Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Play Off Part II

    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Play Off Part II Empty Play Off Part II

    Message par Sran_isback Jeu 6 Juin - 13:23

    Play Off Part II Po2
    Felk
    Felk


    Messages : 109
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Play Off Part II Empty Re: Play Off Part II

    Message par Felk Ven 7 Juin - 9:01

    Ca va chouiner et chier du sang ! Vivement jeudi Twisted Evil
    Felk
    Felk


    Messages : 109
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Play Off Part II Empty Re: Play Off Part II

    Message par Felk Ven 14 Juin - 10:51

    Petit résumé d'un coach de Blood Bowl donc totalement objectif cela va s'en dire...

    Avant même le coup d'envoi, on sent que ce sera un match digne d'une Finale.

    Terrain en pente + météo ensoleillé / Entre ça et ce qui va suivre, c'est le match des extrêmes, rien n'est fait à moitié, ce sera soit des 1 soit des 6.

    Pilaf chope le fame + l'engagement.  

    Le classic Blitz perturbe son attaque puis se fut le drame. Je fais autant de 1 sur mes gros que sur la totalité de la saison. Avec 1 à 2 gros dèb ou cerveau lent par tour, je ne peux plus, ni lui faire de misère, ni défendre comme il se doit.

    Il s'infiltre et marque tour 4 ayant, comme tous les coachs, peur de ma Jasmine chérie  I love you

    T8 je peux égaliser, mais 6 GFI et un 2 dés contre plus tard, il sort mon porteur dans le public.
    Par pure vengeance, esquive de mon gob et 2 dés contre pour sortir à mon tour son loup dans le public  Twisted Evil  

    Je gère ma 2ème mi-temps et le fait que mes gros se décident à jouer rééquilibre les débats. 1-1 tour 16 c'est beau, c'est propre.

    But en or ... j'ai déjà vécu ça et je sais que le premier qui va engager sera Champion ... on est toujours à 11 vs 11 et Pilaf gagne l'engagement ... Passe Réception Esquive GFI GFI ploch ! le dernier GFI éclate son joueur sur la ligne d'en but  affraid  magnifique, du Nuffle tout craché.

    La balle part à l'opposé de son attaque, je récupère et contre pour le TD de la victoire cheers

    Merci à tous les coachs que j'ai rencontré cette saison qui m'ont servi de sac à Pex avec pour objectif non avoué de rajouter une ligne à mon palmarès.
    Je me suis bien éclaté avec une équipe vraiment versatile qui peut, comme ce match l'a montré, faire autant de la magie que des horreurs.

    Biz à tous et à l'année prochaine king
    Felk
    Felk


    Messages : 109
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Play Off Part II Empty Re: Play Off Part II

    Message par Felk Ven 14 Juin - 12:51

    Teaser Alert !

    Pour remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu et cru en moi, (mon community manager m'a parlé tout de même de chiffre de l'ordre de 80% des votants) je vous dédicace mon voyage au Brésil et à mon retour, je vous montrerai ma nouvelle Bite.

    Évidemment, à la rentrée, vous pourrez la regarder, la toucher voir jouer avec pour les plus chanceux d'entre vous.

    flower
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Play Off Part II Empty Re: Play Off Part II

    Message par Sran_isback Lun 17 Juin - 14:06

    gg Felk !
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Play Off Part II Empty Re: Play Off Part II

    Message par Pilaf Lun 17 Juin - 14:23

    Chattard


    _________________
    La Chouine. What else ?

    Contenu sponsorisé


    Play Off Part II Empty Re: Play Off Part II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:27