Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Chaos Pact : Les melting Put !

    Felk
    Felk


    Messages : 109
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Chaos Pact : Les melting Put ! Empty Chaos Pact : Les melting Put !

    Message par Felk Mer 29 Aoû - 9:45

    J'inaugure la section avec le pitch initial de mon équipe de Chaos Pact qui ouvrira le bal me concernant en Open Twisted Evil

    Dans le joyeux Monde Chaotique, certaines histoires plus farfelues et malsaines les unes que les autres sont souvent assimilées à un bon carnage saupoudré de folie !

    C'est l'une d'elle qui va vous être contée.

    "Avachie à une table du chat écorché, une 15ène de princesses s'envoient depuis des heures des shot de Rhum-coco-malpierre quand Merida pris la parole.

    Mes petites pout, heu pot, heu put, notre côte de popularité est au plus bas chez les darons du nouveau monde. Ceci est inacceptable !

    Soit disant qu'après nous avoir vu 84 fois en 5 jours, ils n'ont plus qu'une envie, nous piétiner.

    Etant donné que le daron lambda est un fan de Blood Bowl, nous pouvons récupérer toutes ces parts de marché en créant une équipe.

    CQFD-YXZ tout ca !

    Applaudissement général, double vomi de Cendrillon et Raiponce qui combotte parfaitement avec Aurore qui pionce sous la table. Tout était fin prêt.

    Les Melting Put furent créée !"


    Si comme moi vous en avez raz le fion de toutes ses princesses couleur arc en ciel qui chantent toutes les 2 minutes, faîtes vous plaisir et démontez les dans tous les sens, c'est cadeau cheers

    Pour vous faciliter la tache, une petite création d'équipe avec seulement 2 relances devrait suffire ... Attention tout de même, elles ne sont pas si (im)populaire par hasard, un coup de Put est si vite arrivé !
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    Chaos Pact : Les melting Put ! Empty Re: Chaos Pact : Les melting Put !

    Message par Dadou Ven 7 Sep - 9:14

    Un conseil : méfiez vous de Belle, elle veux empaler tout ce qui bouge !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:09