Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Règlement des Play off Saison 3

    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Règlement des Play off Saison 3 Empty Règlement des Play off Saison 3

    Message par Obsidian Lun 26 Avr - 8:14

    Comme personne ne l'a remarqué, les règles des PO n'avaient pas été annoncée. Hormis un vague "on prendra les 8 premiers, selon le classement des commis..."
    Bon.. Comme y'a 3 commis dans les 8 premiers, on n'a pas changé le nombre (Saleté de démocratie... )

    MAIS comme je suis le seul à pas y être, c'est moi qui fait les règles d'appariement  et les règles TOUT COURT !

    Donc voilà comment qu'on va faire...

    1/ Les 8 premiers coachs au classement seront pris pour les PO.

    2/ Entre chaque match, y'aura récupération des RPM (et même juste avant les quarts) histoire que les effectifs soient au complet.
      2.a) pour éviter que la finale soit trop naze, les demis finales (et les finales - grandes et petites) se joueront au format Rez (pas de blessure à long terme).
      2.b) Comme tout le monde se fiche des quart de finale, eux seront joué en mode normal.

    3/ les inducements
      3.a) même si c'est naze, les champions non permanents ne seront pas autorisés en demi et en finale (allez voir les créateurs du LRB6 si vous voulez raler)
      3.b) personne ne regardant les quarts de finale, les champions auront le droit de s'en mettre plein les fouilles pendant les quarts.

    4/ les appariements en quart :
      4.a) Parmi les 8 premiers coach, le 1er coach a droit à toutes nos félicitations.
      4.b) l'appariement se fera selon les classements annexes le meilleur marqueur contre le pire, le plus gros basheur contre le pire, la pire défense contre la meilleure, le plus gros paillasson contre le plus petit, ... vous avez compris l'idée.
             Ainsi : voici les choix qui seront disponibles.
              4.b.1) le meilleur marqueur affrontera celui qui aura mis le moins de TD
              4.b.2) Celui qui aura fait le plus de sorties jouera contre celui qui en a fait le moins
              4.b.3) Celui qui aura fait le plus d'agressions jouera contre celui qui en a fait le moins
              4.b.4) si vous avez bien compté, à ce moment là, il ne reste que 2 équipes... donc ça devrait aller Smile
      4.c) Que fait-on si 2 équipes sont à égalité ? On demande au premier de la phase de poules de choisir

    5/ Les appariements en demi : au hasard. y'a 4 équipes.. on devrait s'en sortir Smile

    6/ Je serai évidemment seul juge en cas de problèmes ou de conflit.

    7/ vous pouvez poser les questions que vous voulez ou remonter les points qui vous semblent étranges/incohérents mais pensez à bien y réfléchir quand même avant, contrairement à vous, j'peux encore faire évoluer les règles pour vous défavoriser.
    Si vous les posez ici, pensez à me prévenir via discord ou whatsapp ou SMS car je passe pas super souvent en ce moment (comme vous tous à mon avis Wink )


    Dernière édition par Obsidian le Lun 26 Avr - 10:24, édité 1 fois
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Règlement des Play off Saison 3 Empty Re: Règlement des Play off Saison 3

    Message par Mordecaïn Lun 26 Avr - 10:16

    Obsidian a écrit: ...
              4.b.3) Celui qui aura fait le plus d'agressions jouera contre celui qui en a fait le plus
    ...

    C'est pas mal les auto-matchs :p
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    Règlement des Play off Saison 3 Empty Re: Règlement des Play off Saison 3

    Message par Obsidian Lun 12 Juil - 21:31

    Bien.. ce fut pas simple.

    Voici ce que l'appariement "de base" aurait donné :

    Clement0/Loamelas VS Shireilia

    Mordecain VS Loamelas

    Poulpi/Lord Fredao VS Loamelas/ Clement0 / Shireilia

    Reqqy VS Pilaf (eux, ils ont réussi à terminer 3e et 4E à tous les classements ! )

    j'ai donc contacté le premier de phase de poules : Clement0 qui m'a annoncé prendre le titre de meilleur marqueur et laisser le titre de plus mauvais agresseur à Loamelas. ça aurait donc donné :
    Clement0 VS Shireilia

    Mordecain VS Loamelas

    Poulpi/Lord Fredao VS Loamelas

    Reqqy VS Pilaf

    Il reste un soucis : loamelas est à 2 endroits.
    il faut donc que je le remplace, mais comme le 1er de poule l'a forcé à un endroit, il disparait du moins bon basheur.
    Le suivant, c'est poulpi.
    Sauf que je ne peux (veux) pas avoir un quart avec les 2 absents (sinon, ça fait une demi pourrie)
    Donc on arrive tout simplement à une répartition des absents (lord fredao est le suivant dans les moins bons basheurs)
    ce qui donne :

    Clement0 VS Shireilia

    Mordecain VS Lord Fredao

    PoulpiVS Loamelas

    Reqqy VS Pilaf



    Pour info :
    - les matchs se déroulent à la salle PRENEZ VOS MASQUES !!
    - démarrage des quarts : 9h30
    horaires :
    quarts : 9h30 / 12h
    demis : 13h / 15h30
    Finale : 16h / 18h30

    Ayant une obligation maritale à 19h30 (sauf annulation), je partirai vers 19h et l'un de vous devra fermer la salle Wink

    Voilà, tabassez vous bien !

    Contenu sponsorisé


    Règlement des Play off Saison 3 Empty Re: Règlement des Play off Saison 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:53