Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    J-6 BOJO vs TipnTop

    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par Tip'n'Top_69 Mer 29 Jan - 14:39

    Salutation aux accrocs de champignons verts!!!! Very Happy

    Malgré mes réticences et mes craintes (aucune victoire ou de nul), mes fiers "crocspeeders" me poussent à lancer un défi auprès du coach d'une marée verte, notre sieur Bojo.

    Pourrais-tu m'indiquer tes disponibilités pour ce mois de février.
    Étant un adepte des transports en commun, je peux me déplacer pour te rencontrer si il le faut, n'hésite pas.  

    Hâte de titiller du ballon ovale en ta compagnie Very Happy

    david Aka Tip'n'Top_69


    Dernière édition par Tip'n'Top_69 le Mer 5 Fév - 17:14, édité 1 fois
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Mar 4 Fév - 13:44

    Hello,

    perso, j'ai réservé mes mercredi soirs à la salle. Après si tu veux te déplacer chez moi le soir, pas de souci, j'habite juste à 50 km de Lyon. Etant donné les transports en communs locaux, sur un 6+ tu peux avoir un train.
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty J-6

    Message par Tip'n'Top_69 Mar 4 Fév - 20:30

    Yep Lord Bojo,

    Comme j'ai rarement la bénédiction de Nufle pour obtenir des 6+ (soir+train), Nous allons donc nous rencontrer sur un terrain familier.

    Serais-tu donc disponible le mercredi 26 février(dans notre salle) en début de soirée vers 19h ?

    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Mer 5 Fév - 16:30

    A priori, OK.

    je te laisse modifier le sujet pour caler la date, afin que cela apparaisse dans le calendrier.
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty ABSCENCE INOPINEE

    Message par Tip'n'Top_69 Sam 22 Fév - 19:36

    Salut Lord Bojo,

    Je suis bien embêté car je viens d'apprendre à l'instant, que je me trouve en renfort pour l'accueil ce mercredi 26 février en raison du match OL/JUVENTUS, me forçant donc à finir bien après 21h.

    Avons-nous encore la possibilité de repousser notre rencontre?

    Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite un bon weekend.
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Lun 24 Fév - 7:57

    Arf, le souci est que l'on arrive en fin de moi et les commis vont nous assassiner ces .......!

    Comme je le disais, grosse préférence pour le mercredi. Je dois pouvoir m'arranger pour un vendredi, mais il faut trouver un lieu par ce que je ne suis pas Lyonnais.
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty ABSCENCE INOPINEE

    Message par Tip'n'Top_69 Lun 24 Fév - 9:54

    Quand ce n'est pas le ballon ovale, il y a le rond.

    Je peux me rendre disponible ce vendredi après-midi comme le mercredi et vendredi prochain.
    Je suis également disponible ce samedi, en journée.
    Après je peux me déplacer à domicile(chez toi) en journée si il le faut.Tant que je ne rentre pas à point d'heure avec le train(quand il y en a bien sûr).

    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Mer 26 Fév - 17:41

    Hello,

    gloire aux commis, ils nous laissent un délai d'une semaine, donc le 04/03 à la salle. Est-ce OK pour toi ?
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty ABSENCE INOPINEE

    Message par Tip'n'Top_69 Jeu 27 Fév - 17:10

    Yep Lord Bojo,

    Que Nuffle bénit nos commis!

    Je suis bien dispo ce mercredi 04 mars. en journée ou en début de soirée.

    Vivement la semaine prochaine!
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Mer 4 Mar - 16:17

    Chaud patate ?
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par Tip'n'Top_69 Mer 4 Mar - 17:04


    C'est toujours bon pour moi.

    Je suis disponible vers 19h, voir même avant.
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Jeu 5 Mar - 9:06

    Alors que s'est-il passé dans ce cachot vétuste que les gobelins appellent un stade ?

    Tout d'abord les humains arrivent très tôt au stade, semblant complètement oublier l'habitude gobeline de ne jamais avoir de montre. En effet, ces petites créatures vertes se fichent complètement des règles et des convenances, alors l'horaire, je vous laisse imaginer.

