Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Lord Bojo, seigneur des mercenaires

    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Lord Bojo, seigneur des mercenaires Empty Lord Bojo, seigneur des mercenaires

    Message par lord_bojo Mar 7 Aoû - 9:02

    Y'a-t-il quelqu'un qui ne me connait pas dans le milieu du Blood Bowl?

    Ma renommée a depuis longtemps dépassé la manche, les alpes et s'étend même jusqu'en mère Egée, étant membre, entre autres, de la prestigieuse Hellenic Blood Bowl Association !

    J'ai déjà joué tous les rosters, fait des eurobowl, des coupes du monde, des europen, ... C'est avec plaisir que je créerai une rubrique "Les histoires de Papy Bojo".
    J'ai aussi couché joué en équipe avec tout le monde (basques, anglais, italiens, etc ..) et aucun défi ne me fait peur. Je suis même prêt à faire équipe avec Pilaf si il le faut (mince je viens de le faire aux Vignes).

    Accessoirement, je suis aussi l'auteur d'un petit logiciel de gestion de tournoi que le monde entier envie à la France (si si, les 3 personnes à qui j'en ai parlé me l'on confirmé).

    Dernière petite chose, j'ai un emploi du temps "ras la gueule", alors ne m'en voulez pas si il est difficile de caler des dates pour avoir le privilège de jouer un dinosaure comme moi. De plus, je n'habite pas Lyon, donc mes dates seront limitées pour participer à cette "ligue des canuts".

    Ah, et j'applique à la lettre "Gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" !

    Si vous avez des questions, j'y répondrai .... peut-être
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Lord Bojo, seigneur des mercenaires Empty Re: Lord Bojo, seigneur des mercenaires

    Message par Pilaf Mar 7 Aoû - 9:11

    lord_bojo a écrit:Je suis même prêt à faire équipe avec Pilaf si il le faut (mince je viens de le faire aux Vignes).

    nous n'avons pas seulement fait équipe, nous avons gagné avec panache ce tournoi, en marchant sur nos adversaires.

    Nul ne peut stopper les NRAll Stars

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:15