Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Pilaf
Damrok
6 participants

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Jeu 29 Aoû - 12:25

    Bon, on va commencer par un classique s'il en est: Humain VS Orks!

    Bien, dans le but de pouvoir joyeusement te mettre des mandales te coller des coups de crampons jouer au ballon entre amis, je peux te dire que pour le moment je suis dispo assez facilement un soir de semaine (un jeudi dans la nouvelle salle? le mercredi dans l'ancienne? dans un cas comme dans l'autre d'ailleurs il me faudra l'adresse ^^) dès que tu es dispo.

    Match le 18 septembre 2019


    Dernière édition par Damrok le Mer 11 Sep - 10:00, édité 3 fois
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Pilaf Jeu 29 Aoû - 13:26

    Damrok a écrit:Bon, on va commencer par un classique s'il en est: Humain VS Orks!

    Bien, dans le but de pouvoir joyeusement te mettre des mandales te coller des coups de crampons jouer au ballon entre amis, je peux te dire que pour le moment je suis dispo assez facilement un soir de semaine (un jeudi dans la nouvelle salle? le mercredi dans l'ancienne? dans un cas comme dans l'autre d'ailleurs il me faudra l'adresse ^^) dès que tu es dispo.

    Tu t'es trompé de jour et de salle XD.

    C'est le mercredi dans la nouvelle salle (rue paul bert) ou le jeudi dans l'ancienne à Trollune.
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Jeu 29 Aoû - 13:53

    ...Oups dirons nous! Bon ben maintenant on sais pourquoi je suis Ork et pas Haut elfe!
    Bref, je m'adapterais au jour et lieu Laughing
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Jeu 5 Sep - 14:24

    Quelqu'un a le numéro de téléphone de Tip'N'Top69, ou son mail? Je vois qu'il n'est pas venu sur le forum depuis le 19 juin malgré un MP que je lui ai envoyé. J'aimerai bien organiser ce premier match! Sad
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Pilaf Jeu 5 Sep - 15:28

    Je l'ai eu par mail, et je lui ai demandé de venir sur le forum.
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Jeu 5 Sep - 15:40

    Merci Wink
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty DEFI ACCEPTE

    Message par Tip'n'Top_69 Ven 6 Sep - 9:37


    Yep Damrock,


    Avant tout mes excuses pour l'attente, car il y a encore quelques temps je n'avais plus d'accès d'internet.

    Mais me voilà, prêt à relever ton défi tout en avertissant mes ptits gars qu'ils risquent d'avoir des marques de crampons sur leur tronche.

    On peut se rencontrer le mercredi 18 ou 25 septembre dans votre nouvelle salle.

    Et non je ne me cachais pas comme un couard, bien que j'entende claquer les genoux de ma petite équipe humaine.

    Dans l'attente de faire face à tes orks que Nuffle t'accompagne.

    David aka Tip'n'Top_69
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Ven 6 Sep - 14:25

    Ok c'est parti, va pour mercredi 18 alors! cheers
    Niveau horaire, tu peux/veux etre là bas a quelle heure?
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Pilaf Ven 6 Sep - 15:31

    La salle n'est dispo qu'à partir de 19h30/20H
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Ven 6 Sep - 15:49

    Bon ben on a qu'à dire 20h30, ça laisse le temps d'ouvrir la salle et moi je peux même passer par chez moi faire un bisous à mes filles manger un truc en vitesse et arriver!
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Obsidian Ven 6 Sep - 16:37

    Pilaf a écrit:La salle n'est dispo qu'à partir de 19h30/20H
    19h30 la salle le mercredi Wink

    cette semaine, c'était un cafouillage du au démarrage de l'année Smile
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty relever le defi

    Message par Tip'n'Top_69 Ven 6 Sep - 20:32


    Le temps de chausser des crampons et une bonne cotte de maille et je serai dispo ce mercredi 18 (20h30 si cela te convient) pour affronter tes peaux vertes!!!!!!!!!!

    J'inaugurerai également mon premier match sur ma toute première ligue.

    Alors à très bientôt sur un terrain.


    David aka Tip'n'Top_69
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Obsidian Jeu 19 Sep - 9:04

    damrok, Tipntop, hier, dans notre précipitaion à retrouver nos lits, on a oublié le jet de pop (merci damrok). 

    donc je vous propsoe de le faire ici. 

    normalement juste en dessous du cadre pour écrire une réponse (quand vous cliquez sur "répondre" pas quand vous faites une réponse rapide directemnet en bas de la liste des posts) vous avez un petit encart "Nuffle a dit". 

    je vous propose de mettre "D6" et 2 ou 3 selon le nombre de dés à lancer : 2 pour TIpnTOP et 3 pour Damrok
    (même si pour le coup, pour tipntop c'est pas forcément utile Wink )

    et de voir ce que ça donne. 

    je test en même temps que j'écris
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Obsidian Jeu 19 Sep - 9:05

    Le membre 'Obsidian' a effectué l'action suivante : Nuffle a dit


    'D6' :
    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) De-29-10
    Résultat : 6, 2, 1
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Jeu 19 Sep - 9:15

    Jet de pop
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Obsidian Jeu 19 Sep - 9:15

    Le membre 'Damrok' a effectué l'action suivante : Nuffle a dit


    'D6' :
    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) De-29-10
    Résultat : 3, 6, 2
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Obsidian Jeu 19 Sep - 9:19

    et ben tu as donc +1 en pop ! Smile

    te voilà à 8. 

