Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    J5 - Clement0 vs Dadou

    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J5 - Clement0 vs Dadou Empty J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Dadou Jeu 2 Jan - 17:00

    Salut Clement0 et bonne année 2020 !

    Quand est-ce qu'est-ce que tu es dispo pour notre match ? Sachant que les mercredis je peux pas vraiment venir à la salle.
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J5 - Clement0 vs Dadou Empty Re: J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Clement0 Ven 3 Jan - 14:39

    Il est vrai que les mercredis à la salle c'est top pour moi.
    Sinon, on peut organiser ça chez moi un soir (j'habite à 300m de la salle en gros, possibilité de parking easy).
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J5 - Clement0 vs Dadou Empty Re: J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Dadou Lun 13 Jan - 18:14

    Du coup je suis dispo demain et les semaines suivantes les lundi, mardi et vendredi soir. Dis moi quand ça t'arrange le mieux.
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J5 - Clement0 vs Dadou Empty Re: J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Clement0 Lun 13 Jan - 20:56

    Demain soir c’Est good. On ferait ça chez moi?
    Dadou
    Dadou


    Messages : 84
    Date d'inscription : 20/08/2018

    J5 - Clement0 vs Dadou Empty Re: J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Dadou Lun 13 Jan - 23:57

    Nickel pour demain soir. Ça me va si on joue chez toi.
    Clement0
    Clement0
    Champion Saison 4
    Champion Saison 4


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/06/2019

    J5 - Clement0 vs Dadou Empty Re: J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Clement0 Mer 15 Jan - 8:39

    Journée 5 de la Poule Bellecour de la Ligue des Canuts
    Abjectalia Skardinals – Inconnus de la Fosse
    Gillet Stadium

    Comme à leur habitude depuis 2 matchs, les Skardinals, bien amochés par leur match précédent (2 joueurs manquants), recrutent la star des stars : le champion boulet Kreek Rustgouger.
    Le tirage du stade a en plus donné « Cachot Vétuste » ce qui favorisera une éventuelle évasion du champion depuis la fosse des expulsés…

    Les Rats remportent le FAME grâce à leurs nombreux supporters et les Morts gagnent le Toss pour choisir d’attaquer. Détail d’importance : il pleut…

    Kreek est posé d’entrée sur le terrain et le kick part ; très long.
    Tour 1 les Morts tapent Mou et leur goule dextérité se manque sur son ramassage.
    Deux Coureurs d’égout s’infiltrent pour mettre la pression tandis que le reste du Rat Pack s’en prend aux Momies.
    Tour 2, la goule dextérité refoire son ramassage et la balle se retrouve en zone d’embut.
    Un des coureurs tente alors sa chance mais manque tristement son esquive 3+ pour tenter le ramassage.
    Et comme jamais 2 sans 3, la goule rerate son ramassage qui part public et retombe… dans les bras du passeur Skaven judicieusement placé par son manager de génie ! Il catch 5+, cela va sans dire.
    Et là ça enchaîne : une momie est sortie par le blitzer griffe (regen), puis c’est au tour d’un revenant de subir le même sort (reregen) et enfin de la goule dextérité, qui sera allé blitzer à un dé le porteur Rat mais qui se prendra le retour de bâton (elle a pas regen elle).
    Tout le jeu skaven est alors de temporiser jusqu’au tour 8 et de profiter des actions de Kreek, pour le plus grand plaisir des grands et des petits ! 1-0 tour 8.

    L’arbitre est sensible aux arguments du coach quant au spectacle produit par le champion boulet et lui accorde la permission d’un drive de plus.
    Les Skardinals attaquent donc à 11vs11 la seconde mi-temps.
    Une infiltration puissante aile gauche, bien aidée par un rush plein axe de Kreek qui va mobiliser une bonne partie de l’équipe MV (au prix de sa vie tout de même) et c’est le 2-0 d’école.

    Pour finir, les MV vont faire montre d’un grand panache en parvenant à sauver l’honneur tour 16 malgré une attaque pour le moins mal embarquée (et 4 dés porteurs sans effet…).

    Du bon pexx à la clé pour les Skardinals puisque le Blitzer Griffe prend Châtaigne et qu’un autre Gutter prend Blocage.
    Sran_isback
    Sran_isback


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/08/2018

    J5 - Clement0 vs Dadou Empty Re: J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Sran_isback Mer 15 Jan - 8:57

    Tu t'es vengé de samedi ?

    Contenu sponsorisé


    J5 - Clement0 vs Dadou Empty Re: J5 - Clement0 vs Dadou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:06