Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.


+7
reQQy
Shireilia
Poulpi
Mordecaïn
Obsidian
romu
Pilaf
11 participants

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Jeu 28 Mai - 19:00

    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous le savez mais nous aimerions que tous les joueurs de BloodBowl des ligues Lyonnaises et bénévoles/orga puissent s'unir sous une seule couleur.

    Nous avons donc décidé de faire faire des vêtements aux couleurs des Canuts Lard.

    J'ai pensé dans un premier temps à faire :
    - Des teeshirt avec logo de l'association sur le coeur et Pseudo dans le dos : 14.5euros
    - des polos avec logo de l'association sur le coeur et Pseudo dans le dos : 20 euros
    - des Pulls avec logo dans le dos et Pseudo sur le coeur : 32.50 euros
    - des casquettes avec logo sur le devant : 6.6 euros
    - Terrains néoprène petits cases : 35.9 euros
    - Terrains néoprène grandes cases : 47.95 euros

    Nous sommes pour le moment parti sur la couleur Burgundy. Pourquoi cette couleur ? car nous voulions une couleur différente des ligues déjà existante et que nous avons utilisé le drapeau LGBT comme symbole de la région.

    Voici des modèles de polo (https://www.europeancatalog.fr/polo-premium-63-218-0.html) et de sweat (https://www.europeancatalog.fr/sweat-shirt-homme-zippe-capuche-classic-62-062-0.html) que nous avons retenu.

    Si vous êtes interessés merci de remplir ce fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RvmlS9pIYrsDo42CsnI3fpfpnZ3Ja40fW3E7SdLeY-4/edit?usp=sharing

    Pour un BloodBowl Lyonnais Unis sous les mêmes couleurs.


    Dernière édition par Pilaf le Jeu 4 Juin - 15:18, édité 2 fois
    romu
    romu


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par romu Jeu 28 Mai - 19:05

    Pas de t-shirt ?
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Obsidian Jeu 28 Mai - 19:08

    c'est pas écrit pareil, mais j'pense que tu parles de ça @romu Wink

    Pilaf a écrit:
    J'ai pensé dans un premier temps à faire :
    - Des teeshirt avec logo de l'association sur le coeur et Pseudo dans le dos
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Jeu 28 Mai - 19:09

    romu a écrit:Pas de t-shirt ?

    Quel est le premier vêtement proposé ?

    Je n'ai pas mis de modèle de T-shirt car je n'en ai pas cherché encore, mais c'est prévu car je sais que certains son anti-polo. C'est pour cela que je propose 4 vêtements.
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Mordecaïn Jeu 28 Mai - 20:02

    De mon côté tout le tente sauf la casquette Very Happy
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Poulpi Jeu 28 Mai - 20:13

    L'artiste (plutôt le faussaire) qui sommeille en moi sait qu'il est difficile d'avoir un bon rendu de logo sur cette couleur à moins de faire un logo jaune. Les peintres (reqqy ?) peuvent confirmer.

    Après je suis ok pour un polo, un pull, chemise, casquette je m'en fous ... ils font des strings ?
    Shireilia
    Shireilia


    Messages : 49
    Date d'inscription : 09/07/2019
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Shireilia Ven 29 Mai - 11:44

    J'confirme que le Logo sur cette couleur ça rendra moyen. Mais je suis chaud pour un pull ^^

    Edit : et un tee shirt !


