Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Black Fumble VS Black Kross Klan

    Sondage

    Qui va remporter le défis ?

    [ 4 ]
    Black Fumble VS Black Kross Klan Bar_left57%Black Fumble VS Black Kross Klan Bar_right [57%] 
    [ 3 ]
    Black Fumble VS Black Kross Klan Bar_left43%Black Fumble VS Black Kross Klan Bar_right [43%] 

    Total des votes: 7
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Sran_isback Mer 26 Sep - 13:19

    Le terrain s'éclaircit et on vois un micro au milieu de celui ci. Deux personnes s'avancent sur le terrain : On reconnait rapidement Sran_isback, bedonnant et barbu, et Joe Lâche Ballon, Capitaine des Black fumble.

    La foule acclame et applaudit ! On entend des hués aussi mais elles sont rapidement couvert par les cris des supporter des Black Fumble.

    Joe prend le micro, le décroche de son pied :

    "Ainsi, tout le monde a vu que les rats du Black Kross Klan ont arrangé des matchs afin de gonfler leur score dans la ligue'

    BOOUUH du public

    "En faisant ça, ils ont ternis l'honneur de la ligue, ils nous font passer pour des guignols !"

    Le blitzer elfe noir marque une pause le temps que les hués du publique se calme.

    "Ils ont insulté notre sport, ils ont insulté notre équipe, ils ont insultés notre furie bien aimée! Et surtout, entre tout, ils ont insulté Nuffle lui même !"

    Les hués reprennent de plus belle.

    " Ici, en présence de notre coach bien aimé, je lance un défis aux sale rat du klan. Est ce qu'ils seront assez courageux pour venir nous affronter ?"

    Encore plus de bouh. Des objets volent sur le terrain, des canettes, des chaises, des gobelins.

    "Ou est ce qu'ils seront encore lâche et feront comme à leur habitude, se cacheront ils dans leur trou puant ?"
    donshiva
    donshiva


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par donshiva Mer 26 Sep - 16:48

    Bouuuh.....
    Il faut rayer de la carte cette équipe, qui ne sont que les déchets de notre race.

    Shiva, le coach de la seule vraie équipe Skaven.
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Pilaf Mer 26 Sep - 18:31

    Et Shiva il momotte pas lui au moins.

    Et pour le sondage, il manque l'option, les deux sont des nuls
    Blackturtle
    Blackturtle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 37

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Blackturtle Mer 26 Sep - 20:40

    Voici un extrait de l’interview du Coach Blackturtle après la séance d’entraînement d’avant match : ... « On connaît tous l’arrogance de ces mangeurs de pissenlit ! Bien sûr que le Black Kross Klan relève le défis ! Je vais fermer les yeux sur ces accusations de triche jusqu’à demain... Sran si demain le BKK l’emporte tu devra publiquement présenter tes excuses pour ces propos ! Je serais te le rappeler. Quant a toi Shiva, notre 1ere rencontre a été truqué j’en ai la preuve maintenant. il utilise un artefact ancien en bois qui fait que les joueurs adverses se blessent plus ! Mais je suis d’accord sur un point il ne peut y avoir qu’un seul coach d’une équipe Skaven.... Je n’ai plus rien à déclarer merci » Après une aussi grosse victoire le Black Kross Klan est confiant pour ce match, en tous cas énormément de supporteurs on déjà réservés leurs place pour le match de demain. Début de ce match au sommet à 20h ! A vous les studios
    Blackturtle
    Blackturtle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 37

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Blackturtle Mer 26 Sep - 20:41

    Black Fumble VS Black Kross Klan 0a7f6510
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Pilaf Jeu 27 Sep - 8:51

    LEs journaliste viennent d'apprendre que le célèbre coach Pilaf, l'homme ayant amené des Halfelins en finale de playoffs l'année dernière, ne participera pas à la quatrième journée de SLL.

