Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    J4-Banzai vs Clement0

    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J4-Banzai vs Clement0  Empty J4-Banzai vs Clement0

    Message par Clement0 Lun 2 Déc - 15:56

    Salut Banzai. Je suis dispos les mercredis soirs de decembre, sauf le 25, à la salle.
    At te lire.


    Dernière édition par Clement0 le Mer 11 Déc - 7:12, édité 2 fois
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J4-Banzai vs Clement0  Empty Re: J4-Banzai vs Clement0

    Message par Clement0 Lun 9 Déc - 7:18

    Up!
    Amis vampires, ce mercredi par exemple?
    Banzai
    Banzai


    Messages : 15
    Date d'inscription : 27/06/2019

    J4-Banzai vs Clement0  Empty Re: J4-Banzai vs Clement0

    Message par Banzai Lun 9 Déc - 17:18

    Salut, ok pour ce mercredi à la salle. Dès 18h30, cela me va ;-)
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J4-Banzai vs Clement0  Empty Re: J4-Banzai vs Clement0

    Message par Clement0 Jeu 12 Déc - 8:49

    L’équipe de Banzai ne fait pas si peur que ça sur le papier, avec 3 vampires et un unique serviteur compé en blocage.
    Pourtant, je me rends compte en posant mes figurines que mon Rat Ogre manque le match…
    On commence la looooongue séquence d’avant-match, rallongée encore par la super règle spéciale des arbitres concoctée par nos commis préférés.
    On tire le stade et on choppe un truc du genre « Grand Spectacle » ce qui donne à mon adversaire et moi 2d6*10000 Po d’inducement. En bon chattards, on fait tous les deux 6 et on se retrouve donc avec 120 kPo…
    Banzai prend un sorcier et je rajoute 10 kPo pour prendre Kreek.
    Puis on arrive aux arbitres, et là on choppe « Débutant ».
    MEGA COMBO : en gros, on va pouvoir contester les expulsions sur 3+, sachant que si ça passe, les joueurs restent sur le terrain.
    Spoiler alert : Kreek va jouer jusqu’au tour 16.

    J’attaque en premier et franchis facilement la défense Vampire par l’aile gauche.
    Tout se passe très bien jusqu’à la mise au sol de Kreek, trop isolé (et donc sa mise KO d’office).
    Je tente alors la transmission en zone d’embut à mon blitzer griffe. Sauf qu’il pleut, que je fais double 2 et le ballon de partir dans le public pour une mise à disposition parfaite pour un contre vampire… On n’est pas bien du tout. Heureusement, Banzai n’optimise peut-être pas suffisamment sa possibilité de contre (pas de mise en position d’un Thrall tour 7 par exemple) et le score en reste à 0-0 à la mi-temps.

    La seconde mi-temps démarre, Kreek est de retour de KO (et pas expulsé).
    Je campe un peu comme un boulet et du coup Banzai choisit à la fin de son premier tour d’utiliser son sorcier et de balancer une boule de feu sur 5(!) de mes joueurs. Sur 5 jets…. Pas un 4+ qui passe.
    J’avance bien Kreek au tour suivant et Banzai tente de le coucher à 2 dés. Il double pow/skull et choisit de relancer pour un vieux double push qui laisse Kreek au contact de son porteur.
    Tour suivant, Kreek tourne et sort 2 joueurs dont le porteur… On contre propre au gutter.
    Le drive suivant débute de façon calamiteuse pour les vampires avec un double skull RR double skull en LoS. Je récupère immédiatement le ballon pourtant en zone de tacle avec mon gutter blocage.
    Il se fait coucher tour suivant au prix d’une relance mais après quelques péripéties, on arrive à récupérer une première fois la balle au gutter puis une seconde au blitzer griffe qui va aplatir tour 16 suite à un as sur GFI du Vampire qui essayait de le blitzer.

    2-0 on s’en sort très bien vue la première mi-temps.
    On perd le blitzer non compé pour le prochain match et pas de montée de niveau ce coup-ci.
    Kreek aura commis 5 sorties sur ce match...

    Contenu sponsorisé


    J4-Banzai vs Clement0  Empty Re: J4-Banzai vs Clement0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:19