Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Présentation Flo

    Flo
    Flo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Age : 37

    Présentation Flo Empty Présentation Flo

    Message par Flo Lun 3 Aoû - 15:02

    Bonjour à tous, je suis Flo.

    Je suis pousseur de pitous depuis 2006 et ex-Lyonnais. J'ai déménagé en campagne il y a 8 ans (à 1h au sud de Lyon) mais je remonte fréquemment sur Lyon et ses environs. Après une bonne pause de plusieurs années j'ai eu envie de reprendre les jeux de figurines, Blood Bowl plus particulièrement car je trouve ce jeu passionnant et moins chronophage que 40k ou WHB. Je suis débutant à BB vu que je n'ai participé qu'à une seule ligue il y à fort longtemps. Je fais quelques matchs amicaux avec mon acolyte de jeux, mais ça s'arrête là. J'ai vu l'annonce du démarrage de la saison 3 de votre ligue sur FranceBB, quoi de mieux qu'une ligue pour progresser et jouer régulièrement ? Donc me voici Very Happy

    à bientôt !

    Flo
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Présentation Flo Empty Re: Présentation Flo

    Message par Mordecaïn Lun 3 Aoû - 15:57

    Cool du sacapex Very Happy
    En tout cas soit le bienvenue parmi nous, j'espère que le temps de trajet ne te freinera pas trop,et on sera ravi de te retrouver tous les jeudis soir pour t'écra..., t'aider à progresser dans la joie et la bonne humeur Wink
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Présentation Flo Empty Re: Présentation Flo

    Message par Pilaf Lun 3 Aoû - 17:51

    Salut,

    Soit le bienvenu,et tu as de la chance, nous avons 2 ligues à Lyon. Les deux ont lieu le jeudi soir à la même salle.

    L'une est la ligue fermée que tu as vu (calendrier imposé, une seule équipe pour toute l'année, même nombre de match) au rythme d'un match toutes les 3 semaines
    Et la ligue open qui elle a lieu tout les jeudis, les coachs présents le jeudi soir s'affrontent entre eux, le nombre de match n'a pas besoin d'être le même, tu peux changer d'équipe. C'est plus flexible car si tu es là tu joue, si tu as un empêchement ben pas grave tu rejoueras un autre soir.


    Contenu sponsorisé


    Présentation Flo Empty Re: Présentation Flo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:59