Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Mordecaïn
Sran_isback
Obsidian
Poulpi
8 participants

    demande aux commis et joueurs

    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    demande aux commis et joueurs Empty demande aux commis et joueurs

    Message par Poulpi Ven 25 Oct - 14:58

    Moi ce que je regrette dans cette formule c'est qu'on ne connait aucun score, aucune stat.
    Les gens ne prennent même pas la peine d'écrire un petit message pour annoncer le match joué et le score. J'ai l'impression que tout le monde joue dans son coin sans vraiment faire vivre la ligue.

    Messieurs les commis : obligez au moins les gens à mettre leur feuille de match dans un post.
    Pas besoin d'écrire un pavé (du moins c'est à discrétion, c'est toujours plus sympa) et comme ça on saura à peu près ce qui passe dans chaque poule Wink
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Ven 25 Oct - 15:46

    j'ai mis le message ici Poulpi, car après tout, ça n'a rien à faire perdu au milieu d'un post relatif à un match Wink
    c'est plus important que ça.

    et donc, j'y disais :

    On peut forcer personne poulpi.

    regarde.
    quand on essaie d'être arrangeant en disant qu'on peut se contenter d'une FDM qui ne suit pas forcément le standard demandé, on se retrouve avec un brouillon imbuvable où on sait même pas quelle équipe a fait quoi sans devoir passer 5 min sur chaque ligne

    alors de là à forcer les gens à remplir un post pour raconter le match... C'est compliqué.

    Par contre, je crois plus à l'exemple. Donc oui, j compte faire un résumé des journées une fois qu'elles ont été jouées en espérant que ça motive les gens à le faire.

    Maintenant, réunir des gens à jouer ensemble, c'est pas facile. Surtout quand ceux-ci ne viennent QUE lorsqu'ils ont un match et qu'ils sont d'horizons différents à la base.
    mais on va y arriver Smile
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Ven 25 Oct - 16:51

    Poulpi a écrit:Moi ce que je regrette dans cette formule c'est qu'on ne connait aucun score, aucune stat.
    Les gens ne prennent même pas la peine d'écrire un petit message pour annoncer le match joué et le score. J'ai l'impression que tout le monde joue dans son coin sans vraiment faire vivre la ligue.

    Messieurs les commis : obligez au moins les gens à mettre leur feuille de match dans un post.
    Pas besoin d'écrire un pavé (du moins c'est à discrétion, c'est toujours plus sympa) et comme ça on saura à peu près ce qui passe dans chaque poule Wink

    C'est pour ça que je le fait moi même à l'Open.
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Ven 25 Oct - 16:51

    Obsidian a écrit:
    quand on essaie d'être arrangeant en disant qu'on peut se contenter d'une FDM qui ne suit pas forcément le standard demandé, on se retrouve avec un brouillon imbuvable où on sait même pas quelle équipe a fait quoi sans devoir passer 5 min sur chaque ligne

    j'ai déjà dit que je peux rentrer le match s'il faut.
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Ven 25 Oct - 17:06

    Sran_isback a écrit:
    Obsidian a écrit:
    quand on essaie d'être arrangeant en disant qu'on peut se contenter d'une FDM qui ne suit pas forcément le standard demandé, on se retrouve avec un brouillon imbuvable où on sait même pas quelle équipe a fait quoi sans devoir passer 5 min sur chaque ligne

    j'ai déjà dit que je peux rentrer le match s'il faut.

    Ce qui ne règle pas la question puisque le principe c'est qu'on le fasse et que vous vous arrangiez pour avoir une FDM lisible.

    tu vois, le principe de : chacun fait un effort pour simplifier la vie de l'autre (et nous permettre d'enlever des XP arbitrairement à Mordecain en passant Smile )

    - vous remplissez des FDM
    - on remplit le site.

    C'est comme ça. c'est la règle. y'a pas vraiment besoin de discuter en mode "j'peux le faire"... tout le monde le peut.

    sauf ceux qui n'y arrivant pas l'an dernier nous ont amené à tester cette façon de faire.
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Mordecaïn Ven 25 Oct - 17:18

    Tiens je vais perdre de l'xp now ?
    Je croyais que j'lallais juste prendre des blessures Wink
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Ven 25 Oct - 17:19

    Obsidian a écrit:
    Sran_isback a écrit:
    Obsidian a écrit:
    quand on essaie d'être arrangeant en disant qu'on peut se contenter d'une FDM qui ne suit pas forcément le standard demandé, on se retrouve avec un brouillon imbuvable où on sait même pas quelle équipe a fait quoi sans devoir passer 5 min sur chaque ligne

    j'ai déjà dit que je peux rentrer le match s'il faut.

