Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    J3 - Clement0 vs Damrok

    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Sam 2 Nov - 17:02

    Galvanisés par leur 2 dernières victoires, Les Brizeurs de Gorkogrod attendent impatiemment leur Prochain match. La bave aux lèvres, ils détruisent tout ce qui leur passent sous la main pendant les entrainements pendant que leur lanceur vedette semblent avoir bu un peu trop de sang elfe! Bref, il est temps pour le coach de programmer le prochain match avant qu'ils finissent par détruire leur nouveau stade!
    Reprenant le calendrier il jeta un oeil à son prochain match. Huuum, une ratonnade, ça devrait calmer l'équipe! Bien, il est temps d'envoyer une dépêche à Mickey...

    Salut Clement0, pour le moment je suis dispo tous les mercredis de novembre, à la nouvelle salle donc. J'émets juste un bémol pour le 6, si je n'ai pas de réponse avant lundi soir, je considérerai qu'on ne joue pas à cette date (n'habitant pas tout près il me faut un tout petit peu de temps pour organiser la vie de famille :p ). Donc je te laisse choisir ce qui te convient le plus.

    A bientôt autour du terrain.

    Damrok


    Dernière édition par Damrok le Lun 4 Nov - 12:46, édité 1 fois
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Dadou Lun 4 Nov - 11:28

    Clement0 casse la tronche a toutes ces peaux vertes !
    Je te donnes les PO gagné à mon prochain match si tu tues son lanceur +1 AG. Une occasion en or de te faire de la tunes, ne passe pas à côté Very Happy
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Lun 4 Nov - 11:46

    Twisted Evil Ouuuuh que je vais aimer le match J4!!
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Clement0 Lun 4 Nov - 11:59

    Que dirais-tu du 20 novembre ?
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Lun 4 Nov - 12:45

    Ca roule, je programme la date dans le calendrier. A plus
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par lord_bojo Lun 4 Nov - 14:22

    Dadou a écrit:Clement0 casse la tronche a toutes ces peaux vertes !
    Je te donnes les PO gagné à mon prochain match si tu tues son lanceur +1 AG. Une occasion en or de te faire de la tunes, ne passe pas à côté Very Happy

    En tant que commis, je crains de ne pouvoir cautionner ce genre de pratiques. Par contre, je peux les encourager en tant que futur adversaire !
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Lun 4 Nov - 16:01

    Twisted Evil J'adore cette ambiance bon enfant! Bon, je note : "rouler sur les (petits) cousins autant que possible" Twisted Evil
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par lord_bojo Lun 4 Nov - 16:04

    Damrok a écrit:Twisted Evil J'adore cette ambiance bon enfant! Bon, je note : "rouler sur les (petits) cousins autant que possible" Twisted Evil

    Hé, tu ne ferais pas ça à un voisin, un compatriote, que dis-je, un frère !!!!!
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Lun 4 Nov - 16:22

    lord_bojo a écrit:Hé, tu ne ferais pas ça à un voisin, un compatriote, que dis-je, un frère !!!!!

    Meuuuuh non! On va se faire un match pépère, autour d'une bonne bière, finir sur un 0-0, même chose pour les sorties...

    ...


    ...

    Je ne sais pas si je vais résister longtemps...
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par lord_bojo Lun 4 Nov - 16:26

    Damrok a écrit:
    lord_bojo a écrit:Hé, tu ne ferais pas ça à un voisin, un compatriote, que dis-je, un frère !!!!!

    Meuuuuh non! On va se faire un match pépère, autour d'une bonne bière, finir sur un 0-0, même chose pour les sorties...

    ...


    ...

    Je ne sais pas si je vais résister longtemps...

