Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    ReQQy vs Obsi

    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    ReQQy vs Obsi Empty ReQQy vs Obsi

    Message par Obsidian Mar 22 Oct - 11:11

    match entre Reqqy et moi le 23
    reQQy
    reQQy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 43
    Localisation : Charpennes

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par reQQy Sam 26 Oct - 10:55

    Pour mon petit Poulpi qui veut tout savoir, et pour les autres (pour le peu que je ml'en souvienne)

    Match ayant eu lieu mercredi 23.

    Obsi gagne le toss et décide de défendre. Les necro ne sont pas bien reveillés, et dès le premier block du match Double skull, ça annonce la couleur. Voyant le DDG tacle proche de la LoS, mon LG block décide de foncer, mais ne parvient pas à le coucher, et derriere, les represailles seront violentes, puisque le LG sortira, manquera la regen, et manquera aussi le prochain match. L'attaque necro ne se passe pas bien, une mélée générale débute, qui verra 3 elfes (dont les 2 DDG) sortir sur KO, pendant que je perd un revenant (-1AR) et un zombie. Un autre Zombie arrivera à regen. Les necros font tout ce qu'ils peuvent pour empecher le contre, mais craqueront au tour 8 sur une passe des ES qui arrivent à faire le break.

    La 2eme mi temps offre un espoir aux necro, puisque aucun des 3 KO ES ne reviennent, et les ES attaquent à 6 contre 9. Un ramassage raté des ES laisse encore plus d'espoirs à mes necros, mais étant en tilt complet depuis un bout de temps, je ramasse à la goule, mais ne voulant pas tenter de GFI, je la positionne mal, ce qui permet à obsi de la pousser sur l'homme arbre, qui se chargera ... de la tuer. Merci pour ces 9 tours dans mon équipe petite, on ne te regrettera pas !

    En milieu de 2eme mi temps, n'ayant plus beaucoup d'AG 3, mais obsi n'ayant plus vraiment de positionnel (à part l'HA enraciné), je tente de ramasser au golem, ce qui cramera mes 2RR. Ayant perdu un tour, il me faudra des GFI (4 sur les 4 tours) pour marquer. Je manque le 1er. J'ai toutefois encore un revenant, et le dernier loup pas loin de la ligne de TD. Le revenant ramasse mais se fait flash à 1D tour 15. il reste un dernier espoir, si je ramasse eet transmet au loup, mais je rate de nouveau le ramassage. Defaite 0-1, et une équipe en très très mauvais état pour le prochain match avec 3 positionnels en moins.

    je laisse obsi compléter si j'ai oublié quelque chose d'important, c'est un peu flou :p
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Poulpi Sam 26 Oct - 11:51

    Adieu mademoiselle la goule flower
    En fait Obsi coach les Sylvains comme des Orcs ... faut que ça saigne !
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Obsidian Sam 26 Oct - 17:05

    reQQy a écrit:
    je laisse obsi compléter si j'ai oublié quelque chose d'important, c'est un peu flou :p

    j'ai le droit de dire qu'en première mi temps, j't'ai appelé "Pilaf" par mégarde tellement tu couinais ? Very Happy

    mais sinon, non. rien d'autre à ajouter.

    J'ai maitrisé tout le match. Mais on m'avait pas prévenu qu'il y aurait 2 mi temps. On pensait tous qu'il abandonnerait à la mi-temps... donc on a arrêté de jouer nous. Razz
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Obsidian Dim 27 Oct - 6:37

    ReQQy, j'ai rentré le match sans oublié nos inducements respectifs Very Happy
    reQQy
    reQQy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 43
    Localisation : Charpennes

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par reQQy Dim 27 Oct - 9:20

    Laughing Laughing Razz
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Poulpi Lun 28 Oct - 9:19

    BREAKING NEWS CABALVISION NETWORK


    Suite à l'affaire Mordegate une enquête est en cours pour connaître les détails de la signature du sponsor "Chanelf" (créateur du célèbre Chanelf N°5) et l'équipe de foies jaune des "Loren Forest".

    Les commissaires auraient répondu aux enquêteurs :
    - "Nous allons nous réunir entre nous pour tirer les choses au clair mais sachez toutefois que ce n'est pas l'argent des contribuables qui a été utilisé dans ces transactions..."

    Nous voilà donc rassuré.
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Poulpi Lun 28 Oct - 9:20

    J'imagine qu'avec ta victoire + les blessures (5 !!!) et ta chatte au dé il n'y a pas de quoi faire un procès mais on sait jamais Very Happy
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Obsidian Lun 28 Oct - 9:35

    tu imagines bien Wink

    comme dit dans l'autre post :
    15 au dé, +2 de victoire, +3 aux sorties +1 de pop (ou 2.. ça faut que j'en parle avec pilaf, je sais pas s'il faut prendre la pop avant ou après la modif, vu que le jet de sponsor se fait après la modif de pop)
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Pilaf Lun 28 Oct - 10:25

    Obsidian a écrit:tu imagines bien Wink

    comme dit dans l'autre post :
    15 au dé, +2 de victoire, +3 aux sorties +1 de pop (ou 2.. ça faut que j'en parle avec pilaf, je sais pas s'il faut prendre la pop avant ou après la modif, vu que le jet de sponsor se fait après la modif de pop)

    Pour moi, on prend le jet après modif

    Contenu sponsorisé


    ReQQy vs Obsi Empty Re: ReQQy vs Obsi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:04