    Ce qui ne règle pas la question puisque le principe c'est qu'on le fasse et que vous vous arrangiez pour avoir une FDM lisible.

    tu vois, le principe de : chacun fait un effort pour simplifier la vie de l'autre (et nous permettre d'enlever des XP arbitrairement à Mordecain en passant Smile )

    - vous remplissez des FDM
    - on remplit le site.

    C'est comme ça. c'est la règle. y'a pas vraiment besoin de discuter en mode "j'peux le faire"... tout le monde le peut.

    sauf ceux qui n'y arrivant pas l'an dernier nous ont amené à tester cette façon de faire.

    Oui alors on se retrouve avec Mordecaïn sans FDM, pensant qu'il y en a a la salle. Je fait un brouillon pour prendre en note pour pouvoir rattraper le coups. Je propose de remplir moi même car j'ai dit que ce truc était illisible.

    J'aurai du prendre les notes, les recopier sur une autre feuilles, et vous les donner pour que vous les recopiez encore ?

    Alors que je propose de vous simplifier la vie en faisant directement la transition vu que je connais le site ?

    Je peux même inviter Mordecaïn à la maison pour qu'il puisse contrôler. Je lui présenterai ma femme et ma fille. Ou le faire en votre compagnie.

    Je suis con : j'ai cru bien faire en prenant des notes, pensant pouvoir rentrer le match plus tard. Mea culpa.

    Et on va se prendre des pénalités pour ça ?

    Coule.

    Désolé Mordecaïn, je penserai pas que ça tournerai comme ça. moi je suis probablement dans les derniers, c'est pas trop grave. Mais je crois que ça va te niquer ton année.
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Mordecaïn Ven 25 Oct - 17:37

    Oh tkt pas sran l'important ça reste de jouer et même avec une équipe full solitaire je gagnerais Wink
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Pilaf Ven 25 Oct - 18:07

    Mordecaïn a écrit:Oh tkt pas sran l'important ça reste de jouer et même avec une équipe full solitaire je gagnerais Wink

    Ta chatte est plus fort que les sanctions XD
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Ven 25 Oct - 18:12

    Bon je crois que je vais m'arrêter la. J'ai pas envie que ça se reproduise à chaque fois.
    J'ai tendu le bâton pour me faire battre, désolé Mordecain pour mes choix, désolé shireila pour l'égalité. Les autres bonne chance !
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Poulpi Ven 25 Oct - 20:48

    Alors attention je ne demandais pas à ce que les gens fassent un compte-rendu de leur match. Si ils en ont envie pourquoi pas.

    Mais juste un post avec une photo de la feuille de match par exemple et le score dans le titre.

    Paix , Amour & Fleurs
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Mordecaïn Ven 25 Oct - 23:10

    Même si tout le monde s'en fout je donne quand même mon point de vue Very Happy

    Il n'y a de tort de personne véritablement je dirais. On a juste tous pris des trucs pour acquis ou pas fait l'effort supplémentaire nécessaire pour que tout se passe bien pour les autres.

    Le fait de mettre des feuilles de matchs en place par rapport à l'année dernière demande un temps d'adaptation je pense. Pour mon exemple personnel, je n'avais jamais rempli de feuille de match hormis en notant tout moi même sur mon papier. J'ai noté les postes des joueurs plutôt que le numéro, c'est plus chiant pour le staff à remplir, j'ai pris une sanction : pourquoi pas au fond c'est pas important.

    Sur ce second match, en prenant les faits de base, les joueurs doivent remplir la feuille de match et la transmettre aux commis. Les feuilles étaient jusqu'à présent amenés par les commis et on avait parlé d'en laisser dans la salle. Sur notre match, il n'y avait pas de commis et pas de feuille dans la salle (on a pas de casier, et ça reste le début de la ligue). Sran m'a donc gentillement proposé de noter les faits importants sur un papier ce qui est sympa et permet de garder une trace du match.