    Dernière édition par Shireilia le Ven 29 Mai - 17:41, édité 1 fois
    reQQy
    reQQy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 43
    Localisation : Charpennes

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par reQQy Ven 29 Mai - 17:14

    potentiellement interessé par tshirt ou polo et sweat capuche
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Ven 29 Mai - 17:51

    On peut aussi envisager de faire des Terrains Canuts Lard auprès de STRATEMATS
    Shireilia
    Shireilia


    Messages : 49
    Date d'inscription : 09/07/2019
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Shireilia Ven 29 Mai - 17:55

    Pilaf a écrit:On peut aussi envisager de faire des Terrains Canuts Lard auprès de STRATEMATS

    En néoprene ? Si c'est le cas, super chaud !
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Obsidian Ven 29 Mai - 18:53

    oui en neoprene Smile
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Dadou Dim 31 Mai - 20:48

    Partant pour un tee-shirt et pull
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Sran_isback Mer 3 Juin - 10:07

    pilaf a écrit:On peut aussi envisager de faire des Terrains Canuts Lard auprès de STRATEMATS

    Pour ceux que ça intéresse, faites moi signe je bosse sur le sujet.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Jeu 4 Juin - 11:58

    Suite à la réception du logo de poulpi (merci encore poulpi), j'ai fait la demande de devis pour les vétements canuts lard et une demande de visuel de terrain néoprène à Castor2feu
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Jeu 4 Juin - 15:16

    Les prix sont tombé.

    Voici les prix pour le moment obtenu via le devis. Ce sont des chiffres basés sur une commande de 30 de chaques donc cela pourra évoluer. Je ferai une vrai demande de devis une fois les souhaits des gens faits, les frais de port inclus et les prix des terrains négociés.

    T-shirt : 14.5euros
    Polo : 20 euros
    SweatShirt : 32.50 euros
    Casquette : 6.6 euros

    Terrains petits cases : 35.9 euros
    Terrains grandes cases : 47.95 euros.

    Pour le terrain, c'est comme ceux qu'a fait faire Obsidian mais avec le logo de la ligue des canuts et des couleurs violettes remplaçant le bleu blanc rouge.

    Merci de remplir ce fichier excel pour vos commandes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RvmlS9pIYrsDo42CsnI3fpfpnZ3Ja40fW3E7SdLeY-4/edit?usp=sharing
    Ajunta
    Ajunta


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/08/2018
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Ajunta Lun 8 Juin - 11:43

    Alors pour les vêtements tu as une entreprise à St Bonnet de Mûre en région Lyonnaise où tu peux aller chercher directement chez eux et ils te remboursent les frais de port.

    En plus ils sont vraiment pas cher du tout et peuvent te faire une broderie au lieu d'une impression sur le sweat à capuche. C'est là que j'ai fait faire les sweats pour à l'effigie de mon groupe, ça claque bien.

    Sinon moi je suis plus intéressé par le sweat à capuche mais la question reste de savoir quelles tailles sont proposées et les terrains aussi (quelles tailles pour les grandes et petites cases ?).

    Si ça t'intéresse Pilaf pour le contact de la boîte dis moi je tâcherai de te retrouver le contact de l'entreprise.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Lun 8 Juin - 13:53

    Pour les vétements, ils montent assez haut aprés jusqu'où je sais pas.

    Pk pas pour le contact de ta boite, peux tu me filer leur site internet.

    Pour les tailles des cases de terrains : Peti = 29 mm / Grand = 34 mm
    Zandraak
    Zandraak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/07/2019

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Zandraak Mar 9 Juin - 21:28

    TAKE MY MONEY !
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Obsidian Mer 10 Juin - 10:46

    j'vais prendre un terrain. pi des vêtements aussi.. mais j'sais juste pas encore quoi exactement.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Mer 10 Juin - 13:29

    J'aimerai faire la commande en aout donc la dead line est au 31 juillets. En espérant qu'on aura relancer le vis a vis et fait une réunion de Canuts Lard
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Mer 1 Juil - 18:04

    Voici le visuel du terrain

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Outx
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Pilaf Jeu 16 Juil - 13:55

    Voici le lien pour aller voir le visuel de votre terrain : https://drive.google.com/drive/folders/1mU3rU4JR9MMaL4pua4wAKWdxTP2Jtj-S

    Sans remarque de votre part, je considère que tout est ok.

    Contenu sponsorisé


    Vetements aux couleurs des Canuts Lards Empty Re: Vetements aux couleurs des Canuts Lards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:06