    On se joue dans quelques journées, on verra si j'ai encore une équipe à ce moment là. Sinon, on se débouchera un petit Saint-Véran !
    Obsidian
    Obsidian
    Admin


    Messages : 424
    Date d'inscription : 23/07/2018

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Obsidian Mar 5 Nov - 10:36

    lord_bojo a écrit:
    Dadou a écrit:Clement0 casse la tronche a toutes ces peaux vertes !
    Je te donnes les PO gagné à mon prochain match si tu tues son lanceur +1 AG. Une occasion en or de te faire de la tunes, ne passe pas à côté Very Happy

    En tant que commis, je crains de ne pouvoir cautionner ce genre de pratiques.

    encore un qui a oublié la taxe commi...
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Mar 5 Nov - 13:23

    AHHHHH! Mais la voilà la solution!!!

    Sran, pour ton prochain match, file du blé a ton adversaire (qui doit l'accepter) pour truquer le match et file une commi au commi qui s'occupe de la fdm. Comme ça, d'une pierre 3 coup, tu prends une sanction, ton adversaire ET un commi!! Jackpot!! Very Happy
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Mar 19 Nov - 16:17

    Tic tac tic tac.... Pret pour demain Clement0?
    Y va y avoir du sang sur le terrain! Twisted Evil
    lord_bojo
    lord_bojo


    Messages : 164
    Date d'inscription : 06/08/2018
    Age : 46
    Localisation : Bourgoin-Jallieu

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par lord_bojo Mar 19 Nov - 16:32

    Damrok a écrit:Tic tac tic tac.... Pret pour demain Clement0?
    Y va y avoir du sang sur le terrain! Twisted Evil

    reste à savoir si ce sera du sang d'orque, de skaven ou d'humain.
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Mar 19 Nov - 18:30

    lord_bojo a écrit:
    Damrok a écrit:Tic tac tic tac.... Pret pour demain Clement0?
    Y va y avoir du sang sur le terrain! Twisted Evil

    reste à savoir si ce sera du sang d'orque, de skaven ou d'humain.

    Je saigne regulierement du nez en ce moment et sans raison apparente, si c'est humain ce sera le mien. Pour le reste, on verra, ce n'est pas pour rien que je n'ai pas précisé, même si j'ai une préférence pour le sang des poilus Twisted Evil
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Clement0 Jeu 21 Nov - 8:28

    Je déteste affronter des orcs avec des skavens.

    Damrock joue un roster à 12 sans troll, et a déjà pexé un passeur +1Ag et un blitzer tacle.
    Il gagne logiquement +2 FAME (il a 9 en pop) mais je gagne le toss et choisis de recevoir.

    Les premiers tours se passent et je prends cher avec 4-5 KO à la clé. La cage orc avance, mais j’arrive à la conduire sur une aile.
    Un placement de pilier de cage un peu scabreux plus tard et je peux envoyer un blitz un dé sur le porteur, le couche et récupère la balle qui retombe dans les bras d’un de mes gutters.
    J’ai une excellente opportunité de partir tour d’après, mais je consomme une relance assez vite et fais as sur la transmission avant décollage.
    Les orcs se reprennent, sortent mon rat ogre (MNG) et récupèrent la balle pour une passe et TD tour 7.

    Avec 2 tours pour marquer, je profite d’une ouverture plein axe dans le positionnement défensif orc pour percer avec quasiment tous mets rats.
    Je ne couche malheureusement pas sur le blitz ce qui rend mon porteur accessible pour un blitz au passeur orc qui fait un beau double skull. J’égalise donc T8.

    Mon attaque de seconde en infériorité numérique se passe très bien, avec un TD en course au passeur… 2-1 tour 13 ce qui laisse 4 tours aux orcs pour revenir.
    Je vais parvenir à bien excentrer l’attaque, réussir à tomber le porteur à 1 dé et finalement tour 16 à coucher tous les marqueurs potentiels ce qui m’assure la win !
    Mon gutter blocage meurt sur ce match, mais je prends 3 montées de niveau, avec un nouveau blocage sur gutter, le chef sur passeur et surtout… la griffe sur blitzer !
    Damrok
    Damrok


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 45
    Localisation : Macon

    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Damrok Jeu 21 Nov - 11:25

    Et c'est un nouveau match qui débute dans un stade bien rempli, puisque 24000 spectateurs sont venu assisté au spectacle. Une très grosse majorité de ceux ci sont très favorables aux peaux vertes puisque ce n'est pas moins de 18000 supporters qui sont présent, alléchés par les promesse du Coach sur la forme de ses joueurs.
    Le Coach adverse ne s'y est pas trompé car il a décidé d'engager une serveuse de bloodweiser, craignant surement que ses joueurs squatte un peu trop les brancards de l'infirmerie.

