Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Présentation Gabz

    avatar
    Gabz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/07/2022

    Présentation Gabz Empty Présentation Gabz

    Message par Gabz Ven 19 Aoû - 19:12

    Bonjour,

    J'habite sur Lyon et suis à la recherche de joueurs blood bowl plateau. Je joue depuis un moment sur PC et attends BBIII dont la sortie est imminente depuis trop longtemps...

    J'organise également un tournoi annuel entre amis depuis 3 ans (c'est très amateur mais on attend ce WE bière et bloodbowl toute l'année Very Happy ! ) . Malheureusement aucun des coachs adverses n'habite sur Lyon pour faire d'autres parties en plateau le reste de l'anné.

    C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre pour jouer contre d'autres équipes et participer à des tournois (voire des ligues).

    Je possède une équipe d'orques et d'humains (classique) mais je suis en train de préparer une équipe de Nécromantiques. Je serais ravi de vous rejoindre pour donner quelques os à ronger à mes loups garous. Wink

    Gabz
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Présentation Gabz Empty Re: Présentation Gabz

    Message par Pilaf Sam 20 Aoû - 2:52

    Salut Gabz,

    Nous t'accueillons avec plaisir dans notre association.

    On se réunis les jeudis soir (a partir du 1er septembre) à 20H dans notre salle. N'hésites pas à venir pour participer à la ligue ou a des matchs d'entrainement.

    Pour les tournois, tu va être servi, il y en a pas mal dans la région et on se bouge pas mal pour y aller.

    Va sur ce forum http://teamfrancebb.1fr1.net/ pour voir l'actualité des tournois de la communauté française de Bloodbowl.
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    Présentation Gabz Empty Re: Présentation Gabz

    Message par Poulpi Sam 27 Aoû - 11:30

    Salut et Bienvenue Gabz.

    Nous sommes ravi de voir de nouvelles têtes et c'est dans la bonne humeur et la mauvaise foi que l'on s'occupera de tes loups-garous ^^

    Nous jouons les jeudis soir à partir de 19h

    En attendant je t'invite sur notre serveur Discord qui est plus animé que le forum, pour les prises de rendez-vous etc...
    https://discord.gg/aT56mekC2H

    A bientôt !
    avatar
    Gabz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/07/2022

    Présentation Gabz Empty Re: Présentation Gabz

    Message par Gabz Dim 4 Sep - 12:42

    Merci pour l'accueil et pour le lien Discord. Smile
    Je n'ai pas pu venir jeudi dernier mais j'espère que la saison a bien démarré et qu'il y a eu des blessés. Wink
    Pour cause de vacances décalées, je ne pourrai venir vous voir qu'a partir de fin septembre, mon équipe de Necro sera alors prête Wink

    Est-ce que je dois préparer ma fiche d'équipe à l'avance ou plutôt le faire sur place?
    Est-ce qu'il y aura possibilité de faire des matchs ou il fallait être là jeudi dernier et s'inscrire dans la ligue?
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Présentation Gabz Empty Re: Présentation Gabz

    Message par Pilaf Dim 4 Sep - 21:00

    Tu peux crééer ton équipe sur le site de gestion.

    Et tu pourras nous rejoindre sans soucis, car nous sommes au format Open. Chacun vient quand il veut/peut et les gens présent se jouent entre eux.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gabz Empty Re: Présentation Gabz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:53