Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
lord_bojo
Poulpi
Pilaf
7 participants

    Pour une réunification des joueurs !!!!

    Sondage

    Quels jours pouvez-vous pour la soirée BloodBowl Hebdomadaire ?

    [ 6 ]
    Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_left24%Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_right [24%] 
    [ 9 ]
    Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_left36%Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_right [36%] 
    [ 10 ]
    Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_left40%Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_right [40%] 
    [ 0 ]
    Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_left0%Pour une réunification des joueurs !!!! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 25
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Pilaf Jeu 14 Mai - 15:50

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, il y a actuellement 2 ligues de BloodBowl sur Lyon : La SLL (ligue open) et la ligue des Canuts (ligue fermée).

    Nombreux d'entre vous participez aux deux ligues, vous connaissez donc les conditions et les contraintes de jeux et l'ambiance relatives à chacune.

    Les deux ligues ont chacune un gros défauts :
    - SLL : Salle un peu petite lors des grosses affluence et lorsque des joueurs d'autres leux squatter la salle.
    - Ligue des Canuts : Faible affluence chaque semaine.

    Nous avons donc envisagé de fusionner les créneaux des deux ligues afin de réunir tous les joueurs chaque semaine au même endroit. Cela permettra donc plus facilement de proposer des jeux de plateaux, de trouver des partenaires d'entrainements, de ramener plus de coachs dans chaque ligue.

    Si cela se fait, il y a de grande chance que le créneau soit le jeudi soir à la maison de quartier, car pour le moment c'est le seul créneau à la maison de quartier ou la grande salle (et la petite) sont disponible le soir.

    En effet le mercredi soir, la grande salle est prise depuis longtemps par les amateurs de Bignoux.

    ATTENTION, cela n'est pas encore acté de notre côté comme du côté de la maison de quartier, ce post a pour objectif de savoir qui est ouvert à cette fusion et si vous êtes ou non disponible le jeudi pour venir.

    L'objectif de cette fusion est de créer une vrai vie d'association entre nous à Lyon comme il peut y avoir à Metz ou a Rennes. Il y a moyen de créer vraiment un truc chouette.

    Merci donc de me répondre à ce sondage et nous dire ce que vous en pensez.


    Dernière édition par Pilaf le Lun 8 Juin - 16:20, édité 3 fois
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Poulpi Jeu 14 Mai - 21:03

    Un match tout les quinze jours ça règlerait un petit peu le problème d'affluence de la maison de quartier. Franchement si je n'habitais pas à l'autre bout de Lyon par rapport à la salle j'y serais probablement tout les mercredis.

    Sinon pour répondre à la question initiale : si madame fait encore du pilate l'année prochaine le jeudi c'est mort pour moi.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Pilaf Jeu 14 Mai - 23:22

    J'ai un autre soucis personnellement c'est que pour participer au deux ligues, il me faut deux soirs dans la semaine et que c'est très dur à négocier, je dois donc sacrifié une ligue chaque semaine, j'aimerai bien ne plus avoir ce problème.
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par lord_bojo Jeu 21 Mai - 23:22

    Alors perso, c'est un souci de disponibilité aussi. Je trouve très bien la coexistence d'une ligue Open et Fermée, cela permet à chacun d'ajuster ses disponibilités et son mode de jeu.

    Par contre, concentrer toutes les forces vives dans un seul "club" a aussi beaucoup d'attrait pour pleins de raisons comme la gestion de la salle ou l'organisation d’événements. Mon avis est de faire au plus pratique pour contenter tout le monde et que Nuffle soit le plus satisfait possible.

    Zandraak
    Zandraak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/07/2019

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Zandraak Lun 25 Mai - 20:26

    J'aimerais qu'on attende la fin de l'épidémie moi :/
    Après on peut jouer en ligne ou à domicile, mais bon...
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Obsidian Mer 27 Mai - 11:37

    Zandraak a écrit:J'aimerais qu'on attende la fin de l'épidémie moi :/
    Après on peut jouer en ligne ou à domicile, mais bon...

    ce n'est pas le sujet de ce sondage zandraak Wink

    là, on parle de l'an prochain.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Pilaf Lun 8 Juin - 10:10

    Nous avons peut être trouvé une solution. Nous pouvons aussi avoir la petite et la grande salle le Lundi soir.

    Êtes vous intéressés ?
    Ajunta
    Ajunta


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/08/2018
    Age : 34
    Localisation : Mars

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Ajunta Lun 8 Juin - 11:18

    Pour moi ce sera totalement impossible cette année un autre jour que le Lundi car j'ai des entraînements de sport tous les autres soirs, et je vais sérieusement en avoir besoin pour mes projets d'avenir. Je ne pourrai pas faire l'impasse cette année là dessus. Après si y a moyen de faire le tirage des matchs par avance et de faire les matchs sur fumbll je pourrai jouer sur fumbll le soir plus tard (vers 21h-21h30 selon les jours) ou alors à d'autres moments
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Pilaf Lun 8 Juin - 16:21

    J'ai modifier le sondage, merci d'y répondre de nouveau en sélectionnant toutes les dates où vous pouvez venir (pas seulement celle qui vous arrange)
    Borin_Official
    Borin_Official


    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/10/2018

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Borin_Official Mar 9 Juin - 10:47

    Moi, c'est un peu l'anti-Ajunta.
    Le lundi est à peu près le jour de la semaine le moins fun, où on sort du week-end, on doit reprendre le travail, etc...

    Du moins, pour la plupart des gens. Ça change évidemment pour les gens qui ont un planning décalé.

    Mais voilà, pour mon cas, le lundi c'est le jour où j'ai le moins envie de me prendre la tête, donc pour du Blood-Bowl, c'est vraiment pas l'idéal.
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par lord_bojo Mer 10 Juin - 15:40

    Pour une réunification des joueurs !!!! Giphy

    ou plutôt

    Pour une réunification des joueurs !!!! Giphy

    Contenu sponsorisé


    Pour une réunification des joueurs !!!! Empty Re: Pour une réunification des joueurs !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:41