Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation chibron

    avatar
    Chibron


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/06/2022

    Présentation chibron Empty Présentation chibron

    Message par Chibron Dim 26 Juin - 9:50

    Salut a tous
    Nouveau sur le fofo et a la recherche d'une ligue vis à vis poulpi ma conseiller de venir faire un tour sur le votre 😁
    Donc pour commencer
    Je sapel clément j'ai 35ans mon speudo était sherman avant.
    Sa fait au moins 6 ans que j'ai pas rejouer au Blood bowl et l'envie de reprendre les terrains l'ambiance des matchs me manque trop.
    J'ai jouer dans la ligue ainpact avec Yanno et sont frère je pense que tout le monde les connais dans le monde du Blood après j'ai fait quelque tournoi genre le block, le Blood des neige, les 24h ( je sais plus comment il sapel on a jouer pendant 24h sans s'arrêter )...
    Avant j'étais vers amberieu en bugey ( dou lainpact) et j'ai déménager sur fleurie il y a 7ans et vers chez moi personne jou a se jeu et j'ai lâché, mais voilà j'ai bien envie de reprendre mes figs pour faire quelque sorties 😁 ( oui oui je suis un gros bourrin ) Je suis passer par France Blood bowl pour chercher une ligue vers chez moi et poulpi ma conseiller de venir chez vous donc me voilà...
    J'espère qu'il reste de la place 😀

    Mordecaïn aime ce message

    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    Présentation chibron Empty Re: Présentation chibron

    Message par Poulpi Lun 27 Juin - 8:23

    Salut Chibron !
    On a probablement du se croiser déjà en tournois mais ton nom ne me dit rien, peut-être en voyant ta tête ça me reviendra.
    Evidemment qui ne connait pas les frères portugais les plus célèbres du circuit, malheureusement on ne voit plus trop Obelix en tournois, sa voix douce et suave nous manque quand un joueur se fait blesser Twisted Evil

    Je te laisse te familiariser avec le forum, le top serait que tu ailles sur notre serveur Discord : c'est surtout là bas que ce passe toutes les discussions ainsi que sur le WhatsApp.

    Par contre ton prénom c'est Clément ... ça va pas le faire ... on en a déjà 2 !
    avatar
    Chibron


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/06/2022

    Présentation chibron Empty Re: Présentation chibron

    Message par Chibron Lun 27 Juin - 9:23

    Ouais obelix est un bon bourrin aussi😁
    Par contre tu a les liens du discord et Whatsapp ?
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    Présentation chibron Empty Re: Présentation chibron

    Message par Poulpi Lun 27 Juin - 10:11

    https://discord.gg/6EhjH78n

    Au temps pour moi je pensais que le lien d'invitation se trouvait dans la partie Contact du forum

    EDIT : je l'ai retrouvé ! il était dans les documents importants : https://canuts-lard.forumactif.com/t428-documents-important

    Contenu sponsorisé


    Présentation chibron Empty Re: Présentation chibron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:27