Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Duckynator, capitaine abandonnant et drafteur dans l'âme

    Duckynator
    Duckynator


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Duckynator, capitaine abandonnant et drafteur dans l'âme Empty Duckynator, capitaine abandonnant et drafteur dans l'âme

    Message par Duckynator Mar 7 Aoû - 20:06

    Yop,

    Duckynator, Ducky pour les intimes depuis approximativement 15 ans.

    26 ans, baigne dans le Blood Bowl depuis 5 ans et demi. J'aime à peu près tout ce qui comporte des Skavens ou des Elfes, sauf les Sylvains parce que même si elle est déjà bien écorchée depuis que j'ai fait équipe avec Pilaf, j'ai encore ma dignité.

    Je ne peins pas et j'ai découvert le Blood Bowl grâce à un jeu en ligne, fermé en 2012, qui s'appelait la Bourinette, qui était grosso modo un baseball à la sauce Blood Bowl. Pis bon, Blood Bowl, une fois que t'as mis le doigt dedans et que t'as fait un tournoi, bah c'est fini tu peux plus t'arrêter.

    Grâce au Blood Bowl, j'ai découvert des gens formidables et j'ai pu faire la Coupe du Monde 2015 à Lucca, qui restera probablement un souvenir impérissable, j'ai encore du mal à en revenir 3 ans après.

    Cette saison je ferai équipe avec l'ami stéphanois Papa Gégé. Un gars de Saint Etienne et un autre de Grenoble qui s'allient pour aller jouer à Lyon, c'est beau non ?

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:32