Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    J2 - Janosh VS Pilaf

    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J2 - Janosh VS Pilaf Empty J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par Pilaf Jeu 19 Sep - 10:27

    Tout les matchs de la J1 de notre poule ayant été joué, j'en profite pour commencer la prise de rendez vous de notre match de J2.

    Quel mercredi te conviendrait pour faire notre match à la salle ?


    Dernière édition par Pilaf le Mar 15 Oct - 10:23, édité 1 fois
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J2 - Janosh VS Pilaf Empty Re: J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par Pilaf Lun 30 Sep - 10:33

    Ben alors @janosch, on a peur de mes hauts elfes ?

    Je suis disponible qu'à partir du 09 octobre pour jour notre J2.
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J2 - Janosh VS Pilaf Empty Re: J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par Damrok Lun 30 Sep - 11:57

    Ah toi aussi tu fais peur?! Laughing
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J2 - Janosh VS Pilaf Empty Re: J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par Pilaf Jeu 31 Oct - 9:21

    Et c'est la première victoire des Saphery cette saison.

    On ne retiendra de ce match que la victoire et la bonne humeur de Janosch. On ne retiendra rien du jeu elfique tant il fut pathétique.

    En première, je décide d'attaquer (grosse boulette), j’enchaîne les mises au sol et passage d'armure sans rien de mieux qu'un KO. Sur un tour, un GdC est au sol collé à 4 elfes, l'occasion est trop belle, je décide de tenter l'agression. Esquive du 3/4, 1RR1.

    Je ne savais pas que c'était le début de la fin de ma mi-temps. Derrière, Janosch me colle, me frappe et me sonne mes joueurs. Plus le choix, il faut esquiver. 1RR1. AH merde.

    La suite de la mi-temps est un enchainement de 1 sur l'esquive. Janosch ne contre pas car il rate la réception de la passe tenté avant de mettre son joueur en position de scorer.

    Seconde mi-temps, les KO ne reviennent pas et je défend à 10 contre 9 car mon apothicaire à sauver mon lanceur tué par le public. Et là un rocher KOte un guerrier.

    Turn over de JAnosch sur bloc qui décide de ne pas relancer car la balle est safe (j'auria fait pareil). Je décide de coller la pression, je met un GdC au sol autour de 3 elfes, j'annonce l'agression (3+3) expulsion et même pas de jet de blessures snifff. Pas grave, j'ai mon collège de magie flamboyant (2), ben pas de pot de vin.

    Derrière Nuffle me punit de cette agression et les blessures s’enchaînent. Je suis à -2, je tente le bloc à 1D sur porteur. Les deux au sol, la balle rebondit sur un joueur au sol puis dans les bras de mon receveur Shocked qui catch tongue .

    Janosch s'en va au blitz, il ne fait que répoussé et décide de ne pas relancer (Erreur du à un manque de pratique). Derriere une esquive 3+ et une esquive 2+ me permettent de scorer le 1/0.

    Les KO ne reviennent toujours pas je suis à 7 vs 9. Ah non 6 car sur le coup d'envoi blitz  je fais un skull sur un bloc 1D avec mon blitzeur et direction l'infirmerie. J'ai plus trop d'option, j'ai tout le monde de collé. Je vais donc tenter le tout pour le tout. Bloc 1D sur GdC (flash), blitz du lanceur à 2D contre (Flash/Flash Shocked  cheers).  Janosch ramasse sans trop de difficulté mais j'ai réussi à gratter un peu de temps et son porteur est à poils. Je blitz à 2D après avoir ramené un soutien, avec une esquive, qui couche le porteur. Janosch doit maintenant faire une passe (réception 4+), une esquive et un GFI sous blizzard. Il ratera la réception.

    Victoire 1 à 0.

    Malgré mes jets bien pourri en première, l'inexpérience de Janosch m'a permis de gagner.

    En tout cas match bien plaisant, merci anosch pour ta bonne humeur en espérant te voir dans la salle et surtout massacre bien Dadou en J3.
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J2 - Janosh VS Pilaf Empty Re: J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par Damrok Jeu 31 Oct - 10:08

    Pilaf a écrit:[...] et surtout massacre bien Dadou en J3.

    Je vote pour aussi! Very Happy
    Hein? Mais non ce n'est pas parce que j'affronte Dadou J4!

    Sinon félicitations pour le match Wink
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    J2 - Janosh VS Pilaf Empty Re: J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par Obsidian Jeu 31 Oct - 11:10

    tu m'en voudras pas si j'ai pas répondu à tes mp sur discord hein mon pilaf Razz

    mais bon, j'étais sur un autre truc ^^
    janosch
    janosch


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/08/2018

    J2 - Janosh VS Pilaf Empty Re: J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par janosch Dim 3 Nov - 14:16

    Ca m'épate toujours les gars qui arrivent à se remémorer le match à plus de 5 minutes du coup de sifflet final ! Laughing
    Je retiens quand même une belle série de 1 sur les esquives qui en aurait fait rager plus d'un.
    Bon, j'ai perdu (de toute façon BB, c'est un jeu de chance), mais j'ai au moins un GdC qui va pouvoir coller des plus grosses mandales la prochaine fois. Cool

    Contenu sponsorisé


    J2 - Janosh VS Pilaf Empty Re: J2 - Janosh VS Pilaf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:52