    espérons qu'au prochain match, tu arrives à faire venir des sponsors au stade ! (parce que hier, ils étaient partis se coucher Wink )
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Mordecaïn Jeu 19 Sep - 9:27

    Vous avez fini à quelle heure du coup ?
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Pilaf Jeu 19 Sep - 9:30

    On veut un résumé du match
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Jeu 19 Sep - 9:45

    ok je fais ça un peu plus tard dans la journée.
    (fini vers 11h30 je crois Shocked Sad  )
    Le retour sur Macon fut un peu mouvementé avec la fermeture de fourvière, la nuit fut courte...
    Prochain match je le programme plus tot :p

    Edit: Bien content de ma soirée tout de même, ca fait plaisir de (re)pousser de la fig sur un terrain!
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Pilaf Jeu 19 Sep - 10:24

    En moyenne, les matchs finissent vers 22H30 normalement.

    JE pense que le manque d'expérience de TipNTop a ralenti le match.

    contre Romu en J2, ça devrait aller plus vite.
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Damrok Jeu 19 Sep - 13:12

    Le classico Humain / Orks attirant toujours du monde, ce n'est pas moins de 23000 spectateurs qui firent le déplacement pour voir le mach. Et vu leur popularité, les Brizeurs de Gorkogrod attirent bien les 2/3 du public.
    Galvanisé par cette ambiance, Damrok le lanceur vedette réussi un engagement superbe, déposant le ballon au ras de la ligne médiane, perturbant les Crocspeeder qui ne surent pas trop quoi faire avec cette balle et se concentrèrent sur essayer de coucher leurs adversaires, profitant d'ailleurs pour agresser un peau verte dès le premier tour. Les orks imperturbables n'hésitèrent pas et Damrok, bien appuyé par les orks noirs et les blitzeurs récupéra rapidement le ballon pour l'emmener jusqu'à l'en but adversaire protégé par le reste de l'équipe dans une belle mêlée générale au centre du terrain. 1-0.
    Second engagement, cette fois le lanceur humain récupère le ballon mais, le reste de l'équipe étant bloqué un peu partout, ne trouve pas de solution pour une passe. Les orks en profite pour savater tout ce beau monde, un receveur en fera les frais avec une bonne commotion et le 2em TD sera raté de peu, Kotohan perdant l'équilibre en essayant de mettre le paquet.
    Fin de la première mi-temps, 1-0 pour les orks et même chose pour les blessés.
    Cette fois les ork reçoivent quand une émeute éclate, mais le match reprend et les Brizeurs marquent leur second TD rapidement sur une passe de Damrok qui trouve Karra à la réception. On dirait qu'ils sont motivés pour essayer d'en mettre au moins 3!
    Nouvelle engagement, les humains à la réception. Rien de notable a part un petit vent. Celui-ci a du apporter un papillon ou deux, distrayant l'ogre qui oublie ce qu'il fait sur le terrain. Nouvelle mêlée générale dans le camp humain, ça tabasse dans tous les coins et c'est le statut quo pendant quelques tours, jusqu'à ce que la balle soit à nouveau récupérée par Damrok qui se retrouve plaqué a son tour avant d'avoir pu tenter une nouvelle passe. Fin du match 2-0 pour les orks, 1-0 pour les blessures, la seconde mi-temps avait pourtant été sauvage, mais les armures neuves ont bien résistées, à 1 ou 2 ko humains près!

    Une bien belle rencontre ma foi.
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Les peaux vertes ont la peau dure

    Message par Tip'n'Top_69 Jeu 19 Sep - 19:45


    Yop la compagnie,

    Débutant mon premier vrai match (novice) sur une toute première ligue, j'envoyai aveuglement ma fière équipe humaine à l'abattoir.

    obtenant donc ma première défaite(et ce ne sera certainement pas la dernière) sur un 2-0.

    Dû (comme l'a si bien remarqué Pilaf) par mon manque d’expérience et mon ignorance sur certains principes de base provoquant un ralentissement du jeu de ma part et ma débâcle.

    D'ailleurs je profite de cette occasion pour remercier Damrock, qui bien qu'il avait encore les crampons accrochés sur la face de l'un de mes blitzers, il a fait montre d'une patience exemplaire.

    pour donner un peu plus de peps à ma petite équipe et leur transmettre de nouveau du courage, je suis à la recherche d'un coach qui aurait le temps et la patiiiiience! de me dispenser de quelques entrainements intensifs(matchs amicaux) afin d'acquérir de bonnes bases car brouter du gazon d'un terrain de blood bowl c'est bon mais à petite dose!!!!

    Dès mercredi prochain, je suis disponible pour tâter de nouveau du ballon ovale pour ceux qui le souhaitent.


    David aka tip'n''Top_69
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Pilaf Ven 20 Sep - 15:56

    Salut mon cher TipNTop.

    Si personne d'autres ne se propose, je m'occuperai de te former mercredi prochain.
    Tip'n'Top_69
    Tip'n'Top_69


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2019
    Age : 45
    Localisation : Croix-Rousse 69004

    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty STAGE INTENSIF

    Message par Tip'n'Top_69 Sam 21 Sep - 9:50

    Merci Pilaf,

    J'accepte volontiers ton offre, car je tiens à démontrer que mes petits gars en ont dans le ventre.

    Je suis donc disponible dès mercredi prochain.


    David aka Tip'n'Top_69

    Contenu sponsorisé


    J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre) Empty Re: J1 - Tip'N'Top 69 (humain) - Damrok (orks) (18 septembre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:32