    Nos journaliste ont pu recueillir ses propos:

    "C'est vraiment n'importe quoi. L'année dernière les appariements étaient clairement truqués et après de nombreuses plaintes, l'organisation nous avez promis du changement.

    Ben bravo, voila les changements, maintenant on essaye de dissimuler le trucage.

    Devant cette mascarade et l'augmentation des matchs arrangés, j'ai décidé de boycotter cette journée. J'espère que d'autres suivront mon exemple.

    Des arrangements comme ceux que BlackTurtle pratique depuis le début de la saison sont des nuisances pour notre ligue. Voir Vorborg se pavaner dans une voiture neuve juste après ce simulacre de match de la J3, c'est une honte.

    Ami coach, ouvrez les yeux et cessez de laisser faire"
    Blackturtle
    Blackturtle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 37

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Blackturtle Ven 28 Sep - 9:36

    Le Black Kross Klan a encore enflammé le stade hier soir ! Voici les commentaires de quelques supporters à la sorties du Stade:

    Un Ogre plutôt éméché : "Ahahahahahah Jé jamé vu autant d'elf tombé tou seul !! Et en plus voir le brancard resté sur le bord du terrain Ahahahahahah un ma'ch essépcionel avec les copins ont a téllement rigolé que jé pissé sur le Gob devant moi Ahahahahahah"

    Un Elf avec sa famille:"Un match fort en émotion en effet des morts, des Touch Down, un sorciers, pleins de goodies des deux équipes je ne regrette pas cet achat et mes enfants sont tellement contents"


    Un Nain en slip : "Waaaaaaaaaawwwwwwwaaaaaaaaaaa TROP DES NULS CES ELFS QUI SAVENT PAS ESQUIVES Browwwwww" (il vomit)

    Blackturtle n'a pas encore fait de déclaration officiel mais félicite ses joueurs pour la prestation de hier soir qu'ils sont sur la bonne voie et qu'il attend les excuse officiel du Coach Sran !!

    Concernant la déclaration d'avant match du Coach Pilaf plusieurs personnes l'auraient vu en compagnie de personnes peu fréquentable de la pègre... son appel n'a eu que peu d’effet puisque nous ne comptons que 2 désertion de plus le Coach Bazook et Borin.

    C'était Avril O'MEIL
    A vous les studio


    Blackturtle
    Blackturtle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 37

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Blackturtle Ven 28 Sep - 10:05

    Dépêche de dernière minute ! Nous venons d’apprendre l’achat des vidéos du match et du Depot du nom « Black Fumble Fail » par le coach Blackturtle ! Mais qu’elles idées a t’il en tête !
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Sran_isback Lun 1 Oct - 11:13

    Club house des black fumbles.

    Le staff en réunion autour d'une bière : " Et ça valait le coût ? " demande le nain chargé de la compta.

    " Sportivement ? Non, on a fait de la merde, on était pas plus agile qu'une bande de squelette et les gars ont fait même moins d'efforts qu'une bande de Hobbits. Et encore eux, ils espèrent toujours gagner. Même le mage en a pas foutu une rame." déclara Sran Sèchement. "Zauriez pu au moins faire l'effort de courir. Les nains courent pas eux, et au moins ils gagnent des matchs!" ajouta t il d'un ton accusateur, en regardant les joueurs.

    "Enfin bon, on a fait un max en merch, on s'est remplie les poches, les rats ont pas vu qu'on a encaissé les trois quarts de la caisse. Une affaire rondement mené, les coups de surin, ça fait toujours peur." Conclu le comptable.

    "Et pour les excuses, chef ? " demanda l'elfe responsable des relations publiques.

    "T'occupe, d'ici là que les gens s'en souviennent, on aura gagné quelques matchs, et avec un peu de chance ce seront eux qui nous feront des excuses."


    Contenu sponsorisé


    Black Fumble VS Black Kross Klan Empty Re: Black Fumble VS Black Kross Klan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:12