Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ligue Blood Bowl de l'association Canuts Lard de Lyon.

Ce forum regroupe les amateurs de Blood Bowl de Lyon et des environs.


2 participants

    [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn

    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn Empty [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn

    Message par Poulpi Jeu 14 Mar - 19:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Bonjour Bob ! Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 6e journée de la poule Jacobins. Nous sommes Jim Johnson et Bob Bifford et sommes fiers de présenter pour la première fois sur les réseaux Cabalvion le premier match de la ligue des Canuts.
    Ce soir seront opposés les Nurgles "Cockroaches" et les Halflings "Dévaleurs de Traboules".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Bonjour Jim ! Bonjour cher public. J'espère réellement que l'on va assister à du beau Blood Bowl ce soir Jim. Parce que j'ai bien peur que ces 2 équipes de seconde zone ne soit pas à la hauteur de nos espérances, ni de celles du public.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Temps maussade pour le premier des matchs retour de la poule Jacobins. Le match se déroule dans le stade des Cockroaches et les locaux ont fait de sérieux effort pour accueillir comme il se doit ces bons vivants que sont les Halflings.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Carrément Jim ! Ils ont sorti le grand jeu vous voulez dire. Ce n'est rien d'autre que l'ancienne star "Bilerot Vomitflesh" qui s'est reconverti en chef cuistot pour l'occasion qui leur fera le repas d'après match.
    Le capitaine "Davy Jones" tenait à se faire pardonner d'avoir craché dans la tambouille des Dévaleurs de Traboules à la mi-temps du match aller.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Comme quoi tout est possible dans le Blood Bowl.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Enfin nous voyons les équipes rentrer sur le terrain Jim ! Ah non attendez ! Il n'y a pour l'instant que les Cockroaches qui sortent des vestiaires. C'est d'autant plus étonnant qu'ils se mettent en place pour le coup d'envoi.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Je viens de recevoir un communiqué des instances de la ligue Bob. Les officiels ont décidés de lancer le match avant même que les Dévaleurs de Traboules ne soient prêts...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Je vais tenter d'en savoir un peu plus en allant au bord du terrain. A tout de suite.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Faites donc Bob. En attendant j'accueille la star Bilerot Vomitflesh qui va nous parler un peu du menu de ce soir.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - *rote*