    Après il est vrai que la feuille est pas ouf lisible en tout cas le soucis viens ensuite avec une communication assez vite sur la défensive. Le plus important ne serait-il pas d'avoir au final les bonnes infos et de faire ça comme des gens civilisés ? Genre à l'occase se voir et remplir la feuille de match à deux ou trois ? ou bien la faire à postériori, ou bien transmettre les infos d'une manière un poil plus lisible ? En tout cas le faire dans le calme la bonne humeur et avec un brin de bienveillance ne pourrait que permettre que tout se passe pour le mieux Wink

    Je tiens à rappeler que dans cette histoire, hormis la tentative honteuse de  rabaisser mon équipe pour m'empêcher de gagner un second titre d'affilé il n'y a rien de personnel envers personne. Alors essayons de garder le principal : la bonne ambiance et la bonne humeur.

    Quelque soit la sanction je gagnerais avec (et ne t'inquiètes pas sran, tu t'es occupé de la feuille de match donc je suis de base plus responsable que toi) et elle ne changera rien au fait que je prendrais du plaisir à massacrer mes prochains adversaires Very Happy J'espère que ça en sera de même pour vous et que l'on gardera le principal.

    @Poulpi, désolé de te pourrir ton poste avec cette histoire, et je lirais avec plaisir les résumés des matchs de ton équipe (encore plus si tu les fais aussi bien que la saison dernière)
    reQQy
    reQQy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 43
    Localisation : Charpennes

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par reQQy Sam 26 Oct - 11:30

    Poulpi a écrit:Moi ce que je regrette dans cette formule c'est qu'on ne connait aucun score, aucune stat.
    Les gens ne prennent même pas la peine d'écrire un petit message pour annoncer le match joué et le score. J'ai l'impression que tout le monde joue dans son coin sans vraiment faire vivre la ligue.

    Messieurs les commis : obligez au moins les gens à mettre leur feuille de match dans un post.
    Pas besoin d'écrire un pavé (du moins c'est à discrétion, c'est toujours plus sympa) et comme ça on saura à peu près ce qui passe dans chaque poule Wink

    Tu as raison mon Poulpi, vais faire un effort Cool
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Poulpi Sam 26 Oct - 11:47

    Une photo de la feuille de match suffira pour les plus feignants.
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Sam 26 Oct - 11:53

    Mordecaïn a écrit:--

    Je suis d'accord avec toi.

    Mais ne rien faire c'est accepter. Du coup, pour pas que ça ne se reproduise et qu'on m'attaque a coup de petites phrases alors que je pense que j'ai fait des efforts, c'est pour ça que je jouerai plus.

    J'ai pas envie de me faire chier a remplir une fiche de match dont on trouvera toujours quelque chose qui ne va pas. Je suis la pour me faire plaisir, pas pour supporter des gens qui me disent comment on fait les choses, j'en subit assez dans la vie.
    avatar
    Loamelas


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Loamelas Sam 26 Oct - 14:09

    Allez on pète tous un coup et on respire.
    Je partage fortement l avis de mordecain (ça fait bizarre d écrire ça😂).
    N oublions pas qu il s agit d une ligue en développement avec des ajustements à trouver.
    Concernant le coeur du pb, les fameuses feuilles de match, j avais moi aussi compris qu on aurait un stock à la salle. Ce n est pas possible pour l instant. Pas grave, on s ajusté pour les prochaines journées.

    D ailleurs concernant les feuilles de match, je pense qu elles sont particulièrement inbuvable et beaucoup trop galère à remplir (et pourtant j ai validé le bouzin en pré-saison😭).
    Je pense qu une version simplifiée est à mettre en place mais ça c est à valider avec les autres commis.

    Maintenant sran j espère que tu vas reconsidérer ta décision et continuer la saison avec nous. En plus je crois que ton prochain match est contre moi, du coup pas de souci de saisi à prévoir 😜 enfin en théorie.
    Après à toi de voir, mais tu restes le bienvenue.
    Biz les filles
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Damrok Sam 26 Oct - 15:26