    C'est partie, les orks sont à la réception, la météo est clémente et Damrok leur lanceur récupère sans problème le ballon. L'idée est simple, on avance tranquille, on tabasse tout ce qui passe à portée et on marque à la fin de la première mi temps. Ca ne se passe pas trop mal, les ko en face s'enchaine, mais le rat ogre montre qu'il n'est pas non plus de bonne humeur et au finale Damrok se fait coucher. La balle est récupéré par les rats qui montre que leur niveau de tactique est tout de même largement supérieur à celui des orks, mais une maladresse empêche la réalisation d'une passe qui aurait permis aux Skardinals d'ouvrir le score. Les peaux vertes un peu énervé par cette perte de balle décident de taper encore plus fort et c'est Seiont Bek qui, sous les coups d'Harrgo (ON 3) en fera les frais. Le rat ogre sera bon pour se reposer lors de leur prochain match.
    A force de taper sur tout ce qui n'est pas vert, les Brizeurs de Gorkogrod finissent par s'approcher assez de la ligne pour que Damrok fasse une jolie passe à Karra (Bl 10) et c'est le premier TD! Lors de l'interview d'après match, ceux-ci avoueront que dans un excès de confiance et voulant faire le beau jeu, ils sont allé contre l'avis du coach qui voulait temporiser au moins un tour de plus pour empêcher les Skavens de revenir au score. Et c'est d'ailleurs ce qu'il se passera derrière puisque les 2 tours restant suffiront aux Skardinals pour égaliser, exploitant un placement en défense pas très judicieux de leur adversaire.
    Nouvelle mi-temps, les orks sont toujours en supériorité numérique compte tenu des blessé d'en face et le fait que malgré la bière à disposition certains skavens ont vraiment du mal à retrouver leurs esprits. Cela n’empêche pas nos braves poilus d'être rapidement en position de marquer, même si cette fois les orks ont adoptés une défense un peu plus correct. Le coach des Skardinals semble vouloir lui aussi temporiser pour éviter un retour des orks avant la fin mais la situation semble trop risqué, il décide de marquer au tour 4.
    Les orks à nouveaux à la réception, la météo clémente à nouveau pousse le ballon en limite latérale de terrain, obligeant Harkam le second lanceur à se remuer un peu, Damrok étant trop loin pour le récupérer. Au vu de la supériorité numérique, les joueurs prévoient d'emmener la balle et la plus grosse partie de l'équipe sur le flanc gauche, en gardant toutefois 2 joueurs sur le flanc opposé. Que ce soit en bourrant dans le tas ou avec une passe dont le lanceur à le secret, cela devrait permettre d'arracher le nul. Mais encore une fois le coach adverse montre sa plus grande expérience et sa supériorité tactique et ralenti plus que prévu les Brizeurs de Gorkogrod. Même les blitzeurs sur le flanc opposés sont ralentis dans leur avance et les skavens réussissent en plus à récupérer le ballon une nouvelle fois. Heureusement Kotohan blitz le coureur d’égout et le tue au passage. Mais cela ne suffira pas et les orks sont dans l'incapacité d'aller chercher le nul.
    Victoire 2-1 assez logique des Abjectalia Skardinals, mais les Brizeurs de Gorkogrod gagnent 3-0 sur les sorties. Ceci ne suffira cependant pas à contenter les fans et la popularité s'en retrouvera un peu réduite.

    Sinon, d'un point de vue perso, très bon match avec Clement0, très agéable, merci à lui Wink

    Contenu sponsorisé


    J3 - Clement0 vs Damrok Empty Re: J3 - Clement0 vs Damrok

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:39