Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Tournoi de cloture de la saison 2

    Sondage

    Voulez-vous clore la saison 2 ?

    [ 4 ]
    Tournoi de cloture de la saison 2 Bar_left80%Tournoi de cloture de la saison 2 Bar_right [80%] 
    [ 1 ]
    Tournoi de cloture de la saison 2 Bar_left20%Tournoi de cloture de la saison 2 Bar_right [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    Tournoi de cloture de la saison 2 Empty Tournoi de cloture de la saison 2

    Message par Poulpi Ven 4 Sep - 12:46

    Malgré l'arrêt brutal de la saison 2 je pense que l'on devrait malgré tout finir la saison pour ne pas rester sur un gout d'inachevé.

    Je vous propose un tournoi à élimination directe avec vos équipes de la saison 2. On prend les équipes telles qu'elles étaient à la fin de la J6 et ceux qui veulent participer sont les bienvenus.
    Suivant le nombre de participants on verra la formule à adopter et si on peut faire ça sur une seule journée.
    On garde les stades (pour ceux qui en avaient un) , les sponsors et tout le toutim. La finale se fera en terrain neutre par contre.

    Il n'y aura rien de vraiment officiel (puisqu'il restait quelques journées à finir le classement ne serait peut-être pas celui qu'il est actuellement) mais ça permettra de clore et de ne pas se morfondre en se disant qu'on s'est tous bien fait niquer par un virus de merde...

    Donc vous n'aurez pas de médailles, ni de plaques gravées à votre nom dans le local de l'assoc, mais pour la peine je mets en jeu un jambon pour le vainqueur !! WOUHOU !!


    A vous de jouer.
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    Tournoi de cloture de la saison 2 Empty Re: Tournoi de cloture de la saison 2

    Message par Clement0 Dim 6 Sep - 21:21

    Mais carrément !
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Tournoi de cloture de la saison 2 Empty Re: Tournoi de cloture de la saison 2

    Message par Sran_isback Lun 7 Sep - 17:17

    Je suis ok. Je suis pas rancunier envers Nurgle.

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de cloture de la saison 2 Empty Re: Tournoi de cloture de la saison 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:11