    Bon, j'vais y aller de ma petite réponse aussi parce que j'ai l'impression d'avoir mis le feu aux poudres.
    Pour commencer, Sran, je m'excuse sincèrement pour le dernier message que j'ai inscrit sur le post avec la photo de tes notes. En aucuns cas il s'agissait de vanner, te renvoyer dans tes 22 ou t'agresser. J'ai à la base juste cru qu'il s'agissait d'un problème de dispo de fdm sur place et vu qu'il m'arrive assez régulièrement de ne pas voir la solution quand elle est devant mon nez j'ai simplement proposé les solutions d'impressions en me disant que ça règlerai le problème. Vu tes explications après je vois bien que j'étais complètement à côté de la plaque et donc encore une fois je m'excuse de cette intervention, la prochaine fois, je m'abstiendrai, ça m’évitera de dire des âneries. J'espère sincèrement que tu continuera la ligue, après tout, il suffit qu'on gagne la plupart de nos match pour potentiellement se rencontrer en phase finale pour que tu m'explique correctement les choses à coup de crampons histoire que ça rentre bien Laughing

    Bon week end à tous Wink
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Sam 26 Oct - 16:59

    Damrok, je vois pas pourquoi tu t'excuses. T'as proposé des solutions, j'vois pas en quoi tu es responsable de la façon dont les gens prennent tes propos. C'est dépendant de tellement de chose : l'humeur du moment, le temps, ce qu'il s'est passé dans la journée.

    Là, t'as juste dit la seule chose sensée que j'ai vu ici : ok pour les notes prises en match. Pourquoi ne pas ensuite reprendre ces notes pour les poster de façon plus claire ?

    Parce que franchement, Sran, hormis ton rôle de Caliméro habituel (car bon, de mon côté, tes petites critiques, j'essaie de passer au dessus... Et j'viens pas couiner sur tout ce que tu dis sur mon compte.), tu peux me dire que là, quand tu nous as envoyé tes notes, t'étais au top ?
    Tu pouvais vraiment pas faire mieux ? Sincèrement ?
    Sur le moment, pas de soucis hein, tu fais ce que tu veux pour les notes pendant le match. Mais après ?! Aucun moyen de les réécrire en plus clair ?


    Et j'm'en FOUS que tu veuilles entrer le match toi même. C'est pas possible cette année. C'est comme ça et on va pas faire des exceptions. Tout le monde s'y plie et puis c'est tout.
    On s'attendait bien à ce que ce soit compliqué au début. Ca l'est partout.
    Même au blitz où on est allé pêcher l'idée. Pour autant, y'a que toi qui en fait une affaire personnelle (et Mordecain. Mais lui, il a raison).

    Je suis la pour me faire plaisir, pas pour supporter des gens qui me disent comment on fait les choses, j'en subit assez dans la vie.

    Donc en gros, j'dois comprendre que parce qu'il y a des gens qui te saoulent dans la vie, ça te dispense de suivre les règles que 19 autres coachs suivent ?
    ... Pas mal.

    Donc maintenant, tu te barres ou pas, j'm'en carre. Si tu crois que ce genre de réaction de gamin me touche ...
    Mais n'oublie pas qu'il y a des règles pour les abandons en cours de ligue et que là non plus, y'aura pas d'exception.


    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Sam 26 Oct - 17:01

    ah .. et je passe sur le résultat de la "sanction" hein... car au final, je précise que là, tu parles de "stigmatisation" alors qu'au final, t'as rien subi...

    mais t'as raison. on t'en veut. rien qu'à toi.
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Sam 26 Oct - 20:57

    @Loamelas c'était gentil, j'avais trouvé ton message sympa et plutôt ouvert.
    @Damrok J'avais trouvé ton message un peu déplacé, mais pas méchant.

    @Obsidian : J'aime pas les "petites phrases", ça fait qui assume pas ses insultes. Je t'ai donné pas mal de fois le bénéfice du doute, mais comme c'est au moins la 450eme fois...
    Oui, j'aurai pu faire mieux, malgré nos différents, je pensais aider, et j'ai toujours essayé d'être sympa. Mais bon la souplesse vous avez du mal, comme d’ hab, rien ne change.

    Ce qui me prend la tête aussi c'est cette impression (j'inclus Mordecaïn mais je parle pas pour lui) on est un peu des cibles faciles, pas que s'est plus facile de s'attaquer a moi parce que je suis un peu con et que je me laisse facilement avoir quand au remplissage des fiches de matchs, oui je suis pas très rigoureux, mais bêtement je croyais qu'on était entre gens de bonne compagnie a défaut d'être pote.

