Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE

    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Empty L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE

    Message par Poulpi Jeu 28 Nov - 10:23

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Spike_18


    _________________
    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Cockro16 - Saison 1 - Cockroaches

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Volcan14 - Saison 2 - Volcano Squad

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Musp-510 - Saison 3 - Muspellheim Marauders *CHAMPION*

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE D-fend13 - Saison 4 - D-Fenders
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Empty Re: L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE

    Message par Damrok Jeu 28 Nov - 10:56

    Shocked Laughing

    Je me marre tout seul comme un con au bureau, ca va que je suis tout seul!
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Empty Re: L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE

    Message par Poulpi Jeu 28 Nov - 11:17

    Au moins un qui achète cette feuille de choux et qui prend du plaisir à la lire Wink



    _________________
    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Cockro16 - Saison 1 - Cockroaches

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Volcan14 - Saison 2 - Volcano Squad

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Musp-510 - Saison 3 - Muspellheim Marauders *CHAMPION*

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE D-fend13 - Saison 4 - D-Fenders
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Empty Re: L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE

    Message par Mordecaïn Jeu 28 Nov - 11:58

    Moi j'achète pas, je la lit en ligne en douce sur internet mais malgré le niveau plus que scatophique de la rédaction, j'adore Very Happy

    Contenu sponsorisé


    L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE Empty Re: L'EPIQUE MAGAZINE - N°5 - DISPARITIONS EN SERIE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:08