Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.


+2
Obsidian
Loamelas
6 participants

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    avatar
    Loamelas


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Loamelas Dim 2 Fév - 12:11

    Qui dit nouvelle journée paire dit nouvelle règle.

    Pour cette journée ce sera donc la chasse à l'homme. Les joueurs de BB se font des ennemis et cette journée sera celle de la vengeance.

    Au début du match, chaque coach détermine au hasard le joueur adverse dont la tête a été mise à prix.
    Si au cours du match vous blessez le joueur en question (sortie, aggro, public, rocher), vous obtiendrez la récompense en fin de match.

    Pour calculer la récompense, prenez le résultat du jet de blessure (d68) et récupérez 10k X le résultat du d6.

    Précision :
    - si l'apothicaire est utilisé, vous gagnez la récompense en lien avec le 1er jet de blessure
    - si l'apothicaire est utilisé et que vous blessez une 2ème fois le joueur cible, vous gagnez à nouveau la prime

    Bonne chasse
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Obsidian Lun 3 Fév - 15:37

    et bien sur, je tombe sur Mordecain et son pacte du chaos au sommet de sa forme alors que mes elfes sont tout abîmés !!

    ...

    L'année prochaine, c'est moi qui fait toutes les règles.. na !
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par lord_bojo Mar 4 Fév - 13:49

    CRAAAAAAMMPOOOONNN !

    SPAARTAAK ! MUUUUUTAAAANNNT ! ENCCUUUUUUUUULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par lord_bojo Mar 4 Fév - 13:51

    Obsidian a écrit:et bien sur, je tombe sur Mordecain et son pacte du chaos au sommet de sa forme alors que mes elfes sont tout abîmés !!

    ...

    L'année prochaine, c'est moi qui fait toutes les règles.. na !

    Arrange juste le tirage au sort, après les règles, ça sera plus simple.
    Borin_Official
    Borin_Official


    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/10/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Borin_Official Mer 5 Fév - 17:17

    Loamelas a écrit:
    - si l'apothicaire est utilisé, vous gagnez la récompense en lien avec le 1er jet de blessure
    - si l'apothicaire est utilisé et que vous blessez une 2ème fois le joueur cible, vous gagnez à nouveau la prime

    J'imagine que ce que tu veux dire, c'est que si le joueur revient en réserve, on gagne la prime liée au 1er jet de blessure, sinon on gagne la prime liée au jet le plus grave ?
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Mordecaïn Mer 5 Fév - 17:24

    Je pense que l'on gagne la somme des deux primes en cas de blessure + apo Very Happy Soit potentiellement plein de prime sur un joueur qui regen Wink
    Et en cas de décomposition ? Gagnes t-on la plus grosse ou les deux primes ?
    ça vaut le coup de blesser les gardien des tombes du coup Very Happy
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Sran_isback Jeu 6 Fév - 8:36

    Je sens que ça va tomber sur un pourris qui va mourrir deux fois.

    Est ce que si on a décompo et qu'on meurt deux fois on a 2 fois la prime ?
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Obsidian Jeu 6 Fév - 8:49

    si l'apo soigne le mec et l'envoi en réserve et que derrière vous le blessez une 2e fois, vous récupérez 2 fois la prime.

    Pour décomposition, j dirai qu'on gagne le gain du plus gros jet. mais c'est Loamelas qui devra confirmer
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Mordecaïn Jeu 6 Fév - 9:34

    Et en cas de regen ? c'est comme l'apo ?
    avatar
    Loamelas


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Loamelas Jeu 6 Fév - 10:05

    Vous vous emballez les gars.
    Obsi a eu la bonne lecture. Pour toucher 2 fois la prime, il faut que le joueur soit sauvé par l apo et que vous le sortiez une deuxième fois.

    Pour la décomposition, on prend uniquement la prime la plus avantageuse.
    En cas de regen, effectivement, comme l apo si vous le sortez une 2eme fois, vous touchez une nouvelle fois la prime
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Obsidian Jeu 6 Fév - 10:24

    gaffe à ton troll Mordecain !! Very Happy
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Mordecaïn Jeu 6 Fév - 10:26

    What is dead may never die !
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Obsidian Jeu 6 Fév - 10:28

    ouai ouai.. j'vais t'faire boire la tasse moi, tu vas voir !

    Contenu sponsorisé


    Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme Empty Re: Règle spéciale J6 : La chasse à l'homme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:54