    Je veux pas faire j0r, mais vous êtes 2 pour rentrer 10 matchs par mois, alors qu'a l'open j'en rentre entre 3-4 par séances..Je veux bien que ma gestion soit pas exempte de défauts où d'erreurs, mais j'essaye. J'essaye aussi d'être sympa.

    J'ai moyen apprécié le topic de la cour de justice https://canuts-lard.forumactif.com/t239-cour-de-justice j'ai senti que certains ( dont moi ) allaient facilement se retrouver souvent dedans.

    Je pensais sincèrement revenir suite au message de Loamelas.

    Oui je m'en fou, je ne jouerai plus jamais en ligue fermé avec vous.

    Par contre vous êtes toujours bienvenus à l'Open.
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Poulpi Sam 26 Oct - 22:00

    Je ne dis pas ça parce que j'ai un peu trop bu ce soir et que j'aime bien remuer les mains dans la pisse mais :
    ça veut dire que je vais gagner + de 5xp dans un match cette saison grâce au forfait de sran ?*??


    Allez sran reste ! ton logo est trop cool en plus
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Sam 26 Oct - 23:15

    Et voilà, c'est moi le méchant... Encore. T'as raison mec. J devrais faire comme tout le monde : fermer ma gueule plus souvent et surtout rien te dire. Au moins y'aurait pas de "petites phrases" de ma part.

    Moi au moins, j'les balance en face.

    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Sam 26 Oct - 23:20

    Poulpi a écrit:Je ne dis pas ça parce que j'ai un peu trop bu ce soir et que j'aime bien remuer les mains dans la pisse mais :
    ça veut dire que je vais gagner + de 5xp dans un match cette saison grâce au forfait de sran ?*??


    Allez sran reste ! ton logo est trop cool en plus
    C'est vrai qu'il est coule ! J'ai même acheté une vrai team de nurgle  et je suis en train de tenter de les peindre correctement ! Je vais même tenter de leur faire un petit diorama pour les mettre dessus !
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Sam 26 Oct - 23:27

    Obsidian a écrit:Et voilà, c'est moi le méchant... Encore. T'as raison mec. J devrais faire comme tout le monde : fermer ma gueule plus souvent et surtout rien te dire. Au moins y'aurait pas de "petites phrases" de ma part.

    Moi au moins, j'les balance en face.

    Sincèrement, je voulais pas qu'on en arrive là. Je pensais sincèrement aider.
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Dim 27 Oct - 6:23

    Sran_isback a écrit:
    Obsidian a écrit:Et voilà, c'est moi le méchant... Encore. T'as raison mec. J devrais faire comme tout le monde : fermer ma gueule plus souvent et surtout rien te dire. Au moins y'aurait pas de "petites phrases" de ma part.

    Moi au moins, j'les balance en face.

    Sincèrement, je voulais pas qu'on en arrive là. Je pensais sincèrement aider.

    Mais j'ai jamais douté de ta sincérité. Alors que tu sembles toujours voir le mal dans ce que je dis ou fait.

    Alors viens, on en cause de vive voix, au tel cet aprem par exemple.
    Parce que quand je refais le film du truc,il s'est passé quoi ?


    t'as pris les notes pendant le match : OK

    tu prends la photo et tu l'envoie : OK

    Là, damrok te dit que c'est quand même pas clair et tu le prends mal, et selon moi, de haut. (pour info, mon message après -c'était peut-être pas clair- avaitpour but de te le faire remarquer :On est entre joueurs et tu le renvoies dans ses 22 en mode "mail du boulot" )

    Je rajoute (dans le message de poulpi) que ce que tu nous a transmis est "imbuvable" et dur à lire si on y passe pas du temps.

    Tu me dis que tu as proposé de rentrer le match toi même.

    je te dis que c'est pas une option.

    Et là, t'annonces que tu veux quitter la ligue fermée.



    Je passe la suite car c'est l'emballement.
    J'ai tort dans le déroulé des faits ? Dis moi si j'ai raté un truc. il est encore tôt, c'est possible.


    Mais au final. Si à un moment, tu avais pris 10 min pour réécrire (dans un post par exemple) la FDM avec toutes les actions (genre : pour mordecain : le 10 a fait 1 sortie, le 3 a pris un RPM, ...). Est-ce qu'on y aurait pas tous gagné en temps et en énervement ?
    Et EN PLUS, j'aurai rien pu trouver à y redire...






    Contenu sponsorisé


    demande aux commis et joueurs Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:41