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Bonsoir à vous aussi. Heureux de vous revoir après de si nombreuses années passées loin des terrains.
    Une reconversion réussie parait-il puisque vous avez ouvert votre deuxième restaurant "Les 3 bras". Alors qu'avez vous préparé pour ce fameux repas d'après match ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - J'ai voulu partir sur du gourmand et du croquant, vous savez aussi bien que moi que les Halflings sont de fines bouches et qu'il va falloir mettre la barre très haut pour leur faire plaisir.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Ouais enfin pour l'instant ils ne sont pas là, sans doute que l'apéro s'est un peu éternisé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - En effet Jim ! Je suis à présent au plus près de la pelouse et toujours aucun signe des Dévaleurs de Traboules.
    Les Cockroaches ont bottés le ballon et sont en défense ... ou plutôt en attaque, difficile à dire quand il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Revenons donc à quelque chose de plus sérieux. Développez nous un peu le menu de ce soir chef Bilerot.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Pour démarrer la soirée il y aura le traditionnel vin d'honneur. Du sang de 250 ans d'âge, coagulé en fûts de chêne par la famille Von Carstein.
    Tout ceci accompagné des mignardises dont j'ai le secret : pastrami de vérues , feuillantines de queues de rats ogres et croustillants de limaces aux framboises.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Splendide ! Les Von Carstein font de loin le plus grand cru de tout le vieux monde.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Tout à fait, et je peux vous dire qu'ils ont du saigner une pelletée de paysans pour remplir leurs cave. Une fois les amusettes terminées nous passerons à table.
    Nous commencerons par des gencives de goules farcies aux cèpes et émulsion de furoncles. On retrouve ici le côté croquant des gencives avec le gourmand des furoncles.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Sur le papier ça à l'air ... bon. Des nouvelles du match Bob ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - C'est fou ce qui est en train de se passer Jim !! La bête de Nurgle à mis KO la moitié de son équipe parce qu'elle veut ramasser la gonfle.
    Ses coéquipiers n'étaient pas d'accord et elle en a décidé autrement. Celà fait déjà quelques tours que l'arbitre siffle des turnovers car elle a du mal à s'en emparer.
    J'ai déjà vu beaucoup de choses sur des terrains de Blood Bowl mais celle-ci on ne me l'avait jamais faite !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - On ne sera pas venu pour rien Bob. Qu'elle est la suite chef Bilerot ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Une fois les entrées englouties il sera temps de passer aux plats de résistance. J'ai prévu une association terre et mer pour le bonheur des papilles de mes invités.
    Fricassée de pinces de nains du chaos sur son lit de gadoue, accompagnées d'une poêlée de crottes de nez de minotaure pour commencer sur le côté terre.
    Pour le côté mer nous servirons des tentacules de bêtes de nurgle braisées au jus de morve de trolls, accompagnés d'yeux de dragons en croute.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Je sens que je vais être malade ... Bob ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - C'est déjà la mi-temps Jim. Le score est toujours vierge, aucune équipe ou plutôt l'équipe nurgle n'a pas réussi à marquer avant la fin du temps imparti.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Parlez nous un peu des supporters Bob, je ne vois plus personne dans les gradins, tout le monde est parti d'ennui ? Ce n'est quand même pas la pluie qui les a fait fuir ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Non Jim ... c'est le sorcier local qui a malencontreusement jeté un sort de liquéfaction sur le public alors qu'il tentait un sort de protection sur le stade pour protéger le terrain de la pluie.
    Je crois qu'on touche le fond là Jim ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Bon, revenons à nos moutons. Quelle sera la suite du menu chef Bilerot ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Ce sera le moment du fromage. Pour cette occasion j'ai fait venir spécialement il y a quelques mois un yéti des terres gelées de Norsca.
    Nous servirons son lait caillé et affiné directement dans son crane, tout ceci accompagné d'un râpé de cornes d'hommes bêtes et de sauce au poivre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Rassurez moi quand vous dites "un yéti" vous voulez dire une femelle yeti ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Euh non pourquoi ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Bob ? ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - C'est la reprise !! Cette fois les coéquipiers du Kraken lui ont donnés directement le ballon pour qu'il aille marquer.
    Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à un collègue ! Surtout quand il est 4 fois plus gros et plus fort que nous.
    La bête de nurgle a le ballon mais je crois qu'elle ne sait pas quoi en faire. On touche le fond Jim.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - C'est pareil ici Bob. Je commence à tourner de l'oeil. Finissez chef Bilerot. Une surprise pour le dessert ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Pour le dessert on reste sur du classique. Toujours gourmand et croquant.
    J'ai revisité une vieille recette, nous terminerons la soirée par des biscuits de doigts d'orcs noirs saupoudrés d'ongles de doigts de pieds d'ogres.
    Et pour les intolérants aux orcs il y aura une mousse de foie d'elfes sylvains servi sur un tapis de vomi de bébé humain.
    Je peux vous dire que les invités vont terminés ce repas sur du très haut de gamme.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Je crois que je vais rendre mon déjeuner avant de rendre l'antenne. Bob dites moi qu'on s'approche de la fin ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Ça y est Jim !! La bête approche de la ligne de touchdown, elle a enfin compris ce qu'elle devait faire, ou serait-ce parce que ses partenaires sont tous derrière elle pour la pousser.
    Et enfin ... c'est le tooooouuuuccchhhdoooooowwwwwwwwwwwn !!!

    Tour 16 : Touchdown de la Bête de Nurgle #7 "Le Kraken"
    1-0 pour les cockroaches

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Une idée pour le MVP Bob ? Je dois avouer que je n'ai rien suivi du match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Au hasard ... le numéro 8. Alors ce repas Jim ? Qu'est-ce qu'on fait ? On s'incruste ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Je crois qu'on va plutôt manger à l’hôtel Bob...



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    A VOUS LES STUDIOS !!


    Dernière édition par Poulpi le Jeu 14 Mar - 20:16, édité 2 fois
    Poulpi
    Poulpi
    Champion Saison 3
    Champion Saison 3


    Messages : 419
    Date d'inscription : 03/08/2018
    Age : 44
    Localisation : Lyon 9e

    [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn Empty Re: [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn

    Message par Poulpi Jeu 14 Mar - 20:01

    Je me suis pris la tête à faire un compte rendu pour un match qui n'a pas eu lieu.
    Alors toi ... probable lecteur de ce message : lis tout sans survoler le texte comme le fainéant que tu es ... sinon je te retrouve et je brule ta baraque !


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Saison 1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Saison 2 - Volcano Squad

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Saison 3 - Muspellheim Marauders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Saison 4 - D-Fenders
    Pilaf
    Pilaf


    Messages : 629
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 36

    [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn Empty Re: [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn

    Message par Pilaf Jeu 14 Mar - 20:44

    Enormissime. A gerber même.


    _________________
    La Chouine. What else ?

    Contenu sponsorisé


    [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn Empty Re: [Poule Jacobins] J6 - Poulpi vs Ghostgorn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:44