    Il fait beau, les humain choisissent quelques bonus pour grappiller des relances et améliorer les jets de KO. En effet, ils ne jouent pas à domicile, mais en plus ils ont entendu parler de la réputation de ces gobelins. Le drame des Poetic Killers résonne encore dans le stade.

    Les humains se ruent à l'attaque, se prennent pour des elfes; font des passes et des transmissions des GFI et c'est le premier TD en 2 tours. En effet, les gobelins ont semblé se désintéresser complètement de la belle se focalisant sur les joueurs, envoyant un Blitzer châtaigne KO à coup de tronçonneuse.

    C'est maintenant au tour des gobelins d'attaquer. Les trolls débiles, c'est donc aux petits gars de s'occuper de la viande fraîche livrée dans le cachot. La balle tombe directement sur le planeur qui l'attrape et se demande ce que c'est, pendant que le Hooligan tue un trois-quart sur blocage tandis que le boulet en met KO un second.
    L'attaque gobeline se poursuit, les trolls ayant complètement oublié qu'ils devaient participer au match ce soir, la cage gobeline s'avant et Bam, le boulet qui expédie un Blitzer dehors tandis qu'une fragile cage gobelins s'avance dans le terrain humain.
    Le boulet se fait sortir sur un magnifique 2D contre, mais la cage progresse et c'est le TD des gobelins. Il reste 2 tours avant la mi-temps. Le gobelin rate le Td en lancer sur le contre, 1-1 à la mi-temps.

    La seconde mi-temps commence, et les gobelins se ruent à l'assaut, en appliquant à la lettre les consignes: faire des sorties et des agressions !!!!! Les trolls, toujours débiles continuent à se gratter le nez pendant que jouent les gobelins. Les gobelins progressent donc quasiment sans l'aide des trolls qui bousculent de temps en temps des humains en ne regardant pas où ils vont. La cage verte se décale et file au Td, non sans tenter quelques agressions au passage, mais à peine quelques KO, et c'est le second Td tour 5.
    Les humains vont alors tenter de revenir au score, finalement 13 joueurs n'étaient pas de trop face à ces sauvages petites bêtes vertes. Mais échec au ramassage. Les gobelins s'infiltrent entre les jambes et passent au dessus des têtes, ramassent la balle et filent au TD !!!!! C'est le délire dans les tribunes du stade, les supporters cassent tout ce qui leur tombe sous la main (non sans se passer du gel hydro-alcoolique, les humains semblant un peu souffrants).
    Il reste alors 2 tours pour scorer à des humains réduit à 6. Dans son immense bonté, le coach gobelin prend en main l'attaque humaine, Tip'n'top, le coach humain semblant avoir été atteint par un projectile venant des tribunes. Il faut envoyer du 5+ et du 3+ en pagaille, mais ça passe !!!! Les humains reviennent à 3-2, mais l'arbitre siffle la fin du match.

    Le public, connaisseur, attribue le MVP au troll n°2 qui a été débile les trois quarts du match, tandis que les commentateurs du match attribuent le MVP humain au lanceur, auteur de 3 passes dans le match.

    Merci de nous avoir suivi, au plaisir de vous commenter le prochain match.
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par Poulpi Jeu 5 Mar - 14:49

    Bravo les ptits !!
    Que c'est beau de voir des gobs au sommet de la ligue Very Happy
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par Pilaf Jeu 5 Mar - 15:41

    Pour avoir été témoins, les Gobs ont chatté salement, sauf pour les Gros débiles.
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Jeu 5 Mar - 17:45

    Pilaf a écrit:Pour avoir été témoins, les Gobs ont chatté salement, sauf pour les Gros débiles.

    Grosse chagatte, comme tous les matchs depuis le début de la ligue. C'est à croire que c'est Mordecaïn gère l'équipe.
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par lord_bojo Jeu 5 Mar - 22:49

    Poulpi a écrit:Bravo les ptits !!
    Que c'est beau de voir des gobs au sommet de la ligue Very Happy

    Si on regarde les 2 première places de la poule, je dirai plutôt que ce sont les bas-fonds qui sont en tête.

    Contenu sponsorisé


    J-6  BOJO vs TipnTop Empty Re: J-6 BOJO vs TipnTop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:10