Il y a quelques jours, Turtle m'a informé d'une possibilité pour avoir une salle régulièrement pour pas trop cher.
Le lieu est là : https://www.google.com/maps/place/CIL+Villette+Paul+Bert/@45.7568007,4.8679578,20z/data=!4m5!3m4!1s0x47f4ea792443ee17:0x1302ed60fe55ef5!8m2!3d45.7566573!4d4.868263
Niveau transport en commun : le C16 s'arrête devant, sinon, y'a part-dieu à côté.
Niveau bouffe, y'a plein de trucs à côté (domino's, burgers, traiteur et intermarché pas loin)
C'est la maison de quartier à côté de chez moi et si on ne les avait pas contacté avant, c'est qu'il faut pas rater le créneau (juin) pour s'inscrire vu qu'ils acceptent les nouvelles asso qu'une fois l'an (et que je l'avais raté l'an dernier et oublié depuis ^^ )
Bref, voilà, je les ai rencontré hier et ils pourraient nous proposer des salles pour pas bien cher (25€ par an + assurance ).
Il y a différentes salles, l'une d'elle notamment est un peu plus grande que la salle 3 de trollune avec, hier, 6 tables, donc de quoi facilement faire 6 parties. Mais on pouvait laaargement circuler autour des tables. Donc éventuellement, de quoi en rajouter si besoin (à discuter)
Les créneaux dispos seraient de 20h à 23h (l'heure de fin est à vérifier, car au final, comme ils disaient, l'important étant que tout soit bien fermé à la fin. Je ne sais pas s'il y a un dispositif nous empêchant de rester après).
Pour le moment, il y a 2 créneaux disponibles (mais ce ne sera définitif que le mois prochain, lorsque le planning de l'an prochain sera fait) : le mercredi et le jeudi.
La question que je vous pose c'est : quel créneau voulez-vous ?
Les 2 ont leurs avantages :
- le mercredi : ça ferait un créneau supplémentaire en plus de trollune, le jeudi
- le jeudi : la SLL a déjà l'habitude de ce créneau.
L'intérêt serait de pouvoir simplifier les matchs de tout le monde avec un salle dédiée (sans jouer de 40k pour nous prendre des places à l'improviste) mais aussi d'avoir un partenariat sympa avec une maison de quartier qui pourrait aussi nous ouvrir ses portes pour d'autres events les week end (petits tournois (CRAAC par exemple), event divers et variés).
Dernière édition par Obsidian le Ven 2 Aoû - 11:26, édité 1 fois