Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par lord_bojo Dim 1 Déc - 22:34

    Vous l'attendiez, voici la règle de la J4.

    Votre commis préféré (je sais que vous ne l'avouerez jamais devant les autres, mais je le sais,, ne vous en faites pas) est parti fouiller dans ses archives de BloodBowl et a extrait LA règle qui rendra la J4 passionnante.

    Il vous faudra déterminer le type d'arbitre du match. Vous pourrez aussi attaquer l'arbitre !!!!!!!!!!

    Mais je vous laisse avec le document en question. Je vous recommande de l'imprimer avant le match.

    Règles J4
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par Sran_isback Lun 2 Déc - 8:41

    ça ressemble a du blood bowl annual/compendium.

    J'aime bien.
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par Damrok Lun 2 Déc - 9:43

    ... J'en fait pas ou peu, mais rien que pour tenter de taper sur l'arbitre, je me demande si je ne vais pas agresser a tour de bras moi! (s'il est perverti en plus on aura pas trop le choix :p )
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par lord_bojo Lun 2 Déc - 9:47

    Sran_isback a écrit:ça ressemble a du blood bowl annual/compendium.

    J'aime bien.

    Comme écrit au début du document, Blood Bowl Magazine n°4

    Damrok a écrit:
    ... J'en fait pas ou peu, mais rien que pour tenter de taper sur l'arbitre, je me demande si je ne vais pas agresser a tour de bras moi! (s'il est perverti en plus on aura pas trop le choix :p )

    Surtout, ça fait une sortie sans jet d'armure. Par contre c'est du 1D. De plus, il faut se méfier, certains arbitres sont méchants, et d'autres pas gentils.


    Dernière édition par lord_bojo le Lun 2 Déc - 10:01, édité 1 fois
    Mordecaïn
    Mordecaïn
    Champion Saison 1
    Champion Saison 1


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par Mordecaïn Lun 2 Déc - 9:58

    J'ai hâte de jouer avec un arbitre stupide Very Happy
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par lord_bojo Lun 2 Déc - 10:02

    Je vous préviens aussi, les autres commis sont jaloux, ils m'ont dit que la règle de ronde était pas fun. Merci de copieusement les insulter si vous aimez (ou même si vous n'aimez pas, se défouler, ça fait du bien).
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par Damrok Lun 2 Déc - 11:00

    Question:
    Si on joue avec un arbitre perverti, il faut donc agresser systématiquement sous peine de risquer l'expulsion. MAIS, cas de figure n°1 : L'une ou l'autre équipe n'a que des chochotes dans son équipe, et tous les joueurs adverses sont debout. Pas d'agressions possible, qu'est ce qu'il se passe t'il donc? Cas de figure n°2 : J'ai très envie de taper sur l'arbitre (si si), mais celui ci ne sifflant jamais de fautes sur agression, comment faire pour lui mettre copieusement sur la gueule? Ne pas agresser et attendre le 6+ du joueur adverse?

    Autre question : On ne fait un jet de blessure pour (ou contre en fait) l'arbitre QUE sur un resultat "claque" et "j'ai dit dehors"? J'ai bon? C'est vrai que ça limite quand même pas mal les chances de lui mettre sur la gueule à machin...
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par lord_bojo Lun 2 Déc - 11:09

    Damrok a écrit:Question:
    Si on joue avec un arbitre perverti, il faut donc agresser systématiquement sous peine de risquer l'expulsion. MAIS, cas de figure n°1 : L'une ou l'autre équipe n'a que des chochotes dans son équipe, et tous les joueurs adverses sont debout. Pas d'agressions possible, qu'est ce qu'il se passe t'il donc?

    Expulsé sur 6+. C'est là où les elfes morflent.

    Damrok a écrit:Cas de figure n°2 : J'ai très envie de taper sur l'arbitre (si si), mais celui ci ne sifflant jamais de fautes sur agression, comment faire pour lui mettre copieusement sur la gueule? Ne pas agresser et attendre le 6+ du joueur adverse?

    Tu ne peux pas, les joueurs sont trop cons pour se rendre compte qu'il y a un arbitre, jusqu'à ce qu'il siffle.

    Damrok a écrit:
    Autre question : On ne fait un jet de blessure pour (ou contre en fait) l'arbitre QUE sur un resultat "claque" et "j'ai dit dehors"? J'ai bon? C'est vrai que ça limite quand même pas mal les chances de lui mettre sur la gueule à machin...

    Autant qu'un blocage 1dé sur une amazone, mais ça laisse une égale chance à tous les types de joueurs, quelles que soient leurs caractéristiques ou leurs compétences.

    Contenu sponsorisé


    Règles de la J4 - Archéologie et arbitres Empty Re: Règles de la J4 - Archéologie et arbitres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:00