dans mon stade, je vois pas comment je pourrai le perdre !
    Si je perds à domicile ok, mais en perdant à l'extérieur je trouve pas ça super logique de perdre mon stade.
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Sran_isback Mer 11 Déc - 16:03

    Et oui ! Ces règles sont bien pensées.

    Contenu sponsorisé


    J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc) Empty Re: J4 - Dadou (Mort-vivant) - Damrok (Orc)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:49