Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Mordecaïn
Sran_isback
Obsidian
Poulpi
8 participants

    demande aux commis et joueurs

    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    demande aux commis et joueurs - Page 2 Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Sran_isback Dim 27 Oct - 8:25

    C'est vrai que j'ai pas été très fin sur ma réponse à damrock, mais je pensais pas que c'était ça qui t'avais contrarié.
    Je pensais que c'était le fait de rendre le brouillon.
    Après je pensais qu'on pouvait encore rentrer les matchs, j'ai pas pensé qu'on pouvait simplement copier le match sur un post, je sais pas pourquoi je me suis embarqué sur cette histoire de photo de brouillon. Par flemme probablement.
    Je voulais pas être puni/blâmé pour quelque chose que j'avais fait en toute bonne foi, je veux bien être puni si j'ai abusé, mais la je trouvais pas les reproches appropriés.
    Je m'excuse pour m'être emporté. Je veux bien rejouer si c'est possible et supprimer cette conversation inutile.
    avatar
    Loamelas


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2018

    demande aux commis et joueurs - Page 2 Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Loamelas Dim 27 Oct - 10:36

    Allez câlin général et on oublie cette histoire.
    Ça reste le gros problème des forums ou à vite fait de s'emballer sur ce qui est écrit parce qu on peut comprendre les choses de travers.
    Rien de tel qu une bonne discution de vive voix en cas d embrouille.
    😘😘😘😘
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs - Page 2 Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Dim 27 Oct - 12:52

    Loamelas a écrit:Allez câlin général et on oublie cette histoire.

    j'ai des capotes pour tout le monde !

    et oui, on met ça de côté et on en reparle (ou pas) autour d'une bière
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    demande aux commis et joueurs - Page 2 Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Poulpi Mar 19 Nov - 15:01

    Je relance de 2

    Je n'ai toujours pas vu de feuilles de matchs sur le forum à part la mienne.

    Je trouve également dommage de ne pas avoir toute les équipes à jour sur le site BBBC. Donc je vais arriver encore devant une équipe inconnue (j'ai rien contre toi borin , pas encore tout du moins) qui n'aura peut-être même pas fait ses jets de compétences.
    Il me semblait que c'était dans les règles de faire tout les jets à la fin du match et d’attribuer les compétences.

    Voilà ! c'était encore le chieur



    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    demande aux commis et joueurs - Page 2 Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Obsidian Mar 19 Nov - 15:57

    Les FDM sur le forum... on verra. J'préfère un résumé du match par les joueurs.

    Par contre, en effet, c'est dans les règles : l'équipe qui fait foi c'est celle qui est sur le site.
    si les coachs n'ont pas pris le temps (5min max) de faire les montées de niveau et les achats, Tant pis pour eux. Vous jouez avec ce qui est sur le site !



    A un moment donné, il faut bien se rendre compte qu'il y a un minimum à faire pour que tout tourne correctement et que les autres ne sont pas tributaires du manque de place dans l'emploi du temps des autres.


    Contenu sponsorisé


    demande aux commis et joueurs - Page 2 Empty Re: demande aux commis et joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:10