le forum des canuts

Ce forum regroupe les amateurs de blood bowl de lyon et des environs.


    Compte Rendu 11/10 - L'invasion des rats

    Sran_isback
    Sran_isback

    Messages : 132
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Compte Rendu 11/10 - L'invasion des rats  Empty Compte Rendu 11/10 - L'invasion des rats

    Message par Sran_isback le Mer 17 Oct - 15:03

    Les Malabarbus du Chaos (Chaos Dwarf) VS Les nains portent quoi (Dwarf)
    1 - 0

    Les malabarbus affrontent des nains débutants cette semaines ! Et ça galère sec ! Le jeu nain a beau être très fin, ça coure et bouge pas des masses. Une passe des malabarbus sauvera le match au grand dam des Nains portent quoi qui ont donné tout ce qu'ils peuvent !

    Affluence : 15000

    L'équipe à 3 balles (Lizardman) VS Melting Put (Chaos Renegades)
    0 - 2

    Après son exploit de la semaine passé, les lézards s'attaquent aux renégats du chaos de Felk, bien démoralisé par leur série de défaite. Hélas pour eux, les maraudeurs se sont déchainés et malgré la stupidité de l'ensemble des bigs guys, arrivent a gagner leur premier match de la saison.

    Affluence : 16000

    On en a Croc 18/19 (Necromantic Horror) VS Altdorf Avengers (Human)
    0 - 1

    La franchise bien connue des horreurs nécromantiques de la ligue a été reprise par Pilaf. Et hélas, ceux ci ne brillent pas par leur chance, les Altdorf Avengers l'ont bien compris et profitent de cette déveine pour marquer le TD de la victoire.
     
    Affluence : 20000

    Les Ratgwents (Skaven) VS Shadowrunner (Skaven)
    2 - 2

    Un derby de skavens !! Les coutumes des rats permettent aux débutants de défier les équipes en place et reconnue ! Voici donc un nouveau challenger aux Ratgwents qui trustent la première place depuis le début de la saison ! ça cogne sec, les Shadowrunner ont fait appel à Kreek le Verminator pour éclaircir les rangs des adversaire. Il fera presque le taf, mais ça ne sera pas suffisant pour gagner.

    Affluence : 21000


    les geants verts (Dwarf) VS Black Kross Klan (Skaven)
    1 - 2

    Les géants verts ont décidés de prendre leur revanche sur le Klan. ça tape dur, ça fait mal du coté des skav, d'autant plus qu'on joue sur un terrain en pierre bien méchant pour le jeu d'agilité. Les rats n'ont pas dit leur dernier mots et s'ils ne rendent pas les coup, ils contournent les nains et marquent les points de la victoire.

    Affluence : 26000

    Compte Rendu 11/10 - L'invasion des rats  Res-20181011